Message aux annonceurs et commanditaires

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
______________________________________________ Arnaud Marsollier Mars 2012 Outils pour Twitter
Advertisements

PowerPoint 6 : Messages des médias. Qu’est-ce qu’un média? Un média communique de l’information et des messages au public. Il existe de nombreuses formes.
Bibliothèque Centrale de l’École Polytechnique Session pratique Recherches documentaires en sciences dures PSC 2011 septembre/octobre 2011 Denis Roura,
Plus d’interactions avec les CPAS via les médias sociaux Linkedin: un groupe d’échanges de bonnes pratiques.
Utilisation Professionnelle des Réseaux Sociaux Franck Rubino Market4web – Gap.
AID - Recherches - Stéphanie Vial & Patrick Johner Page 1 Journée 6 Pour une veille documentaire ou bibliographique.
A TELIER E COLOGEEKS F ACEBOOK M ODULE 2 Sophie Nicklaus 24 oct 2012.
HP – vidéos dossiers – voir extrait Il ne nous ait pas proposé la possibilité de voir l’extrait sur les vidéos payantes PDB > Règles de gestion Utilisateur.
Message aux annonceurs et commanditaires. Qui sommes nous YogaPartout (YP) est un portail de type “Système de gestion de contenu: Plateforme de communication.
PowerPoint 6 : Le rôle des médias lors d’une élection.
Qu'est-ce que c'est pour vous la veille informationnelle ?
Les outils de veille Par Andrée-Anne Bernier. Whole food Market J’ai choisi Whole Food Market, une entreprise d’alimentation biologique, végétalienne,
1ère Partie E.AYADI LES DIFFERNTS TYPES DE VEILLE.
La e-réputation et les réseaux sociaux
François Charron Publicité Facebook.
Choisir le bon format de visualisation pour réussir sa dataviz
L’IMMOBILIER HORS SÉRIE.
Rechercher des articles et des sites web
LES PARTENAIRES EXTERNES
Nous vous présentons un projets clé en main: la vente de solutions interactives prêtes avec des écrans tactiles pour : 1.
Dénomination du/des porteurs de projets
Cours MGL 847 Amélioration des processus
PowerPoint 3 (élémentaire) : Élections municipales
Facebook Marketing Optimisez votre présence de marque!
PowerPoint 4 (élémentaire) : Les médias
Association des hôteliers du Québec
Nancy 26 sept 2016 Avec le soutien de.
VEILLE TECHNOLOGIQUE CLERC Alexia session 2017
Les décisions et le processus de décision
PowerPoint 3 (élémentaire) : Élections municipales
Diapositive 3 : Médias.
Diapositive 3 : Médias.
Résultat de d’une étude auprès des membres du Syndicat de Champlain
Gazette numérique du CDI
Activités clés / Logistique Partenaires clés
Négociation commerciale et relation clients
Vente d’un produit ou service
Site web, blogue, boutique, ou page Facebook?
La promotion évènementielle via les réseaux sociaux
Gestion du cours Aissa Boulmerka.
PowerPoint 6 : Le rôle des médias lors d’une élection
PowerPoint 6 : Messages des médias
Maud Bousquet Editoile, juin Comment mettre en place un plan de communication sur les réseaux sociaux ?
MODULE 3 - Renforcement de la conscience communautaire
Comment ouvrir son restaurant ?
Réalisé par : Wafa ATFI Hajar EL YAFII Jamila EL MOUATASSIM.
Démystifier le marché caché Natalie Bourgeois et Sasha Kennedy.
Unité 2: Communiquer sur le projet
Nom de l’entreprise candidate Nom du projet BOURSE CHARLES FOIX édition 2016 JJ/MM/AA 16/09/2018 Tous droits réservés - © Silver Valley 2016.
Média sociaux.
La journée de mobilisation du 28 mai 2015
CAPES DOC 2018 ep 2 MSP SUJET 2 Valeria Malva Guicheney.
Différence entre mail et SMS. Avantages du mailing SMS o Forte interactivité entre le client et l’entreprise communicante o Permet de toucher tous les.
Auto-évaluation de votre utilisation d’Octopus
Atelier sur les médias sociaux
Comment communiquer sans budget ou presque ?
Kit de formation multimedia
PowerPoint 6 : Le rôle des médias lors d’une élection
LOGO 1 LOGO 2 Déclinaison Yes Luximon - STORYBOARD Page: 1.
Veille informationnelle Principe, enjeux, stratégie et outils
Les formes de la communications section IV: Directe ou Médiatisé Sirine Melliti 2018.
Il faut toute une communauté pour prévenir une chute.
Réaliser des recherches et mener une veille sur internet
Appel d’offres vs Qualification
3. Méthodologie de prospection
Comment enseigner aux hyper-connectés
Conseils utiles pour vous aider a faire une demande de services et à tirer le maximum de votre trousse de demande.
MARKETING DIGITAL GOOGLE AFRICA
Fongwama.com Fongwama COMMUNITY MANAGEMENT SOCIAL MEDIA MANAGEMENT DEVELOPPEMENT WEB/APP.
L’instance régionale de coordination en matière de maintien en emploi
Transcription de la présentation:

