La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Le coca-cola anciennement appelé « New coke » a été inventé le 8 mai 1886 par le docteur John Styth Pemberton (un pharmacien) qui en voulant trouver une.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Le coca-cola anciennement appelé « New coke » a été inventé le 8 mai 1886 par le docteur John Styth Pemberton (un pharmacien) qui en voulant trouver une."— Transcription de la présentation:

1

2 Le coca-cola anciennement appelé « New coke » a été inventé le 8 mai 1886 par le docteur John Styth Pemberton (un pharmacien) qui en voulant trouver une nouvelle boisson original et gazeuse, inventa un sirop a base de noix de cola, de sucre caféine, de feuille de coca et dextrait végétaux. Cette boisson (qui se diluait) a été mise en vente dans la « Jacobs Pharmacy ». Le 8 mai 1886 ai 1886

3 The New Coke est dorigine Américaine. Elle a été commercialisée en A lorigine cette boisson nétait pas commercialisée dans la célèbre bouteille de verre qui la caractérise aujourdhui. Premier logo de Coca cola ( ) Le logo de coca cola aujourdhui

4 Durant les années 1980,Coca perdait des parts de marché au profit de son concurrent historique Pepsi cola. Les chimistes de coca cola tentèrent donc de trouver une nouvelle formule à leur boisson afin dinverser la tendance. La population étudiée préférait cette fois le goût du nouveau coca a celui du Pepsi. En 1985 Coca lance donc une nouvelle formule « New cokeen » remplaçant le Coca cola classic. Celui-ci a eu un ECHEC !

5 Pour conquérir le maximum de personne a la gamme Coca-Cola, ils ont décidés de créé plusieurs : Coca-Cola Classique Coca-Cola Cherry, à larôme Cerise Coca-Cola Vanille, à larôme Vanille Coca-Cola sans caféine Mais aussi : Coca-Cola Light Classique Coca-Cola Light sans caféine Coca-Cola Light Lime, à larôme Citron vert Coca-Cola Light Sango, à larôme Orange sanguine Coca-Cola Light Lemon, à larôme Citron Coca-Cola Light Plus Vitamines, enrichi en vitamines Coca-Cola Light Plus Antioxidant, à larôme Thé vert

6 La coca cola est une boisson mondiale qui se classe numéro 1 des boissons les plus vendu et consommer dans le monde. Pour faire avancer le développement de sa notoriété, Coca-cola sponsorise des événements, des activités publiques, ou des artistes. Coca-cola s'engage par exemples pour la lutte contre l'obésité en adoptant des principes comme celui de réduire la teneur en sucre de ses boissons ou encore par le fait d'informer obligatoirement les consommateurs du contenus de ses bouteilles. La plus grande sponsorisation de coca et sans doute celle des événements sportifs. La coupe du monde de football, les Jeux Olympiques ou le Tour de France font beaucoup de publicités à la marque avec ses sponsorisation.


Télécharger ppt "Le coca-cola anciennement appelé « New coke » a été inventé le 8 mai 1886 par le docteur John Styth Pemberton (un pharmacien) qui en voulant trouver une."

Présentations similaires


Annonces Google