La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

OBSERVATION DE LORAL ACRC 14/09/2010 EQUIPE:11 SMIRI Talel SMIRI Talel MOKHTAR Johanna MOKHTAR Johanna TOURE Mabintou TOURE Mabintou.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "OBSERVATION DE LORAL ACRC 14/09/2010 EQUIPE:11 SMIRI Talel SMIRI Talel MOKHTAR Johanna MOKHTAR Johanna TOURE Mabintou TOURE Mabintou."— Transcription de la présentation:

1 OBSERVATION DE LORAL ACRC 14/09/2010 EQUIPE:11 SMIRI Talel SMIRI Talel MOKHTAR Johanna MOKHTAR Johanna TOURE Mabintou TOURE Mabintou

2 LES SOUTENANCES OBSERVEES ETUDIANTUCMISSIONS 1BACHAUCHAN Promotion par le biais de la centrale dachat, vitrine,effet miroir 2JEANNESSONEAUCHAN Étude de la clientèle, planning, la fête des stands 3MARION CAISSE DEPARGNE Planning, phoning 4ADRIENTRUFFAUT Réorganisation du travail interne de léquipe, prise en charge de lapprovisionnement 5DANIEL CREDIT MUTUEL Enquête climat social, gestion des ventes, phoning.

3 PRESENTATION DE LUC QUALITES 1. Respect des 3 parties 2. Langage correcte 3. Historique approfondi 4. Accessibilité de lUC 5. Analyse des qualités et défauts de lUC DEFAUTS 1. Non respect du temps 2. Manque dattention 3. Onomatopée / gestuel 4. Mauvaise organisation 5. Lecture de loral

4 PRESENTATION DE LUC SUGGESTIONS 1. Apprendre par cœur son oral 2. Chronométrer son oral 3. Préparer lorganisation de sa présentation 4. Reformuler les questions du jury 5. Avoir un ton plus élevé

5 PRESENTATION DU SIC QUALITES 1. Diversité de la présentation des logiciels DEFAUTS 1. Manque de support 2. Manque de résultat

6 PRESENTATION DU SIC SUGGESTIONS

7 LES MISSIONS QUALITES 1. Motivation 2. Diversité des missions 3. Respect des contraintes des missions DEFAUTS 1. Manque de données chiffrés 2. Manque de motivation (certains étudiants) 3. Non respect de la structure du questionnaire 4. Clientèle non informés des actions commerciales 5. Manque de stratégie

8 LES MISSIONS SUGGESTIONS 1. S e renseigner sur la législation 2. A voir plus de support 3. S e procurer tout les résultats avant la fin du stage 4. S e référer au cours

9 LES QUESTIONS DES EXAMINATEURS Autonomie Autonomie Argumentaire Argumentaire Rentabilité Rentabilité

10 REMARQUES GENERALES Tenue professionnel respectée Tenue professionnel respectée Non souriant Non souriant


Télécharger ppt "OBSERVATION DE LORAL ACRC 14/09/2010 EQUIPE:11 SMIRI Talel SMIRI Talel MOKHTAR Johanna MOKHTAR Johanna TOURE Mabintou TOURE Mabintou."

Présentations similaires


Annonces Google