‘’Google l’a indexé, Verity360 va le structurer’’ Is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s. 2 of 25
LA PROSPECTION EN B TO B EST COMPLEXE Peu de fichiers et d'acteurs : Il y a environ 250 fichiers disponibles sur le secteur Les données, notamment le nom des collaborateurs-clés et leurs coordonnées, sont plus difficiles à obtenir Toucher l'expert interne qui pourra analyser la plus-value de votre produit. Ces informations ont une durée de vie relativement courte Si la base Sirène comporte 7,5 millions d'adresses d'entreprises, elle est, au final, assez peu segmentée. A contrario, évitez un découpage trop pointu, sous peine de ne jamais trouver le ou les fichiers adéquats. 3 of 25
LA PROSPECTION EN B TO B EST COMPLEXE Avant de vous lancer, n'hésitez donc pas à contacter deux ou trois sociétés spécialisés en B to B. Le temps qu'ils vous accorderont dépendra du budget total de votre campagne . En dessous de 10000 adresses, vous n’aurez aucun retours ! Toute la difficulté est donc de trouver le bon mélange entre le volume d'envoi, le choix des fichiers et les canaux utilisés. Un cocktail qui demande du temps et de la patience car «le marketing direct n'est pas une science exacte» 4 of 25
TARIF DE PROSPECTION EN B 2 B En moyenne, c’est 200 euros le mille en B2B chez nos concurrents. Verity360 un prix fixe au volume de 7,90 à 2,10 € HT le mille 4 of 25
POURQUOI ET COMMENT DES PRIX AUSSI COMPETITIFS Verity360 un prix fixe au volume de 7,90 à 2,10 € HT le mille 6 of 25
IDENTIFIEZ EN UN CLIC VOS DÉCIDEURS ET PROSPECTEZ-LES DIRECTEMENT SUR NOS SERVEURS DE MAIL, SMS OU FAX Chaque jour, nos algorithmes analysent des millions de données issues du web (réseaux sociaux, blogs, presse…) et révèlent aux commerciaux des informations cruciales pour leur business prenant en compte leur écosystème (prospects, concurrents, clients, partenaires). 7 of 25
COMPTE RESEAUX SOCIAUX Pour commencer notre présentation Qui ne dispose pas d’un compte sur : LinkedIin Twetter FaceBook Ce compte est’il à jour, bien renseigné ? 8 of 25
IDENTIFIEZ EN UN CLIC VOS DÉCIDEURS ET PROSPECTEZ-LES DIRECTEMENT SUR NOS SERVEURS DE MAIL, SMS OU FAX Chaque jour sur Internet 500 Millions de Tweets échangés 35.000 Milliards de Go de données publiées 430 Millions d'utilisateurs LinkedIn 9 of 25
NOMBRE D’UTILISATEURS ACTIFS 10 of 25
NOMBRE D’UTILISATEURS ACTIFS SUR LES RESEAUX SOCIAUX Facebook : 31 millions d'utilisateurs actifs en France YouTube : 23 millions de visiteurs uniques en France Google+ : 10 millions d'utilisateurs actifs en France Twitter : 6 millions de visiteurs uniques en France LinkedIn : 6 millions d'utilisateurs actifs en France Instagram : 5,5 millions de visiteurs uniques en France Viadeo : 3,5 millions d'utilisateurs actifs en France Pinterest : 2,7 millions de visiteurs uniques en France 11 of 25
MARKETING STATIQUE ET PRÉDICTIF 12 of 25
RÉPONDRE À VOS BESOINS Il y en France environ 9 millions de numéros de Siren, donc 9 millions d’entités légales. Parmi ces 9 millions, 5 millions seulement ont une vraie activité économique. Parmi ces 5 millions, seulement 3 millions ont une capacité réelle d’achat. Mais cela constitue quand même une énorme quantité de sociétés qui sont notre cible potentielle A priori, on peut dire que toutes ces entités légales sont des clients potentiels d’une stratégie marketing B2B. 13 of 25
MARKETING STATIQUE Marketing statique et prédictif se distinguent donc d’abord par le type de données qu’ils utilisent. Le marketing statique utilise les données administratives et financières sur les sociétés (lesquelles proviennent directement ou indirectement via des fournisseurs de l’INSEE et d’Infogreffe dans le cas de la France). Il utilise aussi abondamment les données fournies par les vendeurs de fichier. Ces données viennent de diverses sources, dont les fréquentations des salons professionnels ou des résultats d’enquêtes téléphoniques. 14 of 25
MARKETING PRÉDICTIF Le marketing prédictif va plus loin en collectant des données complémentaires sur les entreprises provenant : des sites Web des entreprises, de leur communication sur les réseaux sociaux dans les média sur Internet. Il utilise ensuite les données venant du CRM : données sur les clients, données sur les prospects et leurs comportements Il exploite enfin les données du processus de marketing automation comportement des visiteurs du site Web navigation des visiteurs du site Web expérience utilisateur. 15 of 25
A QUI S’ADRESSE VERITY360 ? Verity360 répond aux enjeux des directions commerciales et marketing B2B de tous les secteurs d’activité, dont la recherche de nouveaux prospects est devenue un enjeu majeur face à une concurrence de plus en plus forte et une déperdition naturelle du fichier client qui est de l’ordre de 10% en moyenne par an. 16 of 25
A QUI S’ADRESSE VERITY360 ? Directeur commercial Mutualisez tous les réseaux de connaissance de votre équipe Ingénieur d’affaires Maîtrisez votre cycle de vente et améliorez votre taux de transformation Directeur marketing Faites du Big Data votre premier levier de détection de prospects Commercial sédentaire Identifiez les contacts clés et optimisez vos campagnes de prospection A toute entreprise qui désire communiquer à faible cout 17 of 25
COMMENT S’ADRESSE VERITY360 ? 18 of 25
COMMENT FONCTIONNE VERITY360 ? 19 of 25
COMMENT FONCTIONNE VERITY360 ? 20 of 25
COMMENT FONCTIONNE VERITY360 ? 21 of 25
COMMENT FONCTIONNE VERITY360 ? 22 of 25
COMMENT FONCTIONNE VERITY360 ? 23 of 25
MERCI POUR VOTRE ATTENTION 24 of 25
NOUS CONTACTER 35 Rue Eugène Carrière 75018 Paris 06 10 82 20 58 fkolli@verity360,com Twitter @verity360_email verity360.com 25 of 25
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