Présente The Moskies.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Éa éco-entreprises PRIDES Éco-entreprises et Développement Durable 27 septembre 2011.
Advertisements

Copil « spécial communication »
Réunion de travail APRAM – MEDEF 15 février 2008 Atouts & Limites de la Concurrence Déloyale face aux Droits de PI Points de vue d’une entreprise Audrey.
Réalisation d’une IHM pour la Théorie du Risque
Que pouvons-nous faire ensuite?
Nouveaux médias pour les ONGs en réseaux Stratégie de contenu intégré Présentée par: Beth Kanter E-Mediat est financé par l'Initiative de partenariat du.
Marketing des services Correction exercice plan communication
Marketing des services Correction exercice Cebit Hanover
Viet Hung NGUYEN Epinat François
Réseau d’échange Techniciens de rivières de Moselle
Les différents types de Marketing
Acci-Vision, cest un logiciel à la fine pointe de la technologie développé par une équipe dexperts en prévention des accidents. Acci-Vision analyse sous.
PROJET DE CRÉATION Skateboard Surf Escalade Roller Windsurf Surfwear
SARL IPIKA n 22 avenue du Gulf Stream, Pornichet n Tél
PREMIÈRE EDITION DES UNIVERSITÉS INTERNATIONALES
Webinar dintroduction au financement participatif par Le 8 octobre 2013.
LA PLUS GRANDE PLATEFORME VIDEO DU MONDE
18 mai 2014 Journée Mondiale de lEau Bilan de la réunion avec plusieurs délégués en novembre Les attentes des délégations pour les évènements :
Communiquer sur le web et les réseaux sociaux Petit Déjeuner des start-up et PME 7 mars
APPLICATIONS INFORMATIQUES
COMMERCE INTERNATIONAL Séance 1 mardi, le 6 janvier 1998.
Conférence de presse du 5 septembre 2012 « Emergence et développement des clusters économiques du Grand Paris »
Égypte 1798 Le MMORPG culturel sur lexpédition Bonaparte Fonds d'aide à l'édition multimédia Demande daide à la maquette.
Égypte 1798 Le MMORPG culturel sur lexpédition Bonaparte Fonds d'aide à l'édition multimédia Demande daide à la maquette.
Principaux messages et recommandations Préparation du Rapport Collaboration entre lOMS et la Banque mondiale 18 mois de travail Plus de 100 spécialistes.
Communication de recrutement
Projet Marketing Agathe DELACROIX Franck SANCHEZ France BARBÉ
1 Direction de la Recherche – Direction déléguée aux Affaires Juridiques La valorisation : pour qui ? pourquoi ? comment ? Valorisation = Transfert de.
LA SOCIETE GENERALE CUP JUIN 2008 Présentation d’un événement sportif Dossier commercial ESG MBA Management du sport novembre 2006.
Dossier commercial Ora Sport.
(Info & Suivi sur EBOLA). Donner l'information juste, vérifiée et à temps réel sur les épidémies telles que Ebola sur plusieurs plateformes. Il s'agit.
L'HOSPITALISATION PRIVEE OU COMMENT ALLIER ETHIQUE et COMMERCE --- Il n'y a pas de système vertueux, il y a des gendarmes plus ou moins efficaces Yves.
Égypte 1798 Le MMORPG culturel sur l’expédition Bonaparte Fonds d'aide à l'édition multimédia Demande d’aide à la maquette.
La communication externe ( Marketing)
L’équipe ISC PARIS MOPD présente General Ethik
Année BOUTBICI NABIL LAMROUS SAMIR
Certificat en Jeux Vidéos
SUBVENTIONS MONDIALES DISTRICT 1770 Atelier FONDATION
© IEPG. Cours spécialisé Laurent Rivet. 1 Groupes de presse et diversification Description et périmètre du cours Un panorama de la presse en France.
Caractéristique d’une organisation
MODELES DE DEVELOPPEMENT DU COMMERCE ELECTRONIQUE
COMMERCE INTERNATIONAL Séance 5 Le choix des marchés.
Informer, sensibiliser et former des professionnels et des relais 24 Novembre 2011, Marseille Lisbeth Fleur, responsable de la communication, CRES PACA.
Conjoncture internationale Conjoncture économique et financière 17 avril 2013.
1 Mondial Manager PrésentationPrésentation. 2 Particulièrement adapté au commerce international Mondial Manager met en pratique les concepts de « jeu.
Conférences Particularités de l’énergétique russe
Analyse des faits économiques contemporains ECON 076 Jean-Pierre DE LAET.
SOCIETE GENERALE CUP « mix communication » Le 07/06/2008.
Présentation des outils e-tourisme 28 mai 2015.
Valoriser l’image de l’entreprise
concentration en journalisme concentration en publicité sociale concentration en relations publiques Baccalauréat.
Journée d’information et d’échange du Pôle d’Appui aux Territoires La prise en compte de la méthanisation dans la politique régionale Mardi 9 juin 2015.
États Généraux de l’Export 30 Septembre 2010 « Recherche et Innovation: l’antichambre de la réussite à l’International »
Document réalisé en mai 2013 par Laurent Dulout, professeur- documentaliste au lycée Dumont d’Urville à Toulon Les pure players ou « tout en ligne »
Internet et Documentation Janvier Union Nationale des Associations de Formation Médicale Continue Une Aiguille dans une botte de foin ou Comment.
Réseaux Sociaux pour les Créateurs d’Entreprise
Rencontre à l’occasion de la journée mondiale du tourisme
SEMINAIRE INTERPATT 2 juin 2009 Tourisme durable Bretagne.
Le modèle Acrie de management L'intelligence économique concrète pour une entreprise Réduisons les volumes d'information ! Pour découvrir et appliquer.
Investir le marché des stages pour renforcer la notoriété de J4S 1 CALLOCH C – CASTERAN C – CHELLAN A – PAPAZIAN C Equipe H – PMO2Maître de stage: R.LINOSSIER.
6 ème Edition des Morocco Awards DOSSIER DE CANDIDATURE 2015 Numéro et Date de dépôt de la marque candidate : _______________________________ Le(s) produit.
6 ème Edition des Morocco Awards DOSSIER DE CANDIDATURE 2015 Numéro et Date de dépôt de la marque candidate : _______________________________ Le(s) produit.
Progrès techniques et croissance économique : enseignez les enjeux des brevets et des marques.
APN: LA QUÊTE DE LA PERFECTION Solution présentée par: Marianne Larin Vincent Larouche Jean-Charles Moy.
Par Alexe Bégin Sabrina Tremblay Sabourin Adam El Ghazali Enterprise Holdings Firme ASA Performance, Famille & Avenir.
D R O N E SAMUEL MARC-ANTOINE JÉRÉMIE Martin Bonneville Coderre LE GROUPE ULTIMEX.
SALON APEC ATELIER : « Gérer sa relation avec un Cabinet de Conseil en Recrutement » Qui sommes- nous ? Quelle est notre vocation ? Le Consultant Un allié.
+ L’internationalisation de la GRH Par : Bagneris Chloé, Parga Florian et Robertou Jeremy.
______________________________________________ Christina Cantrel Réunion correspondants com Paris – 23/11/11 Plan de com CNRS
Quiz C++ Les fonctions.
Transcription de la présentation:

