La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Les fromages de montagne NATHAN ET VALENTIN. Les tommes : Elles séjournent en cave entre 8 et 13°C, sur des planches de bois, pendant 1 à 3 mois. Chaque.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Les fromages de montagne NATHAN ET VALENTIN. Les tommes : Elles séjournent en cave entre 8 et 13°C, sur des planches de bois, pendant 1 à 3 mois. Chaque."— Transcription de la présentation:

1 Les fromages de montagne NATHAN ET VALENTIN

2 Les tommes : Elles séjournent en cave entre 8 et 13°C, sur des planches de bois, pendant 1 à 3 mois. Chaque tomme de Savoie est minutieusement retournée et le mucor (moisissure se développant sur la croûte) est couché manuellement tous les deux à trois jours.

3 Recette: Tartiflette: 1,2 kg de pommes de terre charlotte 200 g de lardons 1 oignon 1 reblochon 2 c à soupe de crème fraiche *Cuire les pommes de terre avec la peau. *Couper l'oignon en lamelles. *Faire revenir les oignons avec les lardons. *Mettre les pommes de terre avec les lardons. *Ajouter le reblochon et la crème. *Mettre au four et cuire jusqu'à ce que le reblochon soit fondu. Bon appétit ! Bon appétit !


Télécharger ppt "Les fromages de montagne NATHAN ET VALENTIN. Les tommes : Elles séjournent en cave entre 8 et 13°C, sur des planches de bois, pendant 1 à 3 mois. Chaque."

Présentations similaires


Annonces Google