La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Azimut 2008 - Objectifs généraux Carte stratégique du CHC 19 janvier 20004.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Azimut 2008 - Objectifs généraux Carte stratégique du CHC 19 janvier 20004."— Transcription de la présentation:

1 Azimut Objectifs généraux Carte stratégique du CHC 19 janvier 20004

2 Azimut Objectifs généraux À partir des réflexions tirées des constats nous avons réalisé la définition des clés stratégiques du CHC Points forts Points faibles Menaces Affronter…... laugmentation de la concurrence en redéfinissant le rôle et le nombre de sites pour chaque territoire. Promouvoir…... Une offre de soins renouvelée pour mieux répondre aux besoins de la population.... Une orientation client forte au sein de linstitution afin de satisfaire et fidéliser les patients. Repenser…... Les opérations et lorganisation afin daméliorer lefficience.... La structure organisationnelle et de conduite stratégique pour être plus réactif face à la concurrence. Modifier…... La direction et lorganisation des professions médicales afin de réduire la variabilité clinique et de mieux répondre aux besoins des patients. Opportunités

3 Azimut Objectifs généraux Repenser les opérations et lorganisation afin daméliorer lefficience Promouvoir une orientation client forte au sein de linstitution afin de satisfaire et fidéliser les patients Promouvoir une offre de soins renouvelée pour mieux répondre aux besoins de la population Repenser la structure organisationnelle et de conduite stratégique pour être plus réactif face à la concurrence Redéfinir le rôle et le nombre de sites pour chaque territoire La direction et lorganisation des professions médicales afin de réduire la variabilité clinique et de mieux répondre aux besoins des patients Garantir un développement économique et social équilibré Offrir à nos financeurs performance clinique à un coût optimal Offrir à nos patients une large ensemble de prestations Clés stratégiques et résultats attendus

4 Azimut Objectifs généraux Relations avec les clients Développement des produitsExcellence clinique Optimiser les opérations Patients Bilan Social et économique Processus internes Apprentissage et futur Garantir un développement économique et social équilibré 17 Améliorer lefficience des plateaux techniques 6 Équilibrer les ressources infirmiers aux soins requis 5 Améliorer lefficacité clinique et diminuer la DMS 9 Diminuer la variabilité médicale 8 Développer le virage ambulatoire 7 Améliorer la communication avec le patient 10 Assurer la continuité des soins 13 Investir en systèmes dinformation 1 Redistribuer les ressources et lactivité des sites Renforcer la Direction Clinique et lorganisation médicale 3 Développer des alliances et des collaborations 12 Offrir à nos financeurs de la performance clinique à un coût optimal 15 Offrir à nos patients une large ensemble de prestations 16 Développer de nouvelles prestations 14 Créer une organisation et une culture de groupe 24 Carte stratégique du CHC Organiser les services autour du patient 11


Télécharger ppt "Azimut 2008 - Objectifs généraux Carte stratégique du CHC 19 janvier 20004."

Présentations similaires


Annonces Google