VOTRE COMPLICE qui vous tient au courant

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Mondialiser la solidarité Une stratégie de participation sur Internet.
Advertisements

Institut canadien d’information sur la santé Aperçu du Juillet Nouveau Centre d’apprentissage de l’ICIS.
Mise en cohérence des stratégies individuelles Fiche méthodologique 1-7 QUI UNION TERRITORIALE Animation : Expert Participants : Référent, Directeurs et.
Nouvelles de Royal LePage
Nouveautés Version 4.1 et mai 2017.
Les commandes externes
Place de la Communication
qui vous tient au courant
épreuve E6 questionnement possible
Comment Sécuriser Le Système d’information de son entreprise
SEO : Search Engine Optimization Référencement Naturel
qui vous tient au courant
VOTRE COMPLICE qui vous tient au courant
StrAtégie commerciale
Atelier chaîne de valeur
Le réseau social n°1 des professionnels.
VOTRE COMPLICE qui vous tient au courant
Animation : Fabien GUILLEUX et David MAUGAN
Choisir sa franchise en 10
Un programme national qui vise à mieux sensibiliser et améliorer les connaissances des Canadiens en énergie et contribuer ainsi à un futur énergétique.
VOTRE COMPLICE qui vous tient au courant
VOTRE COMPLICE qui vous tient au courant
Division de la Planification et de la Recherche en Collecte
PowerPoint 4 (secondaire) : Les médias
Atelier d’apprentissage dans le cadre de
Assurer un accès équitable aux études postsecondaires
Démarches pour faire progresser les normes de qualité au moyen des plans d'amélioration de la qualité Page couverture optionnelle, sans photo.
Veille technologique Nassima Mahcer 17 MAI 2017.
VOTRE COMPLICE pour un tout nouveau Réseaurlp.
La petite histoire…. Le citoyen en tant qu’acteur privilégié dans la réalisation d’une ville inclusive pour tous.
STRATÉGIES ET INSTRUMENTS D´ÉVALUATION
Vente d’un produit ou service
Les grandes étapes de la recherche
TOUT SAVOIR SUR.
Informations vous concernant :
Sfaihi Yassine Rabai Fatma Aissaoui Walid
LES RESEAUX SOCIAUX.
Formation sur les bases de données relationnelles.
sujet VEILLE TECHNOLOGIQUE CLERC Alexia session 2017
Présentation pour la Réunion du projet RESUMé
Pour les membres des Comités parentaux d’appui à l’école
FAIRE UN BLOG D'ECOLE Un exemple détaillé.
Présentation du club Skål
conclure la transaction Ignite session de réflexion nº 11
Vendez vos inscriptions Ignite session de réflexion nº 6
Présentation de plan de développement
Page de présentation Cette trame est indicative pour vous aider à faire connaître votre entreprise ou votre projet de manière synthétique. Elle peut être.
Défis de l‘entreprise – défis des syndicats
Mon plan marketing Entrepreneurial Facile 1h
Tu t’amuses en jouant au hockey ?
Présentation de plan de développement
Johanne Duguay Joanne Tremblay
Présentation du programme Introduction de la formation
VOTRE COMPLICE qui vous tient au courant
VOTRE COMPLICE qui vous tient au courant
Votre Complice qui vous tient au courant
VOTRE COMPLICE qui vous tient au courant
Nouvelles de Royal LePage
Présentation du programme Introduction de la formation
Les Rendez-Vous du Numérique 2019
Établir mon budget et monter mes états financiers (partie I)
Itinéraires : Utilisez ces diapositives et notes pour créer votre projet. Une capsule temporelle contient des objets ou des souvenirs d'une année donnée.
Réflexion sur l’apprentissage
Gestion des bénévoles : aspect essentiel des dénombrements ponctuels
Implanter un service de télésanté De la théorie à la pratique Colloque sur la clientèle en perte d’autonomie Montréal, 10 mai 2017.
CONFÉRENCES RÉGIONALES DE 2019
TECHNIQUES DE RECHERCHE D’EMPLOI
Tu t’amuses en jouant au hockey ?
Séminaire communication Projet UE Geresh Cam Jeudi 7 mars 2019
Transcription de la présentation:

VOTRE COMPLICE qui vous tient au courant Dirigeants-propriétaires et directeurs d'agence. Cette présentation est conçue pour vous permettre de choisir les diapositives les plus pertinentes pour votre prochaine réunion des ventes. Si vous avez des commentaires ou des questions, veuillez écrire à l'adresse communications@royallepage.ca.

