MEDIAKIT 2016.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Présentation du projet de « Marketing digital »
Advertisements

Présentation du projet de « Marketing digital ». Nom du projet Présentation de votre concept.
Cliquer pour la suite. est un site internet spécialement dédié au monde de la construction et du BTP au Maroc. Sadressant principalement aux.
Case Study : Internet Explorer 9 Jeudi 31 mai, Office des Changes Damien Rossignol Microsoft.
Gestion Du Net Présenté Par Patrick Moussikian
Jet-lag-trips.com La référence pour voyager stylées KIT MEDIA.
— Marque historique et iconique du style, de la mode, de la beauté et de la joaillerie Savoir-faire unique en création de contenus luxe et haut-de-gamme.
Aude SIMON – Ke SUN Master MCE Octobre Presse É conomique (2) Comparaison de 2 mensuels é conomique CAPITAL – L ’ EXPANSION.
______________________________________________ Arnaud Marsollier Janvier Twitter
______________________________________________ Arnaud Marsollier Mars 2012 Outils pour Twitter
Utilisation Professionnelle des Réseaux Sociaux Franck Rubino Market4web – Gap.
Bilan Schaub Lorenz & THOMSON – 29/06/2011 Open2Europe.
Courir Rapport d’animation/modération Mars Facebook – Statistiques : Nombre cumulé de Fans au 31 octobre 2011  À propos de la page  À propos de.
Social Modem. Nos compétences 1/2 Animation de communautés : Animation de blogs (LG) Animation de pages et profils Facebook (LG, PTVD,
RP Blogueurs. Comment faire parler du Poisson ? Opération RP Blogueurs.
Message aux annonceurs et commanditaires. Qui sommes nous YogaPartout (YP) est un portail de type “Système de gestion de contenu: Plateforme de communication.
Microbloguer En classe Par Éric Noël Cette présentation est placée sous licence Creative Common Paternité.
Packard Bell Sélection blogs. Sélection blogs Sélection URL : Catégorie : Mode – Lifestyle -
Carrefour Sélection blogs Beauté. Sélection blogs OP blogs Carrefour Sélection URL Catégorie Beauté Choix Blogueuse beauté n°1.
Assemblée générale Samedi 13 février septembre Le site pole-emploi.fr 2.Les applications mobiles 3.Les MOOCs 4.L’emploi-store.fr 2.
LR Health and Beauty Systems : une société, des milliers de réussites.
EDMODO Qu’est-ce qu’est EDMODO ?  Edmodo est une plateforme dont l’apparence ressemble beaucoup à celle de Facebook, mais qui est entièrement dédié à.
HISTORIQUE DU GAME PLAY PLAN L ' « Age d'Or » Krash 1983 La révolution NINTENDO1984.
Motor Network Hugues-Edouard de Loisy, Maxime Baux et Florian Funfrock.
Ca va vite, très vite ! Certificat SSL by Netscape en 1994, déploiement depuis 2003 Première offre haut débit ADSL 512 Kb/s – 1999 (844 francs par mois.
Special.T by Nestlé BLOGGERS ACTIVATION June 18th.
2 Le SC Bastia en Chiffres Le Football en France Le sport leader en France. La Surface Médiatique Une forte médiatisation à travers la Ligue 1. L’affluence.
La Halle Sélection blogs. Sélection blogs Sélection URL Catégorie Maman Choix Blog d’une « Working Maman Parisienne » très influente,
(a)(b) (a) (d).
Eléments clés à prendre en considération
La matrice en 7 étapes décomposant le cycle de l’influence
Comment construire un profil efficace sur Viadeo ?
CONTRAT D’OBJECTIF TERRITORIAL
Royaume du Maroc Ministère de l’Education Nationale, de la Formation Professionnelle de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique Secrétariat.
Médias sociaux santé l’âge de maturité
Contexte et discours liés à la nouvelle répartition des audiences clients 18/01/2016.
Révolution numérique Données partagées Open data
CATCH CONSUMMER ON-THE-GO
EURALIA Proposition d’accompagnement ACTA/ACTIA
Club des Experts Marocains du Monde en IT
Twitter et l’information juridique
Quiberon Sélection blogs
Message aux annonceurs et commanditaires
LA REGIE SPÉCIALISTE DE L’ECOMMERCE
Le Digital Marketing Iheb TEKKOUR MBA E-Business Université de Wesford Genève (Suisse) Twitter
* extrait de présentation
« Comme le disent les gens »
Maud Bousquet Editoile, juin Comment mettre en place un plan de communication sur les réseaux sociaux ?
Réalisé par : Wafa ATFI Hajar EL YAFII Jamila EL MOUATASSIM.
CLUBS INTERETS PARTICULIERS (C.I.P.)
Lions Pass the Plate #lionspasstheplate
Casablanca.
Assemblée Générale de l’OJD Maroc
MONALISA sur les réseaux sociaux.
&.
3 000 visiteurs par jour en moyenne abonnés à la newsletter
PowerPoint 6 : Le rôle des médias lors d’une élection
Collège Camille-Guérin
STRATÉGIE DE COM. DIGITALE GP PROPOSITION FAITE PAR BUTTERFLY COMMUNICATION.
ADRESSEDUBLOG.FR STATISTIQUES visiteurs uniques par mois CECI EST LE
Continuité d’activité Témoignage
Formation du personnel
Formation du personnel
Présentation SportPlacer - Tremplin
AVANTAGES ET INCONVENIENTS DES RESEAUX SOCIAUX
Fongwama.com Fongwama COMMUNITY MANAGEMENT SOCIAL MEDIA MANAGEMENT DEVELOPPEMENT WEB/APP.
A b c. a b ab ab.
Votre ligne directe avec les professionnels du bâtiment.
Transcription de la présentation:

MEDIAKIT 2016

S’adresser à la gente masculine marocaine, en darija, langue Premier portail dédié a la gente masculine au Maroc, une plateforme de référence pour un lecteur masculin nomade et fragmentaire. Notre force S’adresser à la gente masculine marocaine, en darija, langue première des réseaux sociaux ! Notre ambition Être le média de référence de la gente masculine marocaine en Darija, Notre positionnement Lectorat masculin marocain arabophone et darijophone, CSP AB et C.

Moustache Mode & Accessoires Une ligne éditoriale qui met en avant les centre d’intérêts des hommes, en les plaçant dans leur contexte marocain et en s’adressant à eux dans leur langage quotidien, la darija Lifestyle Sport Vos droits Auto & Moto High-tech T’boguissa Santé

Prévisions de trafic 100 000 visiteurs uniques/jour Prévisions fans facebook 150 000 fans au 30/09/2016 Prévisions followers twitter 20 000 fans au 30/09/2016

Opérations spéciales Notre cœur de métier est le digital et notre facteur clé de succès est la possibilité d’imaginer des concepts digitaux originaux, pouvant aller jusqu’au 360°, pour vous doter d’une visibilité forte et subtile à la fois, auprès d’une audience grand public et décisionnaire dans le foyer. Nous vous faisons bénéficier de notre carrefour d’audience pour maximiser la portée de vos messages, avec des idées originales et créatives, pour un impact fort et pérenne. Couverture d’événements Rubrique dédiée Articles sponsorisés Activations digitales et phygitales

11, rue des Causses, maarif Casablanca | maroc 06 20 65 30 95 yb@mayagroup.ma