La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Enjeux stratégiques 2008-2011 Équipe des verts 28 mai 2008 U V U L C O N N E T E N D.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Enjeux stratégiques 2008-2011 Équipe des verts 28 mai 2008 U V U L C O N N E T E N D."— Transcription de la présentation:

1 Enjeux stratégiques 2008-2011 Équipe des verts 28 mai 2008 U V U L C O N N E T E N D

2 1. Le capital humain Objectifs : Mettre l’employé au coeur de l’entreprise Créer un environnement propice à la création

3 1. Le capital humain Plan d’action : Donner suite aux recommandations du rapport Brun Mettre en oeuvre la planification de la main d’oeuvre Assurer le développement professionnel de la relève Établir un programme de « mentorat » pour assurer le transfert de connaissances Moderniser les relations de travail et établir un climat de confiance mutuelle Offrir de nouvelles opportunités de développement de compétences aux employés (assurer la mobilité du personnel)

4 1. Le capital humain Indicateurs de rendement : Absence de conflit lors des négociations des conventions collectives et déroulement des négos dans un climat sain et respectueux Augmentation du taux de satisfaction des employés Réduction du taux d’absentéisme Augmentation du taux de rétention du personnel

5 2. Le capital citoyen Objectif : Intensifier le lien qui unit CBC/Radio-Canada aux citoyens canadiens

6 2. Le capital citoyen Plan d’action : Renforcer et optimiser notre présence régionale Devenir chef de file sur les nouvelles plateformes Identifier et développer davantage de partenariats stratégiques Refléter davantage la diversité culturelle dans tout le pays

7 2. Le capital citoyen Indicateurs de rendement : Augmentation de l’appréciation de nos services Augmentation des contributions régionales aux réseaux Augmentation des services offerts dans l’espace numérique Présence accrue des diversités culturelles à l’antenne Rajeunissement de nos auditoires

8 3. Le contenu Objectif : CBC/Radio-Canada s’est affirmée comme une entreprise de production de contenu canadien distinctif et de qualité

9 3. Le contenu Plan d’action : Améliorer la synergie entre CBC et Radio-Canada Conclure un partenariat entre Radio-Canada et les producteurs indépendants pour l’exploitation sur les nouvelles plateformes Augmentation de la production interne pour détenir davantage de droits Élargir la diversité de l’offre de contenu (sports, jeunesse, culture)

10 3. Le contenu Indicateurs de rendement : Augmentation de notre offre de contenu produite à l’interne Augmentation de l’exploitation par CBC et Radio-Canada des productions indépendantes sur les nouvelles plateformes

11 MERCI André Bertrand Stéphane Bousquet Louise Cordeau Jean-Paul Fortin Colette Francoeur Jacques Gaboury Chantal Jolicoeur Saïd Khalil Sylvia L’Écuyer Alex Levasseur François Lewis Louis-Philippe Ouimet Stéphane Rivest Ginette Viens


Télécharger ppt "Enjeux stratégiques 2008-2011 Équipe des verts 28 mai 2008 U V U L C O N N E T E N D."

Présentations similaires


Annonces Google