La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Satisfaction client Résultats enquête

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Satisfaction client Résultats enquête"— Transcription de la présentation:

1 Satisfaction client Résultats enquête
Repas à thème : Sensibilisation au gaspillage alimentaire du vendredi 20 février 2015 au restaurant d’application de Rue

2 I) Objectif : Evaluer le degré de satisfaction des convives au sujet du repas préparé par les élèves du lycée de Rue et de leur service en salle Déterminer les éléments à améliorer

3 II) Méthodologie de l’enquête
Echantillon : 31 questionnaires remplis Mode d’administration : questionnaire auto-administré Période : après le repas

4 Portée de l’étude : Motivation et comportement des convives
Mesurer la qualité : de l’ambiance du restaurant du service du menu de la carte des vins Satisfaction globale des convives Profil des clients

5 III) Résultats

6 Motivations des convives
Combien sont venus pour le thème du repas ? Combien ont été dérangés par la provenance des produits ? Combien ont été dérangés par l’absence de menu ?

7 Qualité de la prestation

8

9 Satisfaction globale

10

11 Notation du repas par les convives

12

13 Profil

14

15 IV) Conclusion La majorité sont des habitués du restaurant d’application Plus des deux tiers des convives sont venus pour le thème « lutte contre le gaspillage alimentaire » Les convives ont jugé la quantité des plats trop généreuse notamment au niveau du plat principal Les convives ont tous été satisfaits par l’accueil et le service


Télécharger ppt "Satisfaction client Résultats enquête"

Présentations similaires


Annonces Google