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pour Vivre Mieux & Gagner

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Présentation au sujet: "pour Vivre Mieux & Gagner"— Transcription de la présentation:

1 pour Vivre Mieux & Gagner
1 Bienvenue au Parcours Du Succès pour Vivre Mieux & Gagner Session 2 : Pratique des moments clés jusqu’au démarrage client

2 Bienvenue Félicitations pour votre participation ! Vous êtes ici car
2 Bienvenue Vous êtes ici car vous voulez faire une différence dans votre vie. Ponctualité Félicitations pour votre participation ! Féliciter les nouveaux participants, leur faire sentir qu'ils ont fait une grande décision. Se présenter Demander aux nouveaux participants de se présenter brièvement Ponctualité Faites savoir que nous nous rendons compte tout le monde est occupé, c'est pourquoi les réunions commencent à l’heure et durent environ 60 minutes. On ne va pas attendre les personnes en retard. Respecter ceux qui sont à l'heure – Pour les coachs : commencer et terminer vos réunions comme prévu.

3 PDS – 12 sessions 3 Soirée VMG – Comment inviter des personnes  (script + promotion) Pratique des moments clés jusqu’au démarrage consommateur Parcours Bien-être et comment inviter des consommateurs (script + promotion) Démarrage et suivi client vers Ambassadeur, Membre (Dist.) et Membre Actif (Dist. actif) Comment démarrer un Membre Actif  Atelier de pratique pour savoir comment raconter son histoire Connaissances en nutrition de base et Nutrition Sport H24 Outils d'action et Plan d’action massif Statistiques - Planning + Engagement + Gestion du budget / Cercle de LeaderShip Duplication et revenu de royalties / Ethique, Comportement et Attitude lors d'événements  Infos produit: Nutrition externe et Atelier Beauté & Bien-être en pratique Plan Marketing (Dist. à Sup) + Moments clés de la présentation de l'activité jusqu'au démarrage membre => Célébration avec  remise de diplômes Vos nouveaux membres actifs peuvent rejoindre le PDS à tout moment

4 Rappel des terminologies de Base
4 Prospect : personne qui vient à un rendez-vous suite à une invitation Consommateur : personne qui consomme nos produits (Club ou Maison) Client Ambassadeur : consommateur ou membre qui nous a présenté des personnes dont 2 sont devenus consommateurs Membre Herbalife : personne qui a pris son Kit uniquement pour obtenir une remise sur l’achat de ses produits (ne souhaite pas s’occuper des consommateurs et gagner de l’argent) Faire la promotion Ambassadeur dès la première rencontre – avant même qu’il soit consommateur - Dès que vous serez notre client pour pourrez devenir Ambassadeur VMG – Aimeriez-vous avoir des cadeaux ? vos produits gratuitement ? et même gagner de l’argent ? – dès que vous êtes satisfait de vos résultats. Il suffit simplement de nous présenter des personnes. Dès que vous avez un consommateur, faites immédiatement la promotion du parcours Bien-être - Je vais vous faire un grand cadeau : Aimeriez-vous connaître tous les secrets pour prendre le contrôle du bien-être de votre corps ? Connaître tous les secrets pour toujours être en forme, avoir un bon confort digestif, savoir quoi faire avant de se coucher et au réveil pour optimiser la réparation de votre corps pendant votre sommeil. Obtenir de bonne nuit de sommeil et éviter le stress. Savoir tous les secrets pour accélérer votre métabolisme, afin de contrôler ainsi votre forme et votre poids - Contrôler la beauté de votre peau et de vos cheveux - Vous sentir de mieux en mieux en vieillissant - Imaginez-vous être de mieux en mieux jours après jour …. Qui veut découvrir tous les secrets des grands champions et des Hommes d’état qui ont une vie active au dessus de la moyenne ? – Ils ont payé très cher pour découvrir tous ses secrets et on vous propose de les découvrir gratuitement (juste une participation minimum pour les frais administratifs), cela vous intéresse de savoir ? Je vais vous demander 2 choses pour cela !!! Etes-vous prêt à consacrer une heure de votre temps pendant 5 semaines pour les apprendre ? De plus. Vous allez gagner plein de cadeaux ….. Etes-vous prêt ensuite à partager tous ses secrets ? L’enregistrer à un PBE Dès que vous avez un membre actif, l’enregistrer au PDS Membre Actif : personne qui a pris son Kit pour faire l’activité et gagner de l’argent Prospect => Consommateur => Client Ambassadeur => Membre Herbalife => Membre Actif