Contenu Octobre 2015 Validation en deux étapes dans vos comptes Google : Services d'apprentissage : Atelier : Améliorez votre positionnement dans les résultats de recherche en ligne Protégez-vous, ainsi que votre entreprise En ligne : Obtenez votre titre de spécialiste en marketing social Instructions relatives à la configuration Mise à jour économique :   Conseils pour l'utilisation de Facebook Le secteur du logement au Canada : Plus important que jamais (et plus stable que jamais) Partenariats : Articles d’invités :  Genworth Canada : Rapport sur les appartements en copropriété Buffini & Company : Le marketing de données Événements à venir Événements Royal LePage : Les inscriptions sont maintenant en cours pour Congrès national des ventes de Royal LePage #rlpNSC

Validation en deux étapes dans vos comptes Google Prenez quelques instants dès aujourd'hui pour vous assurer d'être protégés. Pourquoi configurer une validation en deux étapes dans vos comptes Google : Il y a eu une augmentation du nombre de courriels d'hameçonnage partout dans le monde. Vous devez vous protéger, ainsi que votre entreprise, d'attaques telles que : Les tentatives malveillantes d'obtenir des fonds de vos contacts et clients; Les tentatives malveillantes d'accéder à vos données personnelles, cartes de crédit et renseignements financiers; Les comptes compromis et les inconvénients, le temps et les résultats potentiellement coûteux qui en résultent. IMPORTANT : Suivre ces instructions pour vous protéger aujourd'hui même Suivez ces instructions pour configurer la validation en deux étapes sur votre ordinateur.  Visualisez cette vidéo pour obtenir les instructions étape par étape. Puis, lorsqu'on vous invitera à le faire, suivez ces instructions pour ouvrir une session une fois que vous aurez configuré la validation en deux étapes pour : Ouvrir une session sur votre ordinateur ou  Ouvrir une session sur un appareil mobile. Dirigeants-propriétaires, directeurs d'agence et administrateurs : Comme vous l'avait demandé David Bradshaw, directeur, Centre d'assistance à la clientèle, par courrier électronique le 22 et 29 septembre, veuillez encourager tous les membres de votre agence immobilière à configurer une validation en deux étapes dès aujourd'hui. Bien que nous ayons reporté la date limite obligatoire (qui était initialement le 29 septembre), Royal LePage Canada s'engage à protéger votre vie privée. Pour éviter que l'accès à vos comptes non protégés soit bloqué, veuillez configurer une validation en deux étapes aujourd'hui même. Royal LePage s'engage à protéger votre vie privée. Pour éviter que l'accès à vos comptes non protégés soit bloqué, veuillez configurer une validation en deux étapes aujourd'hui même.

Le secteur de l’habitation au Canada : plus important que jamais et toujours aussi stable L’industrie de l’habitation au Canada est plus importante que jamais en tant que moteur de l’économie canadienne et heureusement, elle repose sur des bases solides. Royal LePage est arrivée à ces deux conclusions après avoir examiné attentivement les données contenues dans les Comptes du bilan national récemment publié par Statistique Canada. En savoir plus...

Vidéo : Créer et ajouter de nouvelles relations à votre base de données Triez les relations existantes selon les catégories A+, A, B et C (selon leur potentiel de recommandations) Renouez avec d'anciens clients pour redynamiser votre relation Utilisez la campagne Mayor pour ajouter de nouvelles personnes à votre base de données : Vidéo disponible en anglais seulement. « Oh, en passant, si vous vouliez acheter ou vendre une maison, ou qu'un ami ou un membre de votre famille souhaitait le faire, avez-vous un agent à leur recommander? » Rendez-vous au : Réseaurlp > Formation > Partenaires de formation > Formation Peak Producers de Buffini & Company

