Le Captif Football et les équipements de loisirs
LES INDIVIDUS EXPOSES AU SPONSORING FOOTBALL : QUEL POTENTIEL EN EQUIPEMENT DE LOISIRS ? Équipement de loisirs 4 univers Le Son La communication Linformatique Limage / vidéo Chaîne hifi Baladeurs Radio / radio K7 / radio CD Télévision Magnétoscope Lecteur DVD Caméscope Consoles de jeux Appareil photo (hors jetable) Ordinateurs Imprimantes Scanners Accessoires informatiques (modem, webcam...) Téléphone fixe Téléphone mobile Connexion ordinateur (webcam, fax...) Électronique de poche
Hommes 42 ans Actifs CSP+ Foyers avec enfants Grandes villes Captifs Football Pouvoir dachat proche de la moyenne 23.5% des français Un potentiel fort sur léquipement de loisirs... SPORTISIMM 2007 Univers de référence : Responsables Foyer de15 ans et plus LOuest, Est, Sud Est, Méditerranée On appelle « Captifs Football » les individus les plus exposés au sponsoring sportif tant au niveau de leur consommation que de leurs pratiques sportives. Les « Captifs Football » représentent 23.5% de la population française de 15 ans et plus soit individus. LES INDIVIDUS EXPOSES AU SPONSORING FOOTBALL : QUEL POTENTIEL EN EQUIPEMENT DE LOISIRS ?
Ind. 122 SPORTISIMM 2007 Univers de référence : Français de15 ans et plus Ind. 106 Leur expertise sassocie à un fort taux déquipement. Ils sont 39% à posséder plus de 27 produits déquipements contre 33% pour lensemble de la population (ind.122) Nombre de produits déquipement technologique possédés au foyer UN TAUX DEQUIPEMENT FORT
SPORTISIMM 2007 Univers de référence : Français de15 ans et plus Ind On remarque un sur équipement sur lensemble des produits Vidéo mais aussi sur la multi possession notamment de la TV : 27% des captifs Football possèdent plus de 3 TV contre 22% pour lensemble population (Ind. 122) Possession foyer de produits de TV / vidéo DETAIL DES EQUIPEMENTS TV VIDEO
DETAIL DES EQUIPEMENTS SON SPORTISIMM 2007 Univers de référence : Français de15 ans et plus Possession foyer de produits de son La multi possession est aussi à mettre en avant sur les équipements de son. En effet ils sont 9% à posséder plus de 3 chaînes hifi (contre 7%), 33% à posséder plus de 3 produits radio (contre 29%) et 7% plus de 3 MP3 (contre 5%) Les spécificités de chaque type dappareils révèlent encore une fois des précurseurs en terme de nouvelle technologie. Ils sont plus nombreux à posséder des baladeurs MP3 42% contre 1/3 pour lensemble des Français Ind
SPORTISIMM 2007 Univers de référence : Français de15 ans et plus Ind Possession foyer de produits informatiques Le suréquipement des Captifs Football sur lensemble des produits informatiques saccompagne dune représentation plus forte des produits innovants comme les clé USB, le lecteurs de cartes photo et les webcam DETAIL DES EQUIPEMENTS INFORMATIQUES
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