La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Le soleil redevient votre ami !

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Le soleil redevient votre ami !"— Transcription de la présentation:

1 Le soleil redevient votre ami !
JET SUN

2 Qui est Jet SUN ? La création de Jet Sun vient d’une rencontre fructueuse et inspirée entre L. Le Donge et un laboratoire français de renom et novateur dans la cosmétique Bio La résultante : Des huiles et des crèmes Jet Sun BIO d’une grande qualité et 100 % d’origine naturelle. La richesse des éléments font en plus d’être des cosmétiques solaires novateurs, un véritable soin du corps.

3 Le concept Jet Sun se trouve partout où il y a du soleil.
Un slogan fort et adapté : Le soleil redevient votre ami ! Une gamme de produits cosmétiques Bio : Innovante Créatrice

4 Notre détermination et engagement dans la cosmétique BIO est TOTALE.
La philosophie Jet Sun Une nouvelle approche du bien-être durable avec une gamme 100 % BIO Cosmétiques solaires BIO agrémentés des labels les plus draconiens : Cosmétiques non testés sur les animaux Notre détermination et engagement dans la cosmétique BIO est TOTALE.

5 Le Créateur Le créateur de Jet Sun : Laurent Le Donge
Ses motivations : Innover dans le bien-être durable Se démarquer de ses concurrents Ses domaines de prédilection : Le bien-être de la personne La cosmétique solaire BIO

6 Le marché

7 La marque sur son marché
Une marque prometteuse Une gamme innovante et tendance Une présence accrue en PACA avec de beaux succès sur de grandes plages privées : Le Voilier à Nice La Voile Rouge à Saint Tropez Le Zanzibar Naturel Beach

8 Le marché des produits solaires
190 millions d’euros de chiffre d’affaires L’Oréal surplombe le marché du solaire L’Oréal est le leader incontesté se positionnant sur les 3 segments : GMS Les marques dermatologiques Les marques de Luxe Source : Emap Media Régie)

9 Les raisons du succes du bio
Les consommateurs se dirigent vers la cosmétique BIO suite à la sortie d’études démontrant la dangerosité des conservateurs synthétiques tels que les parabens. Les consommateurs aujourd’hui portent un œil attentif à la lecture des étiquettes. Jet Sun est très attentif à cette problématique et c’est la raison pour laquelle il a choisi le label Nature & Progres pour ses produits

10 Les limites du bio Le consommateur est perdu face à la pléiade de labels et de certifications estampillant les cosmétologies BIO. Le Bio pourrait perdre de vue ses valeurs. Jet Sun a choisi le label Nature & Progrès pour ses critères d’exigences au niveau du respect des ingrédients BIO.

11 Les acteurs du marché du bio
Les grands majors utilisent le BIO comme un positionnement marketing A contrario, Jet Sun se positionne sur ce marché avec un véritable engagement dans : La fabrication 100 % française Le BIO Le développement durable La protection de la faune et la flore Le marché de la cosmétique solaire BIO est un véritable marché d’avenir comparable à celui de l’énergie solaire.

12 Les consommateurs Les femmes et les hommes Agés de 16 à 60 ans et +
CSP + Soucieux de leur bronzage Aimant prendre soin de leur corps Consommateurs privilégiant le BIO Respect de la biodiversité (faune & flore marine)

13 Législation des cosmétiques solaires bio

14 La législation & les labels
Législation française des produits cosmétiques Code de la santé publique Règlementation européenne des produits cosmétiques Directive cosmétique 76/768/CEE amendée Exigences des chartes des labels Nature & Progres Bio Earth Durable La détermination et l’engagement de Jet Sun dans la cosmétique BIO est TOTALE. Les produits Jet Sun ont l’agrément de 2 labels reconnus sur le marché du BIO.

15 Le label nature & progres
Un Label très exigeant, il bannit l’usage : Des substances chimiques Les ingrédients de synthèse Les additifs, les colorants, les parfums excepté l’acide sorbique Les ingrédients d’origine animale excepté le miel, le lait ou les œufs. Exige un cahier des charges 100 % des végétaux issus de l’agriculture biologique et certifiés Bio par : AB Demeter Nature & Progres

16 Le label bio earth durable
Promouvoir l’utilisation d’ingrédients issus de l’agriculture biologique, exempts : D’OGM De résidus de pesticides (exigence zéro résidus de pesticides) D’engrais chimiques Pour les consommateurs Bio Earth Durable est un label de confiance et une marque d’engagement des fabricants en faveur du développement durable.

