La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

PROGRAMME : BTS CG. ANALYSE DES PHENOMENES EXPONENTIELS :

Présentations similaires


Présentation au sujet: "PROGRAMME : BTS CG. ANALYSE DES PHENOMENES EXPONENTIELS :"— Transcription de la présentation:

1 PROGRAMME : BTS CG

2 ANALYSE DES PHENOMENES EXPONENTIELS :

3 TP1: Exemples d'emploi du calcul différentiel pour la recherche d'extremums pour l'étude du sens de variation et le tracé des représentations graphiques des fonctions.

4 ANALYSE DES PHENOMENES EXPONENTIELS : TP1: Exemples d'emploi du calcul différentiel pour la recherche d'extremums pour l'étude du sens de variation et le tracé des représentations graphiques des fonctions. TP2: Exemples de recherche par approximation des solutions d'une équation numérique.

5 ANALYSE DES PHENOMENES EXPONENTIELS : TP1: Exemples d'emploi du calcul différentiel pour la recherche d'extremums pour l'étude du sens de variation et le tracé des représentations graphiques des fonctions. TP2: Exemples de recherche par approximation des solutions d'une équation numérique. TP3: Exemples de calcul d'intégrales à l'aide de primitives.

6 ANALYSE DES PHENOMENES EXPONENTIELS : TP1: Exemples d'emploi du calcul différentiel pour la recherche d'extremums pour l'étude du sens de variation et le tracé des représentations graphiques des fonctions. TP2: Exemples de recherche par approximation des solutions d'une équation numérique. TP3: Exemples de calcul d'intégrales à l'aide de primitives. TP4: TP5: Exemples d'étude de situations relevant de suites arithmétiques ou géométriques.

7 STATISTIQUE DESCRIPTIVE:

8 TP1: Etude de séries statistiques à une variable.

9 STATISTIQUE DESCRIPTIVE: TP1: Etude de séries statistiques à une variable. TP2: Exemples détude de séries statistiques à deux variables.

10 CALCUL DES PROBABILITES 2:

11 TP1: Calcul des probabilités portant sur lunion et sur lintersection de deux événements.

12 CALCUL DES PROBABILITES 2: TP1: Calcul des probabilités portant sur lunion et sur lintersection de deux événements. TP2: Etudes de situations de probabilités faisant intervenir des variables aléatoires suivant une loi binomiale.

13 CALCUL DES PROBABILITES 2: TP1: Calcul des probabilités portant sur lunion et sur lintersection de deux événements. TP2: Etudes de situations de probabilités faisant intervenir des variables aléatoires suivant une loi binomiale. TP4: Exemples d'études de situations de probabilités faisant intervenir des variables aléatoires suivant une loi normale.

14 CALCUL DES PROBABILITES 2: TP1: Calcul des probabilités portant sur lunion et sur lintersection de deux événements. TP2: Etudes de situations de probabilités faisant intervenir des variables aléatoires suivant une loi binomiale. TP4: Exemples d'études de situations de probabilités faisant intervenir des variables aléatoires suivant une loi normale. TP5: Exemples d'études de situations de probabilités faisant intervenir des variables aléatoires suivant une loi binomiale que lon approche par une loi normale.

15

16 PROGRAMME OBLIGATOIRE :BTS IG

17 CALCUL DES PROPOSITIONS ET DES PREDICATS. CALCUL BOOLEEN

18 TP1:Exemples simples de calculs portant sur des énoncés

19 CALCUL DES PROPOSITIONS ET DES PREDICATS. CALCUL BOOLEEN TP1:Exemples simples de calculs portant sur des énoncés TP3:Exemples simples de calculs portant sur des variables booléennes

20 GRAPHES

21 TP1:Exemples de mise en oeuvre d'algorithmes permettant dobtenir :

22 GRAPHES TP1:Exemples de mise en oeuvre d'algorithmes permettant dobtenir : Les chemins de longueur p

23 GRAPHES TP1:Exemples de mise en oeuvre d'algorithmes permettant dobtenir : Les chemins de longueur p La fermeture transitive

