La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Quelles sont leurs stratégies promotionnelles?

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Quelles sont leurs stratégies promotionnelles?"— Transcription de la présentation:

1 Quelles sont leurs stratégies promotionnelles?

2 Le groupe Propriété de Starwood Capital
Géré par la compagnie du Louvre Dispose de sept groupes hôteliers Première Classe Campanile Kyriad & Kyriad Prestige Tulip Inn & Golden Tulip & Royal Tulip

3 Première Classe * 16’500 chambres 230 hôtels en Europe.
Stratégie promotionnelle Publicité humoristique Casse son image d’hôtel low-cost Rénovation des hôtels Montée en gamme

4 Campanile * ou ** 24'800 chambres 387 hôtels en Europe.
Stratégie promotionnelle Publicité humoristique Nouveau public-cible Rénovation des hôtels Montée en gamme

5 Kyriad Kyriad Kyriad Prestige *** **** 11'800 chambres 1'200 chambres
*** **** 11'800 chambres 1'200 chambres 208 hôtels 13 hôtels  Stratégie promotionnelle  Publicité humoristique Différenciation des hôtels Nouveau public cible

6 Golden Tulip Stratégie promotionnelle
Tulip Inn Golden Tulip Royal Tulip *** **** ***** 6' ' ’300 chambres 61 hôtels 118 hôtels 5 hôtels 16 pays 31 pays Stratégie promotionnelle  Création d’un site commun

7 Stratégie commune Première Classe, Campanile et Kyriad Golden Tulip
Nouvelles campagnes publicitaires (Kyriad) Nouveaux publics cibles Mise en valeur des établissements Golden Tulip Fidélisation de sa clientèle

8 En Suisse Points importants Uniquement un hôtel Tulip Inn à Lausanne
Importance de la rénovation des hôtels Ciblage de la clientèle Promotion dans les médias


Télécharger ppt "Quelles sont leurs stratégies promotionnelles?"

Présentations similaires


Annonces Google