17 La distribution

18 Les réactions La saison 2010 a permis à Jet Sun de tester sa gamme innovante et d’éprouver les réactions : Sur les différents types de peaux Les types de commercialisations Le plus important : le retour client Résultats nous pourrions le résumer en une phrase : « Cette huile sent bon, elle est agréable et elle fait bronzer rapidement » On entend déjà : « Tiens tu sens Jet Sun » ! Déjà confondu de très nombreuses fois avec « A » un grand parfum très connu !

19 Le circuit de distribution
C’est un lieu exclusif de rencontres directes avec nos clients et un vecteur privilégié de communication ! Jet Sun est déjà référencé sur de grandes plages Azuréennes et Varoises réputées : Ces plages ont su lire en Jet Sun le BIO Succès !

20 Les produits

21 Positionnement de jet sun sur le marché
Bio vraiment naturel De grande qualité sans équivalent Agréés par 2 labels reconnus : Bio Earth Durable et Nature & Progrès Non testés sur les animaux Innocuité des produits sur la faune et la flore marine

22 Les atouts de la gamme L’alliance de la nature et de l’innovation
Une démarche cosmétologique BIO responsable Fabriqué par un laboratoire français de renom Sans parabens Parfum Water resistant Anti-âge Les produits ne sont pas testés sur les animaux Innocuité des produits sur la faune et la flore marine 100 % bio dégradable et écologique La sérénité par le BIO !

23 La gamme Bronzage Soin du corps Après-soleil

24 Les produits La vedette : la Gold star
Véritable trésor de bienfaits sublimé par des paillettes Mica or, révélatrice pour accompagner vos soirées dans l’étincelance de la nuit. La merveilleuse : l’huile de la Tentation Tellement riche en micro éléments qu’elle est un véritable soin du corps mais aussi envoutante par son parfum représentant l’identité de nos huiles Jet Sun.

25 Les Produits La Nature porte bien son nom
L’indice 20 significatif d’une protection solaire Multivitaminées au pouvoir nourrissant, là aussi il faut souligner l’adéquation du soin solaire BIO et du bronzage parfait, profitez des richesses de la nature c’est aussi oser la BIO Attitude Jet Sun ! Vous le valez bien !

26 Les produits Le mignon : le berlingot
La monodose journalière transportable, pratique à utiliser, et surtout fini les coulures dans votre sac !!! Vous l’apprécierez aussi par son positionnement et son ouverture facile avec le bec verseur. Son prix très attractif lié à son huile sans égal sur le marché en font de lui « la Star des plages ». Synonyme de l’efficacité et de la sérénité Jet Sun. Le petit dernier : Bronz’ Ultra 100 % BIO, gorgée d’actifs issus de la nature. Le béta-carotène dont il regorge va activer la mélanine qui est reconnue pour accélérer le bronzage et vous protéger des radicaux libres. Véritable produit de beauté liant l’efficacité dans le bronzage intense grâce à ses actifs performants alors faites-vous plaisir ! Vous le valez bien !!!

27 Les produits Gel après soleil Ice
Très actif à l’effet glacé il réhydrate* votre peau. C’est un véritable soin du corps aux vertus rafraichissantes et apaisantes. Ice pailletes d’or Aux effets identiques, il est sublimateur pour votre corps. Scintillez de fraîcheur avec « Ice paillettes or » C’est le double effet Jet Sun ! *Les couches supérieures de l’épiderme.

28 Politique de prix Gamme Produit Contenance Prix de vente Bronzage
Gold Star 150 ml 25.90 € Soin du corps Huile de la Tentation Nature 23.90 € Indice 20 24.90 € Berlingot 12 ml x 10 20.00 € Bronz’Ultra 15 ml 12.50 € Après-soleil Ice 100 ml 13.50 € Ice Paillettes d’or 14.80 €

29 Politique de communication
Média Campagne Nice matin Hors média Site internet Flyers / Echantillon Cabine de douche solaire Evènementiel White Party à la plage Beau Rivage 2010 à Nice 6 jours du festival de Cannes au Palm Beach 2011 World open tour Foot Volley 2011 à Mandelieu

30 La politique de distribution
Site internet Franchise saisonnière Réseau de distribution sélective Les plages privées Les pharmacies Les parapharmacies Les sites internet valorisant les valeurs bio écologiques Les ventes privées Ce réseau permet d’avoir un contact direct avec la clientèle et un vecteur privilégié de communication avec la marque Jet Sun

31 contact Contact Dirigeant Laurent Le Donge Coordonnées
33 boulevard du Maréchal Juin, Cagnes sur Mer Téléphone Mail Site internet RCS Antibes

32 Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre !
Jet sun


Télécharger ppt "Le soleil redevient votre ami !"

Présentations similaires


Annonces Google