24 GRAPHES TP1:Exemples de mise en oeuvre d'algorithmes permettant dobtenir : Les chemins de longueur p La fermeture transitive Les niveaux

25 GRAPHES TP1:Exemples de mise en oeuvre d'algorithmes permettant dobtenir : Les chemins de longueur p La fermeture transitive Les niveaux Les chemins de valeur optimale

26 GRAPHES TP1:Exemples de mise en oeuvre d'algorithmes permettant dobtenir : Les chemins de longueur p La fermeture transitive Les niveaux Les chemins de valeur optimale TP2 :problèmes dordonnancement

27 SUITES NUMERIQUES 1

28 TP1: Exemples d'étude de situations relevant de suites arithmétiques ou géométriques.

29 SUITES NUMERIQUES 1 TP1: Exemples d'étude de situations relevant de suites arithmétiques ou géométriques. TP2: Exemples d'étude du comportement de suites de la forme: u n = f(n) (encadrement, monotonie, limite).

30 FONCTION DUNE VARIABLE REELLE.

31 CALCUL DIFFERENTIEL ET INTEGRAL 1:

32 TP1: Exemples d'emploi du calcul différentiel pour la recherche d'extremums pour l'étude du sens de variation et le tracé des représentations graphiques des fonctions.

33 CALCUL DIFFERENTIEL ET INTEGRAL 1: TP1: Exemples d'emploi du calcul différentiel pour la recherche d'extremums pour l'étude du sens de variation et le tracé des représentations graphiques des fonctions. TP2: Exemples de calcul d'intégrale à l'aide d'une primitive.

34 CALCUL DIFFERENTIEL ET INTEGRAL 1: TP1: Exemples d'emploi du calcul différentiel pour la recherche d'extremums pour l'étude du sens de variation et le tracé des représentations graphiques des fonctions. TP2: Exemples de calcul d'intégrale à l'aide d'une primitive. TP3: Exemples de calcul d'aires, de valeurs moyennes.

35 CALCUL DIFFERENTIEL ET INTEGRAL 1: TP1: Exemples d'emploi du calcul différentiel pour la recherche d'extremums pour l'étude du sens de variation et le tracé des représentations graphiques des fonctions. TP2: Exemples de calcul d'intégrale à l'aide d'une primitive. TP3: Exemples de calcul d'aires, de valeurs moyennes. TP4: Exemples de mise en oeuvre d'algorithmes d'approximation d'une intégrale.

36 CALCUL MATRICIEL.

37 TP1:Calcul de sommes et de produits de matrices

38 STATISTIQUE DESCRIPTIVE:

39 TP1: Etude de séries statistiques à une variable.

40 STATISTIQUE DESCRIPTIVE: TP1: Etude de séries statistiques à une variable. TP2: Exemples détude de séries statistiques à deux variables.

41 CALCUL DES PROBABILITES 2:

42 TP1: Calcul des probabilités portant sur lunion et sur lintersection de deux événements.

43 CALCUL DES PROBABILITES 2: TP1: Calcul des probabilités portant sur lunion et sur lintersection de deux événements. TP2: Etudes de situations de probabilités faisant intervenir des variables aléatoires suivant une loi binomiale.

44 CALCUL DES PROBABILITES 2: TP1: Calcul des probabilités portant sur lunion et sur lintersection de deux événements. TP2: Etudes de situations de probabilités faisant intervenir des variables aléatoires suivant une loi binomiale. TP3: Exemples d'études de situations de probabilités faisant intervenir des variables aléatoires suivant une loi de Poisson.

45 CALCUL DES PROBABILITES 2: TP1: Calcul des probabilités portant sur lunion et sur lintersection de deux événements. TP2: Etudes de situations de probabilités faisant intervenir des variables aléatoires suivant une loi binomiale. TP3: Exemples d'études de situations de probabilités faisant intervenir des variables aléatoires suivant une loi de Poisson. TP4: Exemples d'études de situations de probabilités faisant intervenir des variables aléatoires suivant une loi normale.

