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1 Club Iris – Réunion du 26 mai 2005 Le « Marketing » de la Qualité, les Approches Accor Club de lIris 29 septembre 2005.

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1 1 Club Iris – Réunion du 26 mai 2005 Le « Marketing » de la Qualité, les Approches Accor Club de lIris 29 septembre 2005

2 2 Club Iris – Réunion du 26 mai 2005 Le « Marketing » de la Qualité décliné en 4 axes principaux : - laxe Accor, lacadémie dété, le Nouvel Elan - laxe de la division EMOA, La Course en Tête - laxe des « marques », Le Jardin Extraordinaire, Le Défi Novotel … - laxe RH, les Bernaches

3 3 Club Iris – Réunion du 26 mai 2005 Laxe Accor Lacadémie dété, - a eu lieu le 7 et 8 juillet au Sofitel Paris Bercy, 300 managers du monde entier se sont réunis autour des membres du Directoire. 7 innovations au programme Tesorus, les écrans plats, les synergies Accor/Club Med, Formule 1, Suiterésidence, le management des générations, le spa. Dans des show rooms, chaque division a apporté sa vision et ses idées pour faire vivre le projet dentreprise. Invités de lAcadémie, André Comte Sponville, Jean-Marie Dru et Matthias Desmarais ont posé leur "regard" de philosophe, de publicitaire et de financier sur le monde du voyage.

4 4 Club Iris – Réunion du 26 mai 2005 Laxe Accor le Nouvel Elan LEsprit ACCOR est lart de conjuguer les savoir-faire, de jouer de la tradition et de la modernité avec générosité et rigueur, imagination et humanisme, pour atteindre une forme dexcellence. Cet Esprit Accor s'exprime à travers les 5 Valeurs Accor, partagées par tous les collaborateurs dans le monde :5 Valeurs Accor Confiance, Responsabilité, Innovation, Professionnalisme et Transparence. Au delà de ces 5 valeurs, Accor nouvel élan repose sur une évolution des esprits et des comportements, symbolisée par :évolution des esprits et des comportements la simplicité, la convivialité, lefficacité.

5 5 Club Iris – Réunion du 26 mai 2005 Laxe de la division EMOA La Course en Tête Les deux axes fondamentaux du projet : Mettre en place une stratégie qui renforce les points forts du Groupe en introduisant les innovations nécessaires pour sadapter et anticiper les évolutions du marché et lévolution sociologique Reprendre linitiative sur linnovation, le développement et les performances Instaurer une relation chaleureuse et durable avec nos équipes, nos clients et nos partenaires. Chaque projet initié localement (pays, marques) contribue à lenrichissement du projet « La course en tête ». La vision : « Nous serons la référence de lhôtellerie par notre force dinnovation, de développement, de performance et notre volonté de construire, avec nos équipes, nos clients et nos partenaires, une relation chaleureuse et durable »

6 6 Club Iris – Réunion du 26 mai 2005 Laxe des « marques » Le Jardin Extraordinaire Le Jardin Extraordinaire cest, dans un monde qui change de plus en plus vite et en profondeur, une nouvelle vision à partager pour les équipes d Ibis, Etap Hotel et Formule 1 : « Le plaisir du voyage, tout simplement ». PLAISIR, parce que le plaisir, comme la générosité et l'hospitalité, est une qualité inhérente au métier d'hôtelier et représente un atout extraordinaire pour la fidélisation de nos clients et collaborateurs. VOYAGE, parce que notre client est un "voyageur" avant d'être un "dormeur", et que nous souhaitons l'accueillir et l'accompagner dans son déplacement. TOUT SIMPLEMENT, parce que nos marques souhaitent conserver leurs caractéristiques de simplicité, dans leur offre, leur distribution et leur relation.

7 7 Club Iris – Réunion du 26 mai 2005 Laxe des « marques Le Défi Novotel Novotel a conquis sa place de leader en sattachant à anticiper les besoins des clients. Aujourdhui, pour se différencier, Novotel doit : capter lémergence de nouvelles tendances de société qui impactent lhôtellerie les traduire : dans le produit, les services, les équipes Notre objectif : apporter un "plus plaisir" à nos clients et à nos collaborateurs pour faire de Novotel lhôtel Détente par excellence "Novotel, Détendez vous, vous êtes chez vous"

8 8 Club Iris – Réunion du 26 mai 2005 Laxe RH est une démarche qui vise à : Stimuler la créativité et l'initiative de tous les collaborateurs du Groupe Accor Transformer les idées ansi émises en résultats concrets Reconnaître les idées émises et les initiatives prises par les collaborateurs Renforcer une des valeurs Ibis : le Partage faire les liens entre les outils et le benchmarking dans le cadre d'Equipe 2003 Les Bernaches Cette année, 14 Bernaches Or et 44 Bernaches Argent ont récompensé des femmes et des hommes dont les actions et les comportements exemplaires incarnent lesprit et les valeurs du Groupe dans les catégories « Lesprit Accor », « Management des Equipes », « Meilleur Vendeur », « Satisfaction Client », « Performance Economique et Financière », « Innovation », « Développement Durable » et « Synergies ».

9 9 Club Iris – Réunion du 26 mai 2005 Connections sur les sites Accor dédiés en direct


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