La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

By Alex Emary. Si les Etats Unis avaient un système dassurance médicale plus contrôlé par le gouvernement, il pourrait utiliser ses fonds dassurance plus.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "By Alex Emary. Si les Etats Unis avaient un système dassurance médicale plus contrôlé par le gouvernement, il pourrait utiliser ses fonds dassurance plus."— Transcription de la présentation:

1 By Alex Emary

2 Si les Etats Unis avaient un système dassurance médicale plus contrôlé par le gouvernement, il pourrait utiliser ses fonds dassurance plus effectivement que maintenant pour aider plus de gens qui ont besoin.

3 Depuis 2000, tous les citoyens de France sont guarantiés dassurance medical CMU couvrit presque 5 million français, 8% de la population

4 4 sur 5 personnes sont couvert par LAssurance Maladie, le régime général Ce régime couvrit en moyenne 80% des dépenses Pour lautre 20%, il faut acheter de assurance complémentaire Reformes pour 2011

5 Est-ce quon peut utiliser des aspets du système français aux Etats Unis?

6

7 L'Assurance Maladie Dec French-Property.com. 8 Dec


Télécharger ppt "By Alex Emary. Si les Etats Unis avaient un système dassurance médicale plus contrôlé par le gouvernement, il pourrait utiliser ses fonds dassurance plus."

Présentations similaires


Annonces Google