La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Se plaindre des survols, cest fondamental www.advocnar.fr.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Se plaindre des survols, cest fondamental www.advocnar.fr."— Transcription de la présentation:

1 Se plaindre des survols, cest fondamental

2 Se plaindre des survols, cest fondamental

3

4 Lutilité de la démarche: Vous plaindre des survols auprès dADP, cest le premier et le plus simple moyen daction mis à votre disposition pour faire connaître aux pouvoirs publics votre gêne, votre mécontentement et votre exaspération : ne vous en privez pas ! La montée des plaintes depuis 2008 inquiète le lobby aérien. Faisons de nos plaintes un moyen de pression.

5 Se plaindre des survols, cest fondamental Pour aller plus loin Demandez un complément, dinformation, un rendez-vous: Direction des Services de la Navigation Aérienne (DSNA) DSNA - Mission Environnement 50 rue Henri Farman PARIS

6 Se plaindre des survols, cest fondamental Quelques chiffres: plaintes transmises depuis le site ADVOCNAR

7 Se plaindre des survols, cest fondamental

8 Quelques chiffres: réponses dADP aux plaignants En 2010, seulement 67% des plaintes ont reçu une réponse. Concernant Roissy Charles de Gaulle, on constate un certain nombre d'écarts par rapport aux altitudes théoriques de survol à l'atterrissage ou au décollage en un lieu donné. Les écarts donnés s'entendent en termes de déficit d'altitude.

9 Se plaindre des survols, cest fondamental Amplifions le mouvement ! Continuons à exprimer à travers de nombreuses plaintes notre désaccord profond face à lagression que nous subissons quotidiennement. Nhésitons pas à faire connaître autour de nous le système de dépôt de plainte ADVOCNAR.


Télécharger ppt "Se plaindre des survols, cest fondamental www.advocnar.fr."

Présentations similaires


Annonces Google