5 Restez en contact avec votre Coach ?
5 Restez en contact avec votre Coach ? Nouveaux Participants – Pour les nouveaux participants, si ce n’est pas déjà fait prendre un rendez-vous avec votre Coach pour mettre en place votre plan de 90 jours (mise en place des objectifs - plan d’action/choix des outils – Journal des opérations journalières – Contacts quotidiens « noms + Tel » et Planning hebdomadaire) Objectifs de l’entretien personnel hebdomadaire avec son coach - Consulter le journal des Méthodes d’opérations journalières. Les contacts quotidiens « noms + Tel » et le planning hebdomadaire– faire le point des résultats (Produits / affaire) pour optimiser les résultats. Nous vous conseillons vivement de rester en contact permanent avec votre coach pour maximiser vos résultats finaux. Pour les superviseurs et plus Mettre en place la construction de la maison Herbalife et trouver 5 membres actifs pour construire vos royalties.

6 Objectif PDS – Grandir dans le Plan Marketing
6 Vivre Mieux & Gagner Consommateur => => Membre (Dist.) => Membre Actif Rappeler qu’il est important de tenir un stock de produits pour fournir les clients et assurer sa consommation personnelle Rappeler brièvement les avantages du CS (35% à vie) – SB (42%) – Prod. Qualifié (42% à vie et 7 à 17% de commissions sur ses membres) – Sup (50% - Vente en Gros – Royalties – Vacances) Reconnaitre dans la salle s’il y a des CS, SB, Prod. Qualifié et Sup (nouveaux ou anciens) – Pour les nouveaux de la semaine, faire une reconnaissance spéciale avec diplôme.

7 7 Rappel Objectifs Plan 90 Jours « parcours Du Succès » - Construire en 12 semaines 20 consommateurs répétitifs et 10 membres qui commandent régulièrement – Cela va construire votre Superviseur et vos 2500PV mensuel. De plus vous êtes attractif pour recruter des membres actifs avec un bénéfice de 2000 euros. Avoir un bon plan journalier de prospection pour obtenir 2 présentations/conclusions par jour et 2 soirées VMG par semaine

8 Actions de cette semaine ?
8 Actions de cette semaine ? Qui a fait une ou plusieurs soirées VMG ? Qui a fait un ou plusieurs Ateliers Beauté Bien-être ? Qui a fait des évaluations Bien-être ? Faire participer la salle en posant les questions et faites témoigner les membres qui ont fait des actions cette semaine Pour les personnes qui ne font pas 2 évaluations BE par jour et 2 soirées VMG par semaine – demander de reprendre en urgence un RDV avec le sponsor pour revoir le plan d’action et améliorer les compétences d’invitations. Pour les personnes qui n’ont pas de bons résultats avec les soirées VMG – prendre RDV avec sponsor pour revoir le processus de présentation et de finition

9 Qui a rencontré des experts cette semaine ?
9 AFFAIRE POIDS BEAUTE ENERGIE Demandez qui a rencontré des experts cette semaine (opinions) ? Traiter les opinions par faits – Voir document « les faits Herbalife » Le plus important – Vous êtes la vitrine de votre affaire / montrez l’exemple ! Soyez à l’image des produits et passer autour de vous le message de l’importance d’une nutrition équilibrée.

10 souhaitez-vous concevoir ?
10 Quel style de vie souhaitez-vous concevoir ? L’objectif dans la vie est d’être en bonne santé et d’avoir assez d’argent pour réaliser nos rêves !  Les experts vont-ils vous aider à réaliser vos rêves ? Q – Quel style de vie souhaitez-vous concevoir ? Ne sous-estimer pas la puissance de mettre en place vos objectifs et vos rêves et de déterminer une date pour les réaliser.

11 Le meilleur Plan Quotidien 3 – 5 - 10
11 Le meilleur Plan Quotidien 3 – Le meilleur plan quotidien – Celui de mark Hughes Se fixer un objectif de nombre de contacts pour le produit et idem pour le recrutement Au début commencer par des petits chiffres et ensuite augmenter (commencer par être constant avec 1 contact produit par jour. Puis passer à 2, 3, 4 et 5 / après ajouter un contact recrutement…..) Si vous avez du retard un jour, le rattraper le lendemain – exemple si vous vous êtes fixé 5 contacts produits et 1 contact recrutement et que vous avez fait lundi 2 contacts produits et 0 contact recrutement, mardi l’objectif est de 8 contacts produits et 2 contacts recrutement. Peu importe l’outil de prospection, le but est de se fixer un objectif de contacts quotidiens et de le tenir. Qui a fait 1 contact produit, 2, 3, 4, 5 …. Qui a fait 1 contact recrutement, 2, 3, 4, 5 …..

