La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

BURSĂ INDIVIDUALĂ DE PREGĂTIRE PROFESIONALĂ Nr de referinţă COM-10-378-CL-FR Beneficiar: Bran Oana Camelia buget aprobat: Profesor de limba franceză la.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "BURSĂ INDIVIDUALĂ DE PREGĂTIRE PROFESIONALĂ Nr de referinţă COM-10-378-CL-FR Beneficiar: Bran Oana Camelia buget aprobat: Profesor de limba franceză la."— Transcription de la présentation:

1 BURSĂ INDIVIDUALĂ DE PREGĂTIRE PROFESIONALĂ Nr de referinţă COM-10-378-CL-FR Beneficiar: Bran Oana Camelia buget aprobat: Profesor de limba franceză la 2300 euro Grupul Şcolar de Transporturi Auto CRAIOVA

2 Actiunea COMENIUS are ca scop îmbunătaţirea calităţii şi consolidarea dimensiunii europene în educaţie, încurajarea învăţării limbilor străine şi a cooperării transnaţionale între şcoli, promovarea conştiinţei interculturale şi a inovaţiei în ceea ce priveşte metodele pedagogice şi tehnicile informaţionale.

3 Număr maxim de participanţi: 250 Printre ţările participante: România, Cehia, Germania, Spania, Portugalia, Italia, Irlanda, Turcia, Israel, Republica Moldova, India, etc.

4

5 FORUMURI: - Découverte de la ville– 2h; - Découverte de la PNL– 4h; - Dingbats- 2h; - Animer un atelier théâtre-2h; -Les r Ô les du tuteur en FOAD-2h; -présentation de RFI-2h Alte activităţi: vizite, excursii, spectacole, filme, seara internationala

6 Séance 1 : -Se connaître et connaître les enjeux de son enseignement. Définition d'une tâche (et de notre tâche) dans la perspective actionnelle Séance 2 : - Prendre la parole: s'exprimer à l'oral en tenant compte des paramètres verbaux et non verbaux dans la langue Séance 3 : - Improviser en interaction Séance 4 : - Jeux d'images: savoir décoder le langage visuel Séance 5 : - Utiliser les photos pour faire parler, faire écrire Séance 6 : - Enquête de terrain: comment utiliser des ressources immédiates pour construire un cours Séance 7 : - Travailler la compétence socioculturelle ou comment enseigner la civilisation Séance 8 : - Bilan à partir de production type de stagiaires

7

8 Séance 1 : - Prise de contact ; présentation théorique de ce que recouvre l’appellation«français familier». Séance 2 : - Les hommes, les femmes, les animaux Séance 3 : - La tête, le corps, les organes Séance 4 : - La nourriture, l’alcool et ses conséquences Séance 5 : - Les sentiments, la violence, les insultes Séance 6 : - L’argent, le travail, les vêtements Séance 7 : - Les transports Séance 8 : - La chance, la mort / la police, le vol, la drogue

9

10 Séance 1 : -Présentation, introduction à l'histoire du cinéma français. Séance 2 : -« Mon oncle d’Amérique » (Alain Resnais) la vie moderne et le stress Séance 3 : -« Etre ou avoir » (Nicolas Philibert) une école rurale en Ardèche Séance 4 : - Analyses et commentaires, débat:l'éducation. Séance 5 : -« Van Gogh » (Maurice Pialat) un génie à Auvers- sur-Oise Séance 6 : -Analyses et commentaires : les impressionnistes Séance 7 : -« Les temps qui changent » (André Téchiné) l'amour au 21e siècle Séance 8 : -« L 627 » (Bertrand Tavernier) la société française et sa police.

11

12

13


Télécharger ppt "BURSĂ INDIVIDUALĂ DE PREGĂTIRE PROFESIONALĂ Nr de referinţă COM-10-378-CL-FR Beneficiar: Bran Oana Camelia buget aprobat: Profesor de limba franceză la."

Présentations similaires


Annonces Google