Rapport de Genworth Canada sur les appartements en copropriété Coup d'œil sur le marché des appartements en copropriété dans huit des plus grandes régions métropolitaines du Canada Pour consulter le rapport estival 2015 du Conference Board du Canada sur les perspectives métropolitaines du marché des appartements en copropriété, visitez le site genworth.ca > Communiqués de presse

Rendez-vous à Las Vegas! Inscrivez-vous maintenant! Les inscriptions sont maintenant en cours! Réservez le plus tôt possible, car le nombre de places est limité. Pour la première fois, le Congrès national des ventes de Royal LePage aura lieu à l'extérieur du Canada, dans la fabuleuse ville de Las Vegas. Du 19 au 21 septembre 2016 Planet Hollywood Las Vegas Resort & Casino Inscrivez-vous maintenant Raisons de participer : Pour réseauter : Élargissez votre réseau de personnes pouvant vous recommander, et renforcez votre marque personnelle. Pour apprendre : Profitez de conférenciers formidables et de l'apprentissage entre pairs. Pour rester en contact : Avec la marque Royal LePage Pour être inspiré : Ramenez avec vous inspiration et idées, que vous pourrez appliquer immédiatement à votre entreprise. Pour gérer votre entreprise : Ce congrès s'adresse tout particulièrement à vous!! Conférencier d'honneur : Ron Tite, chef de la direction de The Tite Group et expert dans le domaine de la stratégie de la marque et de la créativité. Pertinent, captivant et interactif, Ron Tite surpasse à tout coup les attentes lorsqu'il prend la parole. Nommé l'un des « 10 Canadiens les plus créatifs » par le magazine Marketing, il a travaillé comme rédacteur et directeur artistique exécutif primé pour certaines des marques les plus respectées au monde, dont Air France, Evian, Hershey, Kraft, Intel, Microsoft et Volvo. Touchant à de nombreux sujets relatifs à la stratégie de la marque, la stratégie d'entreprise, la créativité et les réseaux sociaux, les présentations de Ron Tite sont non seulement remplies de renseignements, mais aussi empreintes de son humour unique – une façon sûre de rire tout en apprenant. Ron Tite est aussi réalisateur en chef et animateur de l'émission Monkey Toast, primée par les prix Canadian Comedy Awards, en plus d'être l'expert en marketing invité (avec Amber Mac) de l'émission de téléréalité sur le monde des affaires Dream Funded, réalisée par Mark Burnett. Il a écrit des scénarios pour de nombreuses autres séries télévisées, signé un livre pour enfants, et a écrit, réalisé et joué un rôle dans la pièce The Canadian Baby Bonus. Son prochain livre, intitulé Everyone's An Artist (Or At Least They Should Be), sera publié par HarperCollins. Sébastien Sasseville, Athlète d'endurance inspirant Apprenez-en davantage à rlpsalesconference.com.