12 Compte à rebours… Qui a eu cette semaine de nouveaux : Consommateurs
12 Compte à rebours… Qui a eu cette semaine de nouveaux : Consommateurs Ambassadeurs Membres Membres Actifs Compte à rebours Détecter qui a eu le plus de consommateurs, D’Ambassadeurs, de membres et de membres actifs ! Faites témoigner ceux qui ont le meilleur résultat et demander comment ils ont fait. Pour les personnes qui font 2 évaluations BE par jour et qui n’ont pas un bon ratio de conclusion pour obtenir des consommateurs – prendre RDV avec sponsor pour revoir la présentation et la conclusion Pour les personnes qui n’arrivent pas à transformer les consommateurs en ambassadeurs puis en membres et membres actifs pour certain – reprendre RDV avec sponsor pour revoir le processus.

13 Pratique des moments clés jusqu’au démarrage Client
13 Pratique des moments clés jusqu’au démarrage Client

14 Pratique des moments clés jusqu’au démarrage Client
14 Méthodes Traditionnelles Tracts /Affichettes à languettes Annonces journaux/internet Enquêtes Bons d’invitation Porter la marque …… Réseaux Sociaux Facebook Twitter Linkedln YouTube etc… DMO (Méthodes d’Opérations Journalières) Soirée Vivre Mieux & Gagner Stands Bien-Être Activité Vie Saine & Active Atelier Beauté & Bien-Être Pack Essai Produits 3 Jours Présentation Affaire Evaluation Nutrition & Bien-Être

15 Evaluation Nutrition & Bien-Être
EN 7 ÉTAPES Etape 1 : Sensibiliser la personne Etape 2 : Faire l’analyse et expliquer les paramètres Etape 3 : Basculer vers les recommandations  Etape 4 : Objectifs, habitudes alimentaires et coûts alimentaires Etape 5 : Personnaliser son programme Etape 6 : Conclure la vente Etape 7 : Dossier Coaching

16 Sensibiliser la personne
16 ETAPE 1 Sensibiliser la personne Tout d’abord, j’aimerais savoir si vous attachez une réelle importance à préserver votre santé sur du long terme ? (Écouter la réponse) Poser les 10 questions de l’évaluation et faites le total sur 10 pour évaluer son capital bien-être. 5

17 Sensibiliser la personne
ETAPE 1 Sensibiliser la personne 17 Demander les 3 points qui vous semblent important à améliorer pour votre bien-être au quotidien et notez-les Donc aujourd’hui vous allez avoir la chance de comprendre de quoi votre corps est composé et surtout comment contrôler votre forme sur du long terme.

18 Tanita sont essentielles !
18 Faire l’analyse et expliquer les paramètres ETAPE 2 Pourquoi les mesures Tanita sont essentielles ! Nous donnons 10 indicateurs de résultats au lieu de seulement 2 (Poids & Mesures) Cela nous distingue de la concurrence et nous permet de travailler avec toutes sortes de gens Nous sommes concentrés sur le long terme, le bien-être globale, plutôt que la perte de poids à court terme

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20 Basculer vers les recommandations
20 ETAPE 3 Basculer vers les recommandations Alors dites-moi, que pensez-vous de vos résultats ? (Écouter la réponse) Seriez-vous prête à modifier quelques-unes de vos habitudes pour améliorer ces paramètres ? (Écouter la réponse) Vous trouvez donc essentiel de connaître ces différents paramètres ? Et bien aujourd’hui, je vous donne la possibilité d’offrir ce même cadeau à 6 personnes de votre entourage et de gagner un cadeau …. (12 un 2ème cadeau)

21 Basculer vers les recommandations
ETAPE 3 Basculer vers les recommandations 21 Je vous demande de bien vouloir écrire leur nom, prénom et numéro de téléphone sur cette feuille, Chose importante, je souhaite que vous contactiez ces personnes pour leur expliquer ce que vous leur offrez et moi, je vous rappelle d’ici 3 ou 4 jours pour que vous me disiez si elles souhaitent vraiment bénéficier de ce cadeau. C’est bon pour vous ?

