Inspirations digitales Janvier 2018 en partenariat avec

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Le développement de l’oenotourisme pour la destination FRANCE
Advertisements

CentralWeb I L’agence de visibilité CENTRALWEB L’agence de Visibilité 38 rue du Texel – PARIS Tél. : | Fax :
SBSI.SA SWISS BEST SERVICES INFO.SA Votre partenaire pour tous vos développements informatiques! Master Business Administration Orientation Management.
OFFRE DE VEILLE MEDIA by. SAISONNALITE DES INVESTISSEMENTS DE 2013 A 2015.
COMMUNIQUER SUR INTERNET… Ca fait peut!! SEO Digital Marketing Générer du lead Friendly mobile Inbound marketing Flux RSS Call to action Hashtag.
STAGE INGENIEUR ETUDES & DEVELOPPEMENT Business Intelligence Saint-Avertin (37550) Créée en 1990, Umanis est le leader français en Data (Big Data, Business.
C’est quoi un MVP ? MVP ou « Minimum Viable Product » ou en français « Produit Minimum Viable »,comme son nom l’explicite, un produit ou service minimal.
Immersion en 360°.
La matrice en 7 étapes décomposant le cycle de l’influence
La e-réputation et les réseaux sociaux
NOUS VOUS INSPIRONS, VOUS TRANSFORMEZ. NOUS VOUS INSPIRONS, VOUS TRANSFORMEZ.
Téléchargement de fichiers
Médias sociaux santé l’âge de maturité
Transformation digitale: Enjeu majeur pour les entreprises marocaines.
RESEAUDENTREPRISE.COM Solution de communication d’entreprise et de vente en ligne.
Quand création rime avec coopération Animé par :
Nous vous présentons un projets clé en main: la vente de solutions interactives prêtes avec des écrans tactiles pour : 1.
SOCIAL SELECT.
Facebook Marketing Optimisez votre présence de marque!
Club des Experts Marocains du Monde en IT
NOUVEAUCONSOMMATEUR 7 tendances qui façonnent le commerce
La mob’ l’actualité mobile à ne pas rater
Le marketing 3.0 et les réseaux sociaux
Brief de présentation.
Objectif : EMPLOI… un parcours pour réussir en toute confiance
KIT COMMUNICATION #EDFutur
Vente d’un produit ou service
La multinationale General Motors
Le Digital Marketing Iheb TEKKOUR MBA E-Business Université de Wesford Genève (Suisse) Twitter
* extrait de présentation
« Comme le disent les gens »
Billets d’avion et plus …
Inspirations digitales Novembre 2017 en partenariat avec
Inspirations digitales Décembre 2017 en partenariat avec
Open2Europe Bilan – 29 juin 2011.
E DISTRIBUTION.
Maud Bousquet Editoile, juin Comment mettre en place un plan de communication sur les réseaux sociaux ?
Réalisé par : Wafa ATFI Hajar EL YAFII Jamila EL MOUATASSIM.
Sfaihi Yassine Rabai Fatma Aissaoui Walid
Offre « Spéciale Etudiant »
Economie collaborative
Agissons pour notre monde numérique.
Avril 2018 Formation Data Studio Création d’un nouveau rapport 2.Liaison des comptes 3.Personnalisation du rapport (Logo, Couleurs…) 4.Ajout des.
Le Commerce Intérieur et Exterieur Le commerce Le Commerce est la vente et l’achat des produits (marchandises) ou services. Il est intérieur quand les.
République Algérienne Démocratique et Populaire Ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique Université Mustapha Stambouli de.
En savoir plus Microsoft Actualités SharePoint
Marketing stratégique – I.Wallart
Focus sur un portail utile à l’orientation :
Comment communiquer sans budget ou presque ?
DEMO Ceci est une démo du thème Ultime Powerpoint, composé de plus de 300 slides à personnaliser et plus de icônes. Ces 15 diapositives vous permettront.
LE SERVICE CIVIQUE, UN CATALYSEUR DE COHÉSION NATIONALE
PRIX FRANCE & PRIX DES BONNES PRATIQUES
LOGO 1 LOGO 2 Déclinaison Yes Luximon - STORYBOARD Page: 1.
Bilan de projet pour [Nom du projet]
8 modèles économiques disruptifs Romuald CETKOVIC – Janvier mn.
8 modèles économiques disruptifs Romuald CETKOVIC – Janvier mn.
Sujet: Communication externe et ses outils. PLAN INTRODUCTION CHAPITRE I: Communication externe 1. Définition et types de com. externe 2. objectifs de.
Les circuits de distribution-diffusion avant 2014
Bonnes pratiques sociales et engagement
Conférence Social Media Listening
CÔTES D’ARMOR CONJONCTURE 1er trimestre 2019 ( Synthèse) Retrouvez le document complet sur Armorstat.com 1/6 Janvier 2019.
Présentation SportPlacer - Tremplin
Décrire son modèle économique
THEME I MARKETING D’ETUDE SEANCE 1 les concepts de base marketing.
TELIERS NUMERIQUES.
MARKETING DIGITAL GOOGLE AFRICA
Digital CFH Réunion 8 Septembre 2014.
Votre ligne directe avec les professionnels du bâtiment.
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
Transcription de la présentation:

