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L'HUMAIN au cœur de l'organisation

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Présentation au sujet: "L'HUMAIN au cœur de l'organisation"— Transcription de la présentation:

1 L'HUMAIN au cœur de l'organisation
Conseil & Formation

2 Informatique de gestion
Une approche globale du changement qui associe individualité, relationnel et technique. Management des équipes, des activités, des données Management Développement individuel & collectif Organisation Management des activités et des processus Ressources humaines Gestion des compétences Informatique de gestion Optimisation des outils de gestion Gestion du changement

3 L'interlocuteur des PME - TPE
Parce qu’une petite entreprise a les mêmes besoins qu’une grande mais n’a pas les mêmes moyens, Caeci conseil vous propose un accompagnement adapté. Notre engagement s’appuie sur une relation de confiance et une expertise éprouvée en PME dans des secteurs variés. Service Cliniques privées Industrie Commerce Caves coopératives Bâtiment Négoce matériaux

4 Diagnostic - Méthodologie - Outils
Nos interventions Diagnostic - Méthodologie - Outils Sont centrées sur les processus d'appropriation des changements Visent une applicabilité immédiate Favorisent l'implication Alternent apports théoriques et mises en situation. . Appropriation

5 Executive Profiler : outil de mesure du comportement
Caeci conseil s'appuie sur l'outil psychométrique Executive Profiler. L'étude comportementale permet d'évaluer le potentiel des équipes dans le cadre de la stratégie de l'entreprise.

6 Executive Profiler : outil de mesure du comportement
Caeci conseil s'appuie sur l'outil psychométrique Executive Profiler. Executive Profiler repère les stratégies d'adaptation individuelles et collectives dans des contextes hors et sous pression. A partir de cette étude, nous pouvons proposer une réflexion individuelle sur de nouveaux protocoles d'action et dresser une cartographie collective des fonds typologiques de votre organisation pour une meilleure dynamique. Ce travail conjugue l'amélioration de la performance et du bien être au travail.

7 Développement individuel & collectif
Management Développement individuel & collectif Pratiques du Manager Dynamique d'équipes Gestion du stress Bénéfices Développer les potentiels individuels et collectifs Améliorer la communication et les relations internes Favoriser la créativité

8 Management des activités et des processus
Organisation Management des activités et des processus Optimisation des processus Management des activités Accompagnement de projets Bénéfices Clarifier les priorités de l'entreprise Dynamiser l'activité Favoriser l'amélioration continue Responsabiliser Rendre plus efficient Faciliter le circuit de l'information

9 Gestion des compétences
Ressources humaines Gestion des compétences Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences Evaluation de potentiel Outils de GRH Bénéfices Anticiper l'évolution des besoins en compétences Assurer la transmission des compétences Organiser la gestion des ressources humaines

10 Optimisation des outils de gestion
Informatique de gestion Optimisation des outils de gestion Extractions et analyses de données Assistance au choix de logiciel Formations Bénéfices Optimiser les outils de gestion Garantir la fiabilité des informations Gagner en efficacité

11 SPECIAL CHEFS D'ENTREPRISE DIRIGEANTS MANAGERS Caeci CONSEIL propose une offre spécifique aux chefs d'entreprise, dirigeants et managers :

12 SPECIAL DIRIGEANTS MANAGERS
Des clés pour manager au quotidien S'appuyer sur le comportemental pour un management adapté et une performance durable 3 ateliers à partir de 800€ HT Découvrir votre propre typologie Comprendre les mécanismes du comportement hors et sous pression Gestion du changement et dynamique d'innovation Management situationnel Découverte des typologies comportementales à partir de l'Outil psychométrique Executive Profiler Stimuler, mobiliser en tenant compte des besoins spécifiques de chaque type Décliner les théories du management selon les typologies observées

13 Votre contact Cécile Reynard
15 ans de conseil en organisation & informatique de gestion 8 ans adjointe de direction en PME Master II "Evaluation des organisations et des relations humaines" Université de Provence – UFR de psychologie Praticienne certifiée Executive Profiler, membre du collectif Executive Profiler (échange de pratiques et supervision) Membre du réseau des Formateurs diplômés des Universités du Grand Sud REFERENCES Act'Méditerranée (Réseau ANACT, Aix-en-Provence), Division Marketing Provence (Valensole), Probionat (Lafare les Oliviers), Fargas (Piolenc), CIT (Avignon), AIST84 (Médecine du Travail, Avignon), CEPAC (Caisse d'Epargne, Aix-en-Provence), Instituts de formation du C.H. Montperrin (Aix-en-Provence)

14 Cécile Reynard Merci pour votre lecture.
N'hésitez pas à me contacter pour toute information ! Cécile Reynard Tél :


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