La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Par: Alexa Trischler LAnorexie. LAnorexie Études Nous sommes des gens normaux, nous perdons tous les calories et de gras, nous avons acquis quelques exercices.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Par: Alexa Trischler LAnorexie. LAnorexie Études Nous sommes des gens normaux, nous perdons tous les calories et de gras, nous avons acquis quelques exercices."— Transcription de la présentation:

1 Par: Alexa Trischler LAnorexie

2 LAnorexie Études Nous sommes des gens normaux, nous perdons tous les calories et de gras, nous avons acquis quelques exercices pour aller à la gym, nous pensons que le poids de plus alors si nous voulons manger, mais nous n'avons jamais peur de prendre du poids en mangeant beaucoup de plaisir.

3 LAnorexie Résumé clairement un appétit pour le trouble de la nourriture ou caractérisé par une aversion complète. L'anorexie est un trouble psychologique grave. Bien plus l'alimentation est hors de contrôle. Les gens souffrant d'anorexie souvent une femme ou une jeune, commence d'abord suivre un régime pour perdre du poids. Au fil du temps, la perte de poids est un signe de maîtrise et de contrôle.

4 Les Effects de LAnorexie

5 Les Symptômes Lanorexie est un symptôme observé en médecine qui correspond à une perte répétée de lappétit. Ce symptôme peut sobserver dans de très nombreuses maladies organiques et psychiatriques. Quelle quen soit la cause, il peut conduire à la malnutrition et à ses complications sur la santé de la personne.

6 Les Symptômes En psychiatrie, lanorexie est un des symptômes principaux du syndrome dépressif. En moyenne, une adolescente sur cent est anorexique.

7 Problème De Santé Mentale Lanorexie mentale est la perte ou la diminution dappétit se situant au niveau des troubles psychotique (psychotique: trouble de lesprit ).

8 LAnorexie Étudies Les personnes souffrant danorexie mentale sont à 90% des filles et 10% des garçons. Lanorexie est due à la peur constante de grossir ou à la croyance dêtre gros.

9 Les Problèmes De Santé Les troubles sanguins sont variés et reflètent l'état de dénutrition. L'hypokaliémie (baisse du potassium) est dangereuse par ses risques cardiaques et résulte souvent, outre les vomissements, de la prise de laxatifs et(ou) de diurétiques.

10 Le Traitement Pour LAnorexie Le traitement est difficile et fait appel aux psychiatres. Si l'index de masse corporelle est inférieur ou égal à 12, l'hospitalisation est nécessaire ; si l'index de masse corporelle est inférieur ou égal à 14, la côte d'alerte est atteinte.


Télécharger ppt "Par: Alexa Trischler LAnorexie. LAnorexie Études Nous sommes des gens normaux, nous perdons tous les calories et de gras, nous avons acquis quelques exercices."

Présentations similaires


Annonces Google