22 Objectifs, habitudes alimentaires et coûts alimentaires
22 ETAPE 4 Objectifs, habitudes alimentaires et coûts alimentaires Maintenant, revenons à votre analyse … Si je vous ai bien entendu, le fait d’améliorer (énumérer les différents paramètres en insistant en priorité sur la masse graisseuse, l’âge métabolique et le taux de graisse viscérale) vous permettrait d’améliorer votre bien-être ? Comme vous me l’aviez précisé, vous êtes donc prêt(e) à modifier quelques-unes de vos habitudes pour améliorer ces paramètres ? Continuez à poser les questions de l’évaluation (sports/objectifs) et noter ce qu’il/elle mange et boit pour estimer le coût des ses dépenses alimentaires.

23 Objectifs, habitudes alimentaires et coûts alimentaires
23 ETAPE 4 Objectifs, habitudes alimentaires et coûts alimentaires

24 Personnaliser son programme
24 ETAPE 5 Personnaliser son programme Déterminer ses besoins en protéines et son apport calorique jour pour perdre, maintenir ou prendre du poids. Remplir les données pour 5 repas en conformité avec ses besoins en protéines et calories par jour Référence : 6530

25 Personnaliser son programme
25 ETAPE 5 Personnaliser son programme

26 Petit Déjeuner Vitalité
26 ETAPE 6 Conclure la vente (exemple) Toujours proposer le choix de 3 programmes Programme Petit Déjeuner Vitalité Coût : € Programme Forme & Bien-être Coût : € Programme Forme & Bien-être Coût : €

27 Conclure la vente Demander : Quel programme vous convient le mieux ?
27 ETAPE 6 Conclure la vente Demander : Quel programme vous convient le mieux ? Quel parfum préférez-vous ? Comment voulez-vous payer ?

28 Objections Possibles Cela Fonctionne vraiment ? C’est sans danger
28 Objections Possibles Cela Fonctionne vraiment ? Témoignages - Photos Avant/Après - Êtes-vous sérieusement décidé à perdre du poids ? C’est sans danger Nos produits répondent aux normes les plus stricts dans plus de 70 pays. Témoignages - Photos Avant/Après - Êtes-vous sérieusement décidé à perdre du poids ? C’est trop cher Je comprends votre opinion, mais si on regarde le prix par repas, cela revient à moins de 3 €. C'est tout à fait raisonnable pour un repas complet et équilibré. Vous ne croyez pas ? Témoignages - Photos Avant/Après - Êtes-vous sérieusement décidé à perdre du poids ? Toujours terminer par : Quel programme vous convient le mieux ? - Quel parfum préférez-vous ? Comment voulez-vous payer ?

29 Demandez l’argent et remplir le bon de commande
29 Prendre la Commande!!! Demandez l’argent et remplir le bon de commande

30 Livret Suivi 30 Jours Référence : 6521
ETAPE 7 Dossier Coaching Remettre le dossier suivi client en main propre et le compléter pour l’utilisation des produits et le feuilleter ensemble Ne pas oublier de prendre les mensurations et de les noter sur le dossier suivi des clients pour membre Livret Suivi 30 Jours Référence : 6521

31 A la fin de la présentation (c’est un excellent outil pour la suite)
31 A la fin de la présentation remettre à la personne le document de son évaluation nutrition & bien-être qu’elle devienne cliente ou pas (c’est un excellent outil pour la suite)

32 Tenir les statistiques
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33 33 Résultats 2 évaluations / Jour = 40 par mois = 20 consommateurs dans votre volume total Les enregistrer à un *Parcours Bien-être* Inviter tous vos consommateurs à *L’ESPACE VIP* 20 consommateurs = 1 membre actif qui va devenir Superviseur 2 soirées par semaine c’est la clé du succès

34 PARLER DU CONCEPT CLIENT AMBASSADEUR SYSTEMATIQUEMENT
34 A chaque nouveau Client ….. PARLER DU CONCEPT CLIENT AMBASSADEUR SYSTEMATIQUEMENT

35 L’espace V.I.P. INVITER TOUS VOS CLIENTS
35 INVITER TOUS VOS CLIENTS Remise des diplômes et des cadeaux uniquement dans cet évènement CRUCIAL POUR DÉVELOPPER SON ORGANISATION