46 CALCUL DES PROBABILITES 2: TP1: Calcul des probabilités portant sur lunion et sur lintersection de deux événements. TP2: Etudes de situations de probabilités faisant intervenir des variables aléatoires suivant une loi binomiale. TP3: Exemples d'études de situations de probabilités faisant intervenir des variables aléatoires suivant une loi de Poisson. TP4: Exemples d'études de situations de probabilités faisant intervenir des variables aléatoires suivant une loi normale. TP5: Exemples d'études de situations de probabilités faisant intervenir des variables aléatoires suivant une loi binomiale que lon approche par une loi de Poisson ou une loi normale.

47 PROGRAMME FACULTATIF :BTS IG

48 CALCUL DIFFERENTIEL ET INTEGRAL 2:

49 TP1: Exemples d'emploi du calcul différentiel pour la recherche d'extremums et pour l'étude de la variation et la construction des représentations graphiques des fonctions.

50 CALCUL DIFFERENTIEL ET INTEGRAL 2: TP1: Exemples d'emploi du calcul différentiel pour la recherche d'extremums et pour l'étude de la variation et la construction des représentations graphiques des fonctions. TP3: Exemples simples d'emploi des développements limités pour l'étude locale des fonctions.

51 CALCUL DIFFERENTIEL ET INTEGRAL 2: TP1: Exemples d'emploi du calcul différentiel pour la recherche d'extremums et pour l'étude de la variation et la construction des représentations graphiques des fonctions. TP3: Exemples simples d'emploi des développements limités pour l'étude locale des fonctions. TP4: Exemples d'étude des solutions d'une équation numérique et d'algorithmes d'approximation d'une solution à l'aide de suites.

52 CALCUL DIFFERENTIEL ET INTEGRAL 2: TP1: Exemples d'emploi du calcul différentiel pour la recherche d'extremums et pour l'étude de la variation et la construction des représentations graphiques des fonctions. TP3: Exemples simples d'emploi des développements limités pour l'étude locale des fonctions. TP4: Exemples d'étude des solutions d'une équation numérique et d'algorithmes d'approximation d'une solution à l'aide de suites. TP5:Calcul d'une primitive figurant au formulaire officiel ou s'en déduisant par un changement de variable du type t->t+b ou t- >at.

53 CALCUL DIFFERENTIEL ET INTEGRAL 2: TP1: Exemples d'emploi du calcul différentiel pour la recherche d'extremums et pour l'étude de la variation et la construction des représentations graphiques des fonctions. TP3: Exemples simples d'emploi des développements limités pour l'étude locale des fonctions. TP4: Exemples d'étude des solutions d'une équation numérique et d'algorithmes d'approximation d'une solution à l'aide de suites. TP5:Calcul d'une primitive figurant au formulaire officiel ou s'en déduisant par un changement de variable du type t->t+b ou t->at. TP6: Calcul d'une primitive d'une fonction rationnelle dans le cas de pôles simples

54 CALCUL DIFFERENTIEL ET INTEGRAL 2: TP1: Exemples d'emploi du calcul différentiel pour la recherche d'extremums et pour l'étude de la variation et la construction des représentations graphiques des fonctions. TP3: Exemples simples d'emploi des développements limités pour l'étude locale des fonctions. TP4: Exemples d'étude des solutions d'une équation numérique et d'algorithmes d'approximation d'une solution à l'aide de suites. TP5:Calcul d'une primitive figurant au formulaire officiel ou s'en déduisant par un changement de variable du type t->t+b ou t->at. TP6: Calcul d'une primitive d'une fonction rationnelle dans le cas de pôles simples TP7: Calcul d'une primitive d'une fonction de la forme e at P(t).

