La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Nos membres: Quelles tendances, quelle stratégie? Workshops intra entreprises.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Nos membres: Quelles tendances, quelle stratégie? Workshops intra entreprises."— Transcription de la présentation:

1 Nos membres: Quelles tendances, quelle stratégie? Workshops intra entreprises

2 Nos membres: Quelles tendances, quelle stratégie? Workshops intra entreprises: Taiwan Pourquoi? Demande des membres de formations sur l’ADN francais Pour qui? Le staff taïwanais qui n’est pas en contact avec la France Comment? Organisation de workshops réalisés par des sociétés membres de la Chambre pour des sociétés membres. 3 workshops minimum par prestation. CCIFT organisateur Membre sous traitant Membre client Visibilité Rémunération Recrutement membres Fidélisation membres Rémunération: Marge: entre 25% -30% Trainings sur mesure Fidélisation

3 Proposition CCIFT: Workshop 1 : Champagne: Region? Types? Quand ? Comment? Workshop 2: Vins francais (regions? rouge? blanc?) “food pairing” Workshop 3: Art de Vivre Francaise: de la vie de chateau a l’etiquette a table Workshop 4: Wrap up: “Gastronomie francaise”: cuisine, vin, champagne, etiquette 1er exemple: Comprehension de l’ art de vivre a la francaise Briefing posé par la RH d’une société de cosmétiques: 1. Management devenu trop local: perte de lien avec l’occident. 2. Equipe totalement dédiée a la société, besoin de penser « différemment »: « more lifestyle less excel sheet » Cible: Management de marques et chefs de départements

4 1er exemple: Comprehension de l’ art de vivre a la francaise French wines: red or white? French etiquette French cooking

5 Proposition CCIFT: Workshop 1 :Objets de luxe & Retailing: Comprendre l’evolution du retail de luxe Workshop 2: French fashion style of the season FW2013 Workshop 3: French Art de Vivre: Etiquette & Table manners Workshop 4: Champagne & Wine: When? Why? How? 2eme exemple: Retailtainement= retail + entertainment Brief du GM d’un shopping mall de luxe: Personnel de vente expose aux plus grandes fortunes taïwanaises, VIPs mais peu d’experience du luxe européen Objectif: Compréhension du retail de luxe, faciliter la conversation entre le personnel de vente et les VIPs pur un meilleur service.


Télécharger ppt "Nos membres: Quelles tendances, quelle stratégie? Workshops intra entreprises."

Présentations similaires


Annonces Google