Message aux annonceurs et commanditaires

Qui sommes nous YogaPartout (YP) est un portail de type “Système de gestion de contenu: Plateforme de communication pour des groupes” (CMS Groupware) Le contenu éditorial de YP provient de la francophonie internationale Géré par des bénévoles Concept et idée née en 2007 Portail lancé officiellement le 11 mai 2011 Web Radio, YouTube, eBooks et plus encore déjà en ligne

Vous désirez vous faire connaître? YogaPartout (YP) peut vous aider à faire connaître votre entreprise, vos produits et vos services de façon intelligente et en accord avec vos objectifs marketing. Nous travaillons pour solutionner vos problèmes d'affaires. C'est votre garantie, c'est notre raison d'être. Voici comment: Lorsque vous devenez commanditaire de YogaPartout, vous pouvez bénéficier de notre plateforme communicationelle de sept (7) manières

Trois mondes Sept endroits stratégiques Présence dans les trois univers de YP Le portail (votre page répertorié... pour toujours)-1- Les médias sociaux- FB et blogue-2 et 3- Les info lettres-4- Des bandeaux publicitaires branchés-5- Mention dans les médias sociaux tel: Web calendrier-6- ET Web radio-7-

Comment et combien Nous mettons nos ressources à votre service Pour déterminer le comment et le pourquoi utiliser les médias sociaux, il faut s'impliquer dans ces méthodes de façon intelligente Pour une intégration réelle de vos objectifs marketing avec les médias sociaux, il faut apprendre et utiliser ces outils Nous travaillons à atteindre vos objectifs à long terme maintenant! Nous respectons les budgets établis et intégrons vos processus aux nôtres... pas le contraire

Qualité - Richesse - Interactivité Options adaptables Une mention à propos de vous... pour toujours! Nous mettons en vedette votre entreprise, vos activités, votre histoire dans une ou plusieurs de nos info lettres. Puisque le lien dans notre info lettre pointe vers notre site, vous bénéficiez d'un référencement web d'excellence Qualité - Richesse - Interactivité

Les médias sociaux- FB et + Selon vos objectifs communicationels, nous créons des évènements sociaux via FaceBook Web Radio Web Télé Blogs, Twitter, LinkedIn, fils RSS Etc

Une campagne en média social adapté à vos besoins Vous avez déjà un plan stratégique en média social? Vous avez besoin de ressources pour maintenir vos activités? YP peut vous aider. Qu'il s'agisse de cybermétrie ou simplement de mettre sur pied des groupes sociaux, YP s'occupe de tout, même du lancement de votre tout dernier né Tout est possible (ou presque),

Du vrai commerce électronique L'analyse du comportement des utilisateurs sur le web est notre spécialité De plus, nous faisons de la: Fabrication et du placement de bandeaux publicitaires Diffusion interactive de campagnes en média social et pouvons même vous fournir des rapports d'achalandage... en temps réel

Nos utilisateurs à votre service Le web est de plus en plus perméable Les outils en commerce électronique que nous mettons à votre service permettent de cibler des marchés spécifiques... hyper localisés Lorsque les internautes s'inscrivent sur notre site, ils se qualifient de façon Qualitative et démographique Une force et un avantage stratégique unique!

Ce qui fait notre différence (USP) Vous (ou votre client) avez besoin de corriger la perception qu'à la communauté web à votre sujet? YP s'occupe de dissonance cognitive et correction de celle-ci Nous observons la perception qu'à votre marché de vous et agissons pour rectifier la ou les situations que vous désirez produire

À votre service Communiquez avec nous à: info@yogapartout.com et/ou yogapartout@gmail.com