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ZONE DE DEPART MAL INDIVIDUALISEE

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Présentation au sujet: "ZONE DE DEPART MAL INDIVIDUALISEE"— Transcription de la présentation:

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2 ZONE DE DEPART MAL INDIVIDUALISEE
Tout le versant concerné par ce signe hachuré est affecté par des avalanches mais les limites de chacune d’entre elles ne sont pas détaillées > Figuré en hachuré ZONE DE DEPART MAL INDIVIDUALISEE

3 Zone de départ

4 ZONE NON ETUDIÉE PAR LA CLPA
> Fond plus clair

5 Zone non étudiée

6 > Annotées sur la carte
ZONES DE SOUFFLE Ayant occasionné des dégâts > Annotées sur la carte Dégâts causés par le souffle de l’avalanche de 1986 : Débris de pédiluve à moutons 1

7 Zones de souffle

8 ZONE D’ARRET De l’avalanche de 1986, bien individualisée sur le terrain. > Couleur en aplat

9 Zones d’arrêt

10 AVALANCHE DE LARGEUR INFERIEURE A 30 m
> Symbolisée par une simple flèche

11 Avalanche de largeur inférieur à 30 m

12 LIMITE D’EXTENSION DE l’AVALANCHE DE 1961
Avalanche de neige lourde de mars 2003 LIMITE D’EXTENSION DE l’AVALANCHE DE 1961 Depuis, l’avalanche est descendue en mars 2003, mais n’a pas atteint les limites de 1961 > Aucune modification du tracé

13 Limites d’extension de l’avalanche de 1961

14 > ici l’avalanche n°12 de la commune d’Oô
NUMEROTATION Le numéro de l’avalanche est rattaché à la commune sur laquelle se situe sa zone de départ. > ici l’avalanche n°12 de la commune d’Oô

15 Numérotation des avalanches

16 La “ NON-SUPERPOSITION ” DES COULEURS
met en évidence la complémentarité entre le recueil de témoignages et la photo-interprétation.

17 Non superposition des couleurs

18 Légende de la carte CLPA
* Par photo-interprétation et analyse du terrain 1

19 Légende de la carte CLPA (suite)
PRINCIPAUX DISPOSITIFS DE PROTECTION EXISTANT A LA DATE DE L’ ENQUETE 2


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