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1 PIERRE Romain 15 rue d’Annam 75020 Paris Tel: Formation/expérience Compétences clés 2012 : Vendeur pro 2011 : Top.

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2 1 PIERRE Romain 15 rue d’Annam 75020 Paris Tel: 07.77.98.37.78 @: Neltheor@gmail.Com Formation/expérience Compétences clés 2012 : Vendeur pro 2011 : Top satisfaction 2010 : Litige client 2009 : Vendeur 2008 : Stock man 2006 : Infographie en alternance 2004 : STI Arts appliqués * Vendeur référent top satisfaction ----------------------------------- * Organisation d’évènements ----------------------------------- * Suivi de projets ----------------------------------- * Responsable d’équipe ----------------------------------- * Gestion de campagne publicitaire

3 Mon Projet Proposer des services autour de la sécurité familiale 2  Surveillance  Prévention  Formation  Sauvegarde

4 200 réponses obtenues, 100 par internet, 50 dans la rue, 50 par téléphone 3 Synthèse d’étude de marché :

5 4 Synthèse d’étude de marché

6 5

7 6 ! Décret n°2011-36 du 10 janvier 2011 Synthèse d’étude de marché

8 7 Avis d’imposition 2018

9 Mes clients Habitent la région parisienne Famille au sens large (avec enfants et/ou parents à charge) Personne âgée seule Particulier (pour les alarmes) 8

10 Mes concurrents - les grands opérateurs en téléphonie (homescope ou camera relié au téléphone via application, service après-vente pour aide au fonctionnement) - personnes donnant des cours d’informatique à domicile (peu concurrentiel car les prix varient de 70 € à 120 € l’heure alors que je prévois une prestation de 60 € de l’heure) -Grande enseigne spécialiser tel que darty 9 Je n’ai pas trouvé de concurrent direct dans l’ensemble des services que je propose mais des concurrents indirects, tels que:

11 Ma stratégie Commerciale - Qualité de service - Mise en main et accompagnement - Large éventail de services - Pack familial - Pack de formation - Déplacement à domicile - Permanence un soir par semaine jusqu’a 21h - Disponible le samedi matin sur RDV - Service après vente 10

12 Mes fournisseurs - vendeur de matériel informatique (ex: grosbill, lcdl, rueducomerce, etc …) - vendeur caméra - vendeur de matériel de sécurité incendie 11 mise en concurrence prévue au lancement de ma société

13 stratégie de communication  Objectifs principaux Me faire connaitre et construire mon portefeuille client Plan d’actions -Demander un coup de pouce a des amis qui on déjà un portefeuille client (dans le domaine du service/vente à domicile) -Faire parler de sois sur les réseaux sociaux ( présence et buzz si possible sur les réseaux tel que facebook, twitter, instagram, blog ect…) -Etre dans la presse : interview, pub, etc... ( presse local,journal de mairie, journal du métro, magazine spécialiser; …) -se faire connaitre dans des lieux propices (dans des maisons de retraite, association d’anciens, salon touchant un des secteurs d ’activité de mes services) -Référencement de mon site internet via mot clé utilisée par mes client ciblés -Distribution de flyers dans les boites aux lettres pendant mes visites clients 12

14 Mode Opératoire Création du siren / kbis (statut EURL) Négociation bancaire des fonds de lancement Investissement matériel Mise en concurrence des fournisseurs Création du site internet Création des flyers Mise en place de la stratégie de communication Objectif de lancement vers mi-novembre 13

15 14 plan financier

16 15 ServicesPrix de vente HTPrix de vente TTCPrix revient Géolocalisation41,8150,000,00 Keylogger58,5370,000,00 Camera - tel - pc242,47290,00192,31 formations informatique50,1760,000,00 sauvegarde héritage125,42150,000,00 Autre1 463,211 750,00125,42 Ventes

17 16

18 17 Dépenses

19 DEPENSES DE DEMARRAGE (Dépenses hors exploitation) N immatriculation 1 200 Immobilisations corporelles (matériel) 4 200 Trésorie de precaution 1 757 Frais de dossier pour prêt ADIE et/ou banque 285 TVA sur frais de démarrage 1 058 Total des dépenses de démarrage 8 500 FINANCEMENT DU DEMARRAGE (Ressources hors exploitation) N Apport personnel (en argent) / apport en capital 1 000 Total du prêt ADIE 7 500 Emprunt(s) bancaire ou ADIE 2 850 Prêt d'honneur à taux zéro ADIE et autres 2 850 Prime ADIE 1 800 Total des ressources de financement 8 500 18 Plan de financement

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21 20

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