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Plan d’actions correctives

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Présentation au sujet: "Plan d’actions correctives"— Transcription de la présentation:

1 Plan d’actions correctives
Orange Ferrié Restaurant TOULOUSE Juin 2015

2 LA CONCLUSION La dernière page est consacrée aux actions correctives qui seront mises en place afin d’améliorer la prestation lorsque cela est nécessaire. Par la suite, nous réalisons une vérification, afin d’évaluer l’efficacité des actions réalisées et de les ajuster si nécessaire. RAPPEL : Conformément au cahier des charges, la qualité de l’ensemble des prestation est notée annuellement par la prise en compte, à parts égales, des éléments suivants : . Le résultat des enquêtes de satisfaction convives . La grille d’évaluation qui sera remplie annuellement par le Président du Comité restaurant En fonction des notes, au niveau local, les mesures suivantes seront appliquées : En dessous de cent pourcent (100%), un plan d’action sera proposé par le Prestataire sous huit (8) jours au Président du comité Restaurant, au Pôle Expertise Restauration ainsi qu’aux Achats d’Orange, et mis en œuvre sous quinze (15) jours après validation des parties prenantes. Un plan d’action avec des actions mesurables sera proposé, suivi d’une ré-évaluation, trois mois après. Si la note obtenue est toujours inférieur à 100%, le plan d’actions ci-dessus pourra être reconduit à la demande d’Orange SA. Orange Ferrié - TOULOUSE Juin 2015

3 LE PLAN D’ACTIONS CORRECTIVES
Quoi ? Objectif Comment Qui Quand Mesure de contrôle GENERALITE Satisfaction globale du RE : 90% de satisfaction 82% en 2014 Satisfaction globale de la prestation alimentaire : 89% de satisfaction 80% en 2014 Satisfaction globale du service : 90% de satisfaction Satisfaction globale sur la propreté : 93% de satisfaction 81% en 2014 Satisfaction globale de l’environnement : 89% de satisfaction Satisfaction globale sur la cafétéria : 97% de satisfaction 77% en 2014 LA QUALITE GUSTATIVE Hors d’œuvre : 80% de satisfaction Plats chauds : 86% de satisfaction 86% en 2014 Fromages : 87% de satisfaction 59% en 2014 Desserts: 95% de satisfaction 78% en 2014 Orange Ferrié - TOULOUSE Juin 2015

4 LA VARIETE DE CHOIX AU QUOTIDIEN LES CRITERES COMPLEMENTAIRES
LE PLAN D’ACTIONS CORRECTIVES Quoi ? Objectif Comment Qui Quand Mesure de contrôle LA VARIETE DE CHOIX AU QUOTIDIEN Hors d’œuvre : 75% de satisfaction 85% Proposer un ho en plus de la gamme Orange Responsable de production Octobre 2015 Prochaine enquête Plats chauds : 85% de satisfaction 84% en 2014 Fromages : 87% de satisfaction 64% en 2014 Desserts : 95% de satisfaction 78% en 2014 LES CRITERES COMPLEMENTAIRES Renouvellement des plats proposés : 85% de satisfaction 79% en 2014 Possibilité de choix tout au long du service : 73% de satisfaction 80% Garder le choix du début, en mettre de coté pour en avoir à la fin de service Réapprovisionnement Immédiat Présentation et attractivité des plats : 87% de satisfaction Fraîcheur des produits : 91% de satisfaction 83% en 2014 Quantités servies : 83% de satisfaction 82% en 2014 Chaleur des plats: 79% de satisfaction 90% Prendre T° tous les jour à 11h30 – – 12h30-13h30 Achat de cloche Feuille de relevée de T° journalière Qualité des animations ou repas à thème proposés : 86% de satisfaction % en 2014 Mise à disposition des condiments et assaisonnements : 86% de satisfaction Orange Ferrié - TOULOUSE

5 LE PLAN D’ACTIONS CORRECTIVES
Quoi ? Objectif Comment Qui Quand Mesure de contrôle LE SERVICE Horaire d’ouverture : 98% de satisfaction 94% en 2014 Affichage des menus et prix : 88% de satisfaction 88% en 2014 Rapidité de service : 63% de satisfaction 75% Lié avec la caisse L’équipe immédiat Prochaine enquête Efficacité et rapidité de passage en caisse : 54% de satisfaction - Rechargement par Moneweb – ouverture de la 2ème caisse dès 12h - créer une caisse spéciale badge à la rentrée des vacances Toussaint Amabilité du personnel: 93% de satisfaction 89% en 2014 Professionnalisme et efficacité du personnel : 95% de satisfaction 92% en 2014 Disponibilité du responsable pendant le service : 86% de satisfaction 53% en 2014 Information donnée sur les plats proposés : 84% de satisfaction 75% en 2014 Rapport qualité / prix : 84% de satisfaction 83% en 2014 Orange Ferrié - TOULOUSE Juin 2015

6 Tous les jours, cahier de suggestions
LE PLAN D’ACTIONS CORRECTIVES Quoi ? Objectif Comment Qui Quand Mesure de contrôle LA PROPRETE Restaurant en général : 96% de satisfaction 90% en 2014 Aire de distribution des plats: 97% de satisfaction Vaisselle, couverts et plateaux : 72% de satisfaction 63% en 2014 80% - Plus de trempage de vaisselle contre le calcaire - remettre le bac des couverts sales L’équipe plonge immédiat Planning de nettoyage ENVIRONNEMENT Décoration de la salle: 81% de satisfaction 69% en 2014 Confort de la salle : 72% de satisfaction 76% en 2014 85% - Climatisation et Chauffage qui fonctionne - mail au pôle restauration ORANGE MTO Tous les jours, cahier de suggestions Facilité de s’orienter dans le restaurant : 93% de satisfaction 86% en 2014 Accessibilité des éléments du plateau: 88% de satisfaction 81% en 2014 Praticité du système de dépose plateaux: 92% de satisfaction Orange Ferrié - TOULOUSE Juin 2015

7 LE PLAN D’ACTIONS CORRECTIVES
Quoi ? Objectif Comment Qui Quand Mesure de contrôle LA CAFETERIA Choix des produits proposés : 93% de satisfaction 76% en 2014 Amabilité du personnel : 98% de satisfaction 77% en 2014 Rapidité du service: 89% de satisfaction 74% en 2014 Propreté de la vaisselle : 94% de satisfaction 71% en 2014 Propreté générale : 98% de satisfaction Décoration et ambiance : 94% de satisfaction Orange Ferrié - TOULOUSE Juin 2015


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