La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Investeşte în oameni! FONDUL SOCIAL EUROPEAN Programul Operaţional Sectorial Dezvoltarea Resurselor Umane 2007 – 2013 Axa prioritar ă 1. „Educaţia şi formarea.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Investeşte în oameni! FONDUL SOCIAL EUROPEAN Programul Operaţional Sectorial Dezvoltarea Resurselor Umane 2007 – 2013 Axa prioritar ă 1. „Educaţia şi formarea."— Transcription de la présentation:

1 Investeşte în oameni! FONDUL SOCIAL EUROPEAN Programul Operaţional Sectorial Dezvoltarea Resurselor Umane 2007 – 2013 Axa prioritar ă 1. „Educaţia şi formarea profesionalǎ în sprijinul creşterii economice şi dezvoltǎrii societǎţii bazate pe cunoaştere” Domeniul major de intervenţie 1.3. „Dezvoltarea resurselor umane din educaţie şi formare profesionalǎ” Titlul proiectului: Formarea continuǎ a cadrelor didactice pentru utilizarea resurselor informatice moderne în predarea eficientǎ a limbii franceze şi evaluarea la nivel european a competenţelor lingvistice Nr. de identificare al contractului: POSDRU/87/1.3/S/62771 Ursu Laura Nume şi prenume: Ursu Laura Instituţia de învăţământ: Liceul Teoretic Codlea ȘC. GEN. NR. 11 BRAȘOV – GRUPA 2 Portofoliu evaluare finală

2 ȘC. GEN. NR. 11 BRAȘOV – GRUPA 2

3 Nous voyagerons ensemble sans frontieres ou seulement notre imagination peut ne porter. Je vous invite voyager avec moi et ecrire dans notre journal de vacances Développer les habilites communicationnelles, enrichir le vocabulaire des élèves avec de nouveaux mots ; COMPÉTENCES A. GÉNÉRAUX : d’enrichir le vocabulaire des élèves ; de former des habilités de communication, de s’exprimer correctement en français. B.SPÉCIFIQUES : former l’habitude de prononcer, lire et écrire correctement les nouvelles UL ;reconnaître à l’intérieur des phrases, les UL et leur sens dans le contexte donné ; définir le terme ‘loisir’ et trouver des termes liés à ce thème ;employer les UL dans de nouveaux contextes. FORMES D’ACTIVITÉ : a)activité collective : -le contrôle et la vérification du devoir, -la conversation - le travail en équipe ; -b) activité individuelle : - le travail sur les cahiers, - le travail sur les fiches d’exercices, Méthodes et procédés didactiques : -la conversation, l’écoute, la lecture, l’observation l’exercice oral et écrit, l’apprentissage par la découverte, la prise des notes. Moyens d’enseignement : -des images, fiche de travail, le dictionnaire « Larousse» 2008, le tableau noir. Manières d’organisation : frontale, collective DURÉE :-50 minutes. ȘC. GEN. NR. 11 BRAȘOV – GRUPA 2

4

5

6

7

8

9

10

11

12 ȘC. GEN. NR. 11 BRAȘOV – GRUPA 1\2

13 ȘC. GEN. NR. 11 BRAȘOV – GRUPA 2

14

15

16

17

18 ȘC. GEN. NR. 11 BRAȘOV – GRUPA 1

19 ȘC. GEN. NR. 11 BRAȘOV – GRUPA 2

20


Télécharger ppt "Investeşte în oameni! FONDUL SOCIAL EUROPEAN Programul Operaţional Sectorial Dezvoltarea Resurselor Umane 2007 – 2013 Axa prioritar ă 1. „Educaţia şi formarea."

Présentations similaires


Annonces Google