Présente The Moskies

Plan de la présentation Description du concept Modèle économique Premiers retours et conclusions Plan de Communication

Description du concept The Moskies est un concept original de micro- financement d'actions humanitaires surfant sur la vague des applications mobiles et alliant les dimensions éducative et ludique Communication Développement Jeu Objectif: 3 millions de téléchargements payants

Le jeu The Moskies est un jeu simple à destination de tous où le but est de marquer un maximum de points en tapant sur des moustiques Des points supplémentaires peuvent être marqués en répondant correctement au quiz portant sur les moustiques et les maladies qu'ils véhiculent (sensibilisation)

Modèle économique Téléchargements 0,89 EUR Communication Développement

Premiers retours et conclusions Le concept plait Le jeu est ludique et visuellement agréable Enjeu : atteindre le top 20 Necessite un effort en communication important et concentré sur quelques jours pour toucher une cible bien précise et amorcer le cercle vertueux

Plan de communication Objectif : 150 000 téléchargements payants à fin Mai 2013 Plan de communication en amont de la journée mondiale contre le paludisme (21 avril) entreprises et organisations internationales : cible salariés (intranet, newsletter, site web) Réseaux sociaux Relations presse (specialisée et généraliste) Distribution de flyers dans des endroits stratégiques (aéroports, hôtels, centres commerciaux, universités…)

Merci