36 Vivre Mieux & Gagner Ambassadeur à Présentation Affaire
Ne donnez pas gratuitement la remise à vos clients Remise uniquement pour les Ambassadeurs C SOIRÉE V.M.G. CLIENT C MEMBRE HERBALIFE (25%) MH Espace V.I.P. CLIENT AMBASSADEUR (Reconnaissance) MA Lors de l’Espace VIP est là pour faire découvrir les avantages et les privilèges que nous offrons à nos clients et lors de ce moment nous allons faire beaucoup de reconnaissances avec remise de diplômes et photos MEMBRE ACTIF 35%-42% PARCOURS DU SUCCÈS

37 Imprimer les documents de la session 3
37 Semaine Prochaine… Parcours Bien-être et comment inviter des clients  Imprimer les documents de la session 3 Code : herbaforme Qu'est-ce qui se passe la semaine prochaine Nous avons des choses passionnantes prévues pour la semaine prochaine. Sujet de la semaine prochaine est Parcours Bien-être et comment inviter des clients  Semaine suivante - imprimer et lire les documents de la session 3 sur / Code : herbaforme– Coach s’assure que son ou ses participants ont la possibilité de télécharger les documents sinon, c’est de la responsabilité des coachs de les fournir. •Notez sur votre journal des méthodes d’opérations journalières toutes les actions que vous faites chaque jour et les résultats et votre planning hebdomadaire - apporter ces documents lors de votre prochain entretien avec votre Coach Notez sur votre journal des méthodes d’opérations journalières toutes les actions que vous faites chaque jour et les résultats – Notez vos contacts quotidiens (noms + Tel) et Faire chaque semaine votre planning. Amener les documents lors de votre prochain entretien avec votre Coach

38 38 Questions - Réponses Avant de continuer, nous allons prendre 5 minutes pour répondre à vos questions

39 VOUS Facteurs du Succès 3 PARTIES DE L’AFFAIRE MARKETING PLAN PRODUITS
39 3 PARTIES DE L’AFFAIRE VOUS MARKETING PLAN Nous avons tous les mêmes produits et le même plan de marketing – La différence c’est vous Une personne peut faire la différence – Pourquoi ne pas être cette personne PRODUITS

40 Croissance de Royalties
La Roue du Succès Actions Invitations Présentations Clients Suivi / PBE Coaching Maison Résultats Ambassadeurs Espace V.I.P. Prés. Affaire IBP Membre PDS Superviseur Croissance de Royalties Myherbalife VivreMieuxGagner 40 Les Chiffres - Plus les distributeurs/superviseurs utilisent le même “Système”, plus le potentiel de croissance est grand La Roue du Succès - Retirer 1 Maillon = Roue Brisée (business effondré) L’Immobilisme - Retour aux Actions/Invitations/Présentations

41 Le pouvoir de la duplication
41 Le pouvoir de la duplication LA DIFFERENCE ENTRE UNE "PETITE" ORGANISATION ET UNE "GRANDE" ORGANISATION N'EST QUE DE 4 PERSONNES 1 2 3 4 5 1 4 9 16 25 Utilisez la duplication à votre avantage ! 2 x 2 = 4 3 x 3 = 9 4 x 4 = 16 5 x 5 = 25 Trouvez les personnes intéressées à rejoindre votre organisation et les former à votre méthode de travail 1 8 27 64 125 3 14 39 84 155

42 A LIRE 42 Le présent ouvrage constitue un outil de travail idéal pour la formation de nouveaux distributeurs. Il repose sur les 10 séminaires élaborés depuis Don Failla. Ces séminaires suivent une démarche logique, sont clairs et concis. Grâce à des illustrations et des exemples, ils vous permettront de vous familiariser avec le marketing de réseau et d'apprendre comment transmettre votre savoir aux autres. Acheter le livre « Comment créer un grand réseau de distribution" de Don Failla et commencer à le lire.

43 Qui veut gagner des cadeaux ?
Relever le challenge 43 Grade 1 = 20 consommateurs au total + 1 membre actif Grade 2 = 20 nouveaux consommateurs + 3 membres actifs + 1 superviseur Grade 3 = 20 nouveaux consommateurs + 5 membres actifs + 2 superviseurs Grade 4 = 20 nouveaux consommateurs + 10 membres actifs + 3 superviseurs Grade 5 = 20 nouveaux consommateurs + 15 membres actifs + 5 superviseurs Faire la promotion des grades – si quelqu’un a relevé le challenge remettre un diplôme et offrir un cadeau

44 Prochains évènements Promotions
44 Prochains évènements Promotions Participer aux prochains évènements de la semaine, Voir les promotions de la Compagnie


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