La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Comment évaluer ma pratique professionnelle ? Chap. 8 – Q8.4 – Séq. 3 : Carte conceptuelle (« Évaluation de lévolution des pratiques »)

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Comment évaluer ma pratique professionnelle ? Chap. 8 – Q8.4 – Séq. 3 : Carte conceptuelle (« Évaluation de lévolution des pratiques »)"— Transcription de la présentation:

1 Comment évaluer ma pratique professionnelle ? Chap. 8 – Q8.4 – Séq. 3 : Carte conceptuelle (« Évaluation de lévolution des pratiques »)

2 Évaluer la pratique professionnelle de chaque participant. Objectif Chap. 8 – Q8.4 – Séq. 3 : Carte conceptuelle (« Évaluation de lévolution des pratiques »)

3 Carte conceptuelle Chap. 8 – Q8.4 – Séq. 3 : Carte conceptuelle (« Évaluation de lévolution des pratiques »)

4 1) Travail individuel Écouter la présentation de la technique des cartes conceptuelles. Réaliser une carte conceptuelle sur léducation thérapeutique. Lister les mots clés que vous mettez en lien avec la notion d« éducation thérapeutique ». Positionner sur votre feuille et relier entre eux ces mots clés, en précisant le sens de ces liens (« unilatéral » / « bilatéral ») et en qualifiant leur nature (« entraîne », « facilite », « empêche »…). Présenter sa carte au formateur. Déroulement Chap. 8 – Q8.4 – Séq. 3 : Carte conceptuelle (« Évaluation de lévolution des pratiques »)

5 Exemple (source : Inpes) Chap. 8 – Q8.4 – Séq. 3 : Carte conceptuelle (« Évaluation de lévolution des pratiques »)

6 2) Analyse des cartes par le formateur Retour personnalisé et/ou de groupe. Déroulement (suite) Durée du retour personnalisé : 20 min par personne Chap. 8 – Q8.4 – Séq. 3 : Carte conceptuelle (« Évaluation de lévolution des pratiques »)

7 Présentation orale de sa carte par chaque participant à lensemble du groupe. Débat Prolongements possibles Durée : 20 min par carte LENSEMBLE DE CET EXERCICE EST SI POSSIBLE À RENOUVELER À DIFFÉRENTES ÉTAPES DE LA FORMATION AFIN DE SUIVRE LÉVOLUTION DES REPRÉSENTATIONS / CONNAISSANCES DES PARTICIPANTS ET LES CONSÉQUENCES SUR LEUR PRATIQUE. Chap. 8 – Q8.4 – Séq. 3 : Carte conceptuelle (« Évaluation de lévolution des pratiques »)


Télécharger ppt "Comment évaluer ma pratique professionnelle ? Chap. 8 – Q8.4 – Séq. 3 : Carte conceptuelle (« Évaluation de lévolution des pratiques »)"

Présentations similaires


Annonces Google