Soyez à l'avant-garde de la concurrence Apprenez comment améliorer votre positionnement dans les résultats de recherche Le plus récent atelier sur place de l'équipe des Services d'apprentissage vous apprendra comment : Optimiser votre publication pour les moteurs de recherche; Accroître votre nombre d'abonnés en ligne et utiliser les réseaux sociaux pour améliorer votre positionnement dans les résultats de recherche; Influencer les clients potentiels à l'aide du partage social. « Un contenu formidable et bien organisé, présenté par un formateur sympathique d'une grande énergie! » - Suzy Hayter, Royal LePage Heartland, Bayfield, Ontario L'atelier de marketing en immobilier de l'automne de Royal LePage Canada a été conçu pour éclaircir toute confusion liée aux résultats des moteurs de recherche, et vous expliquer comment, à titre de courtier en immobilier, vous pouvez arriver en tête des résultats de recherche. L'atelier aborde des questions telles que: Payer pour des résultats de recherche en vaut-il la peine? Comment utiliser des stratégies de recherche pour développer votre entreprise? Les réseaux sociaux constituent des facteurs clés pour le positionnement des résultats de moteurs de recherche, et une des stratégies visant à améliorer ce positionnement mise sur la puissance de votre site Web et des réseaux sociaux pour générer des indications de clients et obtenir des recommandations. Votre site Web et vos publications sur Facebook, votre compte Twitter ainsi que vos autres comptes sur les réseaux sociaux : ils sont tous efficaces seuls, mais ensemble, ils sont encore plus puissants. Augmenter votre nombre d'abonnés Le nombre total d'abonnés et de connexions que comptent vos profils sur les réseaux sociaux a une influence considérable sur votre positionnement. Une entreprise qui compte 100 abonnés sur Facebook ou Twitter ne recevra certainement pas le boni de positionnement d'une méga-entreprise ayant un million de mentions « J'aime » sur Facebook et un million d'abonnés sur Twitter. Le processus permettant d'augmenter votre nombre d'abonnés est lent, mais efficace, pourvu que vous soyez constant. Publiez des articles et conseils utiles, des questions ouvertes et des points de discussion généraux, et faites un suivi auprès de vos abonnés en entrant directement en conversation avec eux. Optimiser vos publications pour les recherches Les moteurs de recherche ont aussi tendance à favoriser les mises à jour de réseaux sociaux populaires. En vous assurant que vos publications sont optimisées pour toute occasion, vous pouvez atteindre un positionnement important, bien que temporaire. Quel que soit le contenu publié (une vidéo, une photo ou un article), donnez-lui un titre exact et descriptif pour que les moteurs de recherche se rendent compte que vous publiez. Par exemple, si vous avez écrit un article détaillé sur les meilleures pratiques pour préparer des biscuits à l'avoine, vous pourriez le précéder d'une question précise, telle que « Vous êtes-vous déjà demandé comment préparer le biscuit à l'avoine parfait? » Vous pouvez même y ajouter des mot clés saisonniers afin de maximiser les chances qu'on vous retrouve dans les résultats de recherche. 3. Stimuler le partage social Si cinq personnes partagent votre publication sur Facebook, c'est bien, mais si 1 000 personnes la partagent, c'est encore mieux. Les mentions « J'aime », les partages, les favoris, les réponses et les retweets contribuent tous à un meilleur positionnement de recherche. La meilleure façon de stimuler le partage social est de l'encourager directement. Par exemple, vous pourriez offrir une récompense précise aux personnes qui partagent votre publication, comme une participation à un tirage pour un prix intéressant. Vous pourriez aussi effectuer des sondages interactifs pour encourager les gens à « aimer » une publication s'ils partagent votre avis sur une question ou s'ils sont intéressés à voir des types de nouveau contenu bien précis. Le plus beau dans toute cette stratégie est qu'il s'agit d'un cycle qui s'auto-perpétue. Plus les gens partagent votre contenu, plus vous obtiendrez de nouveaux abonnés, et plus vous obtenez d'abonnés, plus on partagera vos publications. Joignez-vous aux Services d'apprentissage cet automne pour apprendre tout ce que vous devez savoir à propos du marketing de recherche durant leur atelier : Améliorez votre positionnement dans les résultats de recherche en ligne. Visitez le site www.royallepage.ca/formation 

Obtenez votre titre de spécialiste en marketing social Programme d'apprentissage en ligne nouvellement remanié Le programme nouvellement actualisé menant au titre de spécialiste en marketing social est parfait pour les courtiers en immobilier à la recherche d'une expérience d'apprentissage en ligne visant à : Créer une solide stratégie de marketing social; Mettre en évidence leur présence en ligne et stimuler les affaires; Être pertinents et accessibles; Exploiter les médias sociaux pour établir des relations et élargir leur sphère d'influence. Pour compléter les ateliers en direct de Royal LePage Canada, le nouveau programme d'apprentissage en ligne remanié vous permettra d'obtenir votre titre de spécialiste en marketing social. Apprenez à votre propre rythme et définissez votre stratégie relative à vos efforts de spécialiste en marketing social. Ce programme remanié se concentre davantage sur la stratégie que sur les notions de base et « pratico-pratiques ». À propos du titre de spécialiste en marketing social : Dans les cours menant à l'obtention du titre de spécialiste en marketing social, on analyse en profondeur la manière dont les réseaux sociaux peuvent contribuer à la prospérité de votre entreprise. L'obtention de ce titre est gratuite et permettra l'ajout du logo de spécialiste en marketing social à votre profil sur le Réseaurlp et sur royallepage.ca. reseaurlp.com > Formation > Désignations > Titre de spécialiste en marketing social