55 CALCUL DIFFERENTIEL ET INTEGRAL 2: TP1: Exemples d'emploi du calcul différentiel pour la recherche d'extremums et pour l'étude de la variation et la construction des représentations graphiques des fonctions. TP3: Exemples simples d'emploi des développements limités pour l'étude locale des fonctions. TP4: Exemples d'étude des solutions d'une équation numérique et d'algorithmes d'approximation d'une solution à l'aide de suites. TP5:Calcul d'une primitive figurant au formulaire officiel ou s'en déduisant par un changement de variable du type t->t+b ou t->at. TP6: Calcul d'une primitive d'une fonction rationnelle dans le cas de pôles simples TP7: Calcul d'une primitive d'une fonction de la forme e at P(t). TP8: Exemples de calcul d'intégrales.

56 CALCUL DIFFERENTIEL ET INTEGRAL 2: TP1: Exemples d'emploi du calcul différentiel pour la recherche d'extremums et pour l'étude de la variation et la construction des représentations graphiques des fonctions. TP3: Exemples simples d'emploi des développements limités pour l'étude locale des fonctions. TP4: Exemples d'étude des solutions d'une équation numérique et d'algorithmes d'approximation d'une solution à l'aide de suites. TP5:Calcul d'une primitive figurant au formulaire officiel ou s'en déduisant par un changement de variable du type t->t+b ou t->at. TP6: Calcul d'une primitive d'une fonction rationnelle dans le cas de pôles simples TP7: Calcul d'une primitive d'une fonction de la forme e at P(t). TP8: Exemples de calcul d'intégrales. TP9: Exemples de calculs d'aires, de valeurs moyennes.

57 CALCUL DIFFERENTIEL ET INTEGRAL 2: TP1: Exemples d'emploi du calcul différentiel pour la recherche d'extremums et pour l'étude de la variation et la construction des représentations graphiques des fonctions. TP3: Exemples simples d'emploi des développements limités pour l'étude locale des fonctions. TP4: Exemples d'étude des solutions d'une équation numérique et d'algorithmes d'approximation d'une solution à l'aide de suites. TP5:Calcul d'une primitive figurant au formulaire officiel ou s'en déduisant par un changement de variable du type t->t+b ou t->at. TP6: Calcul d'une primitive d'une fonction rationnelle dans le cas de pôles simples TP7: Calcul d'une primitive d'une fonction de la forme e at P(t). TP8: Exemples de calcul d'intégrales. TP9: Exemples de calculs d'aires, de valeurs moyennes. TP10: Exemples d'algorithmes d'approximation d'une intégrale

58 EQUATIONS DIFFERENTIELLES 1:

59 TP1:Résolution d'équations différentielles linéaires du premier ordre

60 STATISTIQUE INFERENTIELLE:

61 TP1: Estimation ponctuelle et par un intervalle de confiance de la fréquence, dans le cas dune loi binomiale connue, à partir déchantillons simulés.

62 STATISTIQUE INFERENTIELLE: TP1: Estimation ponctuelle et par un intervalle de confiance de la fréquence, dans le cas dune loi binomiale connue, à partir déchantillons simulés. TP2:Estimation d'une moyenne ou dune fréquence.

63 STATISTIQUES INFERENTIELLE: TP1: Estimation ponctuelle et par un intervalle de confiance de la fréquence, dans le cas dune loi binomiale connue, à partir déchantillons simulés. TP2:Estimation d'une moyenne ou dune fréquence. TP3: Construction et utilisation de tests : relatifs à une moyenne ou à une fréquence.

64 STATISTIQUE INFERENTIELLE: TP1: Estimation ponctuelle et par un intervalle de confiance de la fréquence, dans le cas dune loi binomiale connue, à partir déchantillons simulés. TP2:Estimation d'une moyenne ou dune fréquence. TP3: Construction et utilisation de tests : relatifs à une moyenne ou à une fréquence. TP4: Construction et utilisation de tests de comparaison de deux proportions ou de deux moyennes..

65 FIABILITE :

66 TP1:Exemples d'étude de fiabilité et destimation de paramètres dans le cas de la loi exponentielle FIABILITE :


Télécharger ppt "PROGRAMME : BTS CG. ANALYSE DES PHENOMENES EXPONENTIELS :"

Présentations similaires


Annonces Google