La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Les Organismes Génétiquement Modifiés. La Introduction Vous jamais avez pris une bouchée dans une pomme qui a goûté comme un raisin? Jamais mangé un pastèque.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Les Organismes Génétiquement Modifiés. La Introduction Vous jamais avez pris une bouchée dans une pomme qui a goûté comme un raisin? Jamais mangé un pastèque."— Transcription de la présentation:

1 Les Organismes Génétiquement Modifiés

2 La Introduction Vous jamais avez pris une bouchée dans une pomme qui a goûté comme un raisin? Jamais mangé un pastèque sans pépins?

3 Améliorer les Vies de l'Agriculteur en…

4 Les produits génétiquement d'organisme modifiés aident améliorent les vies de l'agriculteur en aidant les produit plus pendant que préserver plus de temps et travail.

5 Dans l'Inde, les agriculteurs représentent les adopteurs les plus rapides de plantes d'organisme génétiquement modifiées dans le monde.

6 Les méthodes élevant traditionnelles sont lentes, avoir besoin du travail intensif, pendant qu'essayer d'obtenir un trait désirable dans une espèce élevée, les traits indésirables apparaîtront et les éleveurs doivent continuer le processus jusqu'à tout l'undesirables est eteins élevé. En contraste, les organismes acquièrent un gène ou quelques gènes spécifiques ensemble par la modification génétique, sans les autres traits inclus et dans une génération seule.

7 Economiquement Amical L'agriculture affecte largement le réchauffement de la planète et en modifiant des récoltes pour qu'ils n'ont pas besoin de comme le beaucoup d'engrais, les gaz de serre pourraient être potentiellement réduits. Puisque les rendements de récoltes avoir besoin de très grandes quantité d'engrais d'azote, l'idée est de réduire l'usage de l'engrais en organisant une récolte qui grandit sans les quantités vastes.

8 289,000 tonnes En 1996 La résistance génétiquement organisée aux pestes et aux maladies pourrait réduire fort les produits chimiques nécessaires pour la protection de récolte, comme l'insecte récoltes résistantes offrent une alternative et réduisent l'usage de pesticides agricoles. L'usage ainsi réduit de tels produits chimiques aurait pour résultat le ruissellement plus propre des champs et un risque plus bas d'empoisonner de provisions d'eau et nuire l'environnement.

9 Les nourritures génétiquement modifiées augmenteront la vie d'étagère par consequent profiteront l'économie La biotechnologie agricole a donné en Argentina vingt milliard dollars de profit de dollar au benefice déjà.

10 Au début, le coût coûte cher du mais l'argent est épargné sur les pesticides. Pour produire les récoltes génétiquement modifiées sont extrêmement chères de produire, qui exige la biotechnologie moderne, les gens extrêmement consommés et l'équipement cher. Les récoltes génétiquement modifiées sont une meilleure option éloignée, comme il prend un temps plus court pour produire le produit désiré, c'est précis et il n'y a pas de gènes superflus. En augmentant la quantité de récoltes produites, les prix de nourriture diminueront.

11 Les aides dans l'allégement de pauvreté profitant ainsi le développement de pays en voie de développement

12 La sous-alimentation est commune dans les pays en voie de développement où les gens appauvris comptent sur une récolte seule comme le riz. Si le riz pourrait être génétiquement organisé pour contenir des vitamines et des minéraux supplémentaires, les manques nutritifs pourraient être allégés.

13 Les organismes génétiquement modifiés amenent mondialement dans converge la vulnérabilité du monde à l'insécurité de nourriture. Les organismes génétiquement modifiés sont une réponse viable et pratique si bien géré et appliqué à la sécurité de nourriture. En effet ceci est plus crucial dans un monde où une croissance de population est d'un taux alarmant.


Télécharger ppt "Les Organismes Génétiquement Modifiés. La Introduction Vous jamais avez pris une bouchée dans une pomme qui a goûté comme un raisin? Jamais mangé un pastèque."

Présentations similaires


Annonces Google