La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Fin de la subvention de 40 euros >>> Lors du Comité dÉtablissement qui sest tenu le 27 août 2013 était inscrit à lordre du jour le point suivant : Avis.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Fin de la subvention de 40 euros >>> Lors du Comité dÉtablissement qui sest tenu le 27 août 2013 était inscrit à lordre du jour le point suivant : Avis."— Transcription de la présentation:

1 Fin de la subvention de 40 euros >>> Lors du Comité dÉtablissement qui sest tenu le 27 août 2013 était inscrit à lordre du jour le point suivant : Avis du CE sur la suppression, à compter du 1 er septembre 2013, de la subvention directe de 40 euros par an aux salariés du CE Siège opérationnel adhérents des groupes et associations LCL. Cette demande est à linitiative de la CGT et de FO, gestionnaires du CE. « Vos élus SNB refusent la suppression de cet acquis social » Aucune étude des impacts de ce projet na été réalisée et nous sommes, comme vous, mis devant le fait accompli. Nous avons donc demandé le report de ce vote afin de mieux comprendre les motivations de la CGT et de FO. La majorité des sièges étant détenue par ces deux organisations, le vote a finalement eu lieu. CGT/FO ont émis un avis favorable concernant la suppression de ces 40 euros. Cette décision prendra effet le 1 er septembre FLASH CE Siège opérationnel 27 août 2013 SNB LCL, des hommes et des femmes au service de leurs collègues Devant labsence de documents détude, vos élus SNB ont refusé de participer au vote. Nous avons cependant alerté la Direction, la CGT et FO sur laspect inéquitable de cette mesure qui va pénaliser un grand nombre dentre nous. Nous considérons que cette suppression, sans concertation préalable, est inacceptable. Il y a manifestement changement de la « règle du jeu » en cours dannée. Nous ne comprenons pas lurgence dune telle décision sachant que la CGT nous informe quun bilan détape sera réalisé en décembre Par ailleurs, face à la politique de gestion, visant à favoriser les associations au détriment des activités extérieures, menée par CGT/FO, nous craignons une généralisation de cette suppression des 40 euros à vos activités externes. Nhésitez pas à nous faire part de votre avis à ce sujet afin que nous puissions continuer à défendre vos intérêts. ATTENTION : pour les retardataires, le secrétaire du CE nous informe que les remboursements ne seront réalisés que jusquau 31 août Retrouvez nous sur

2 CONTACTS >> Vos élus vous écoutent pour mieux vous représenter. Nous vous remercions de votre confiance. Véronique DUCOIN, Francis MIRRE, Huguette FOUACHE, Alain DOLIGNON, Gilles MIRA, Fouzia SEHOUANE-JACQUETIN, Bertrand CHINAUD, Ghislaine PONSONNAILLE, Christian PUMA Centricité BEGF >>> Les résultats du pilote Centricité en BEGF nous ont été présentés. Vos élus SNB ont alors interpellé la Direction sur les objectifs chiffrés du projet (réaffectation des gains de temps et chiffre daffaire supplémentaire attendu). La Direction nous indique quil ny a pas de gain de temps constaté et que la satisfaction client est difficilement quantifiable. Nous attirons lattention de la Direction sur : - lindispensable mise en place de formations bien calibrées (nombre de jours suffisants et adaptés aux besoins) pour tous les acteurs du projet, - limportance dassocier, à la démarche Centricité, les fonctions supports et les partenaires de la BEGF. Par ailleurs, nous resterons vigilants sur le niveau des effectifs BEGF (garant dune vraie satisfaction client). Pensez à nous faire parvenir vos remarques avant le 20 octobre FLASH CE Siège opérationnel 27 août 2013 SNB LCL, des hommes et des femmes au service de leurs collègues Retrouvez nous sur Vos élus SNB souhaitent obtenir un point de situation au 30 juin 2013 sur les résultats de la banque THEMIS. Nous avons, à nouveau, demandé à la Direction de bien vouloir inviter le responsable du CDD (Centre De Décisions). Nous nous inquiétons de la situation critique que subissent nos collègues de ce secteur. Suite aux difficultés, liées au démarrage prochain de PYGMALION (nouveau logiciel de traitement de la paie), rencontrées par nos collègues du CSPP, nous demandons à la Direction quun plan dactions soit présenté en CE et en CHSCT. Nous avons réitéré notre demande de créer une vraie cafétéria dans le hall de limmeuble Garonne. La Direction refuse cette mise en place. BLOG >>> Notre blog est à votre disposition pour vous écouter et vous informer. TWITTER Retrouvez nous En bref >>>


Télécharger ppt "Fin de la subvention de 40 euros >>> Lors du Comité dÉtablissement qui sest tenu le 27 août 2013 était inscrit à lordre du jour le point suivant : Avis."

Présentations similaires


Annonces Google