La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Bobby Van Leer. Bien que le monde produit assez de nourriture pour nourrir tout le monde, en 2011 près de 1 milliard d'enfants, hommes et femmes d'aller.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Bobby Van Leer. Bien que le monde produit assez de nourriture pour nourrir tout le monde, en 2011 près de 1 milliard d'enfants, hommes et femmes d'aller."— Transcription de la présentation:

1 Bobby Van Leer

2 Bien que le monde produit assez de nourriture pour nourrir tout le monde, en 2011 près de 1 milliard d'enfants, hommes et femmes d'aller au lit chaque jour la faim.

3 La majorité de la faim sont dans la région Asie-Pacifique, en particulier le sous continent, et en Afrique sub- saharienne. La plupart des affamés vivent en les zones rurales.

4 La gestion efficace de l'eau est au cœur de maintenir l'approvisionnement en nourriture. Un nombres des méthodes actuelles de production de produits alimentaires utilisent des sources d'eau douce non viables, telles que les aquifères fossiles dans la péninsule arabique, ou des sources menacé par le changement climatique, telles que les eaux glaciaires fondent.

5 Les problèmes de malnutrition sont intégrés dans la structure alimentaire mondiale. La solution nécessite politiques, économiques, juridiques et sociaux d'innovation et de changements systémiques.


Télécharger ppt "Bobby Van Leer. Bien que le monde produit assez de nourriture pour nourrir tout le monde, en 2011 près de 1 milliard d'enfants, hommes et femmes d'aller."

Présentations similaires


Annonces Google