Conseils pour l'utilisation de Facebook Profil, groupe ou page : Quelle est la différence? Comprendre les différences entre les profils, les pages et les groupes sur Facebook peut vous aider à formuler votre stratégie sur les réseaux sociaux : Profil : Votre présence personnelle sur Facebook. C'est la pièce requise pour créer des pages et adhérer à des groupes. Pages : Vous permet d'avoir une présence commerciale sur Facebook, où vous pouvez faire la promotion de vos services à vos clients. Groupes : Privés ou ouverts, les groupes permettent des échanges sur un sujet précis. Profil : Il s'agit de votre présence personnelle sur Facebook, à partir de laquelle vous pouvez augmenter votre présence sur Facebook pour y inclure des groupes et des pages. Facebook n'encourage pas l'utilisation de votre profil personnel à des fins commerciales. Groupes : Fermés ou ouverts, en fonction du type de groupe. Les groupes permettent d'échanger sur un sujet précis. Pages : Vous permet d'avoir une présence commerciale sur Facebook, où les gens peuvent en apprendre plus sur vous et votre marque. La plupart des pages sur Facebook ont une vocation promotionnelle. Les célébrités, les marques et les entreprises ont généralement une page Facebook, puisqu'elles sont ouvertes au public et permettent de publier des offres promotionnelles directes et de la publicité. Cependant, un spécialiste en marketing social comprend que même une page Facebook exige l'engagement et la discussion. De plus, les pages Facebook permettent qu'on y affiche des annonces publicitaires ciblées à un public particulier. Plus de détails sur le titre de spécialiste en marketing social : Si vous souhaitez apprendre comment maximiser vos pages, profils et groupes sur Facebook, le module Facebook du programme de formation menant au titre de spécialiste en marketing social vous présentera tout ce que vous devez savoir concernant Facebook, y compris comment exploiter la publicité sur Facebook et relancer les visiteurs de votre site Web par l'intermédiaire de Facebook. Dans les cours menant à l'obtention du titre de spécialiste en marketing social, on analyse en profondeur la manière dont les réseaux sociaux peuvent contribuer à la prospérité de votre entreprise par l'intermédiaire de recommandations de courtiers immobiliers et de clients, de la prospection géographique ou de la génération d'indications de clients.  Pouvant être obtenu gratuitement sur le Réseaurlp, ce titre permettra l'ajout du logo de spécialiste en marketing social à votre profil sur le Réseaurlp et sur royallepage.ca. Ces éléments sont abordés en détail dans le programme d'apprentissage en ligne menant au titre de spécialiste en marketing social. Vous y apprendrez comment utiliser les divers éléments de Facebook pour formuler votre stratégie sur les réseaux sociaux. Rendez-vous au : reseaurlp.com > Formation > Désignations > Titre de spécialiste en marketing social

Dates et échéances à venir Événement Dates Événements Royal LePage en 2015 Voir le calendrier Événement Power Up* Royal LePage 7 octobre 2015, Delta Burnaby Hotel Joignez-vous aux appels hebdomadaires au sujet de l'immobilier commercial. Chaque mardi, à midi (HNE) Développer votre trousse à outils technologiques : Développer votre trousse technologique - Google Agenda Mercredi 7 octobre à 11 h (HE) Webinaire d'accueil : Une introduction à l'histoire, aux outils et aux services de Royal LePage Jeudi 15 octobre à 11 h (HE) Réussir en vente (disponible en anglais seulement) Lundi 19 octobre à 16 h (HE) Soirée de La Fondation Un toit pour tous, au Playtime Bowl, à Toronto* Vendredi 6 novembre 2015, à Toronto, en Ontario Retenez cette date : 8e édition de la Vente de garage nationale annuelle au profit de la Fondation Un toit pour tous 7 mai 2016

Communiquez avec nous Pour obtenir de plus amples renseignements à propos de cette présentation, veuillez écrire à : communications@royallepage.ca Pour obtenir de plus amples renseignements à propos des produits et des services de Royal LePage, veuillez communiquer avec le Centre d’assistance à la clientèle ou visiter le Reseaurlp.com. Centre d’assistance à la clientèle : aide@royallepage.ca 1 877 757-4545