Inspirations digitales Janvier 2018 en partenariat avec digislides.linkingbrand.com

NOUS VOUS INSPIRONS, VOUS TRANSFORMEZ

Alibaba renouvelle l’essai et l’achat voiture Photographiez dans la rue une voiture qui vous plait avec votre mobile Récupérez la voiture et essayez la pendant 3 jours Achetez la….ou pas! Où ? En chine Quand ? En janvier 2018 Technos : reconnaissance d’image, Mpaiement. Lancez la vidéo Dec 17

Luxe : quelle plateforme choisir ? Instagram est LA plateforme de l’engagement Les autres plateformes sous-performent Source Talkwater, Etude « Luxe&social média », étude portant sur 40 marques de luxe en France, Octobre 2017 Dec 17

Instagram et le tourisme : l’exemple d’Accor Les Réseaux sociaux sont devenus des prescripteurs de tendance 64% des Instagramers postent des photos de lieux qui les ont marqué et 59% s’inspirent sur la plateforme Instagram est utilisé comme un album photo Accor lance le GPS (Guidage Par Stories) sur Instagram. L’opération : Unforgettable Stories pour aider les utilisateurs à prendre les plus belles photos des lieux emblématiques situés autour des hôtels du groupe Lancer la vidéo Dec 17

Pour aller plus loin, retrouvez nos formations en lien avec les inspirations digitales de décembre 2017  : M-commerce - Les 15 et 16 mars 2018 Le benchmark des meilleures applications mobiles par secteur d'activité - Le 20 mars 2018 Marketing du point de vente : nouvelles tendances - Le 20 mars 2018 Digital brand content - Le 21 mars 2018 Communication digitale et créativité - Les 26 et 27 mars 2018 Mobile et stratégie de social media - Le 30 mars 2018 Construire une stratégie social media efficace - Les 26 et 27 avril 2018 Retrouvez notre offre complète de formations sur : https://www.comundi.fr/marques/strategies-formations.html Ou feuilletez notre catalogue StratégiesFormations 2017-2018 ici

Vos contenus Digislides de Janvier 2018 Nos autres cas Les contenus les plus engageants, la pub &Instagram, Ebay utilise l’image pour la recherche produit, le rôle de l’UX dans la transformation, Amazon rentre chez vous, Alibaba réinvente le commerce, Galeries Lafayette se digitalise, la solution analytics pour les chatbots, les nouvelles solutions de visibilité de Google my Business, la visibilité epub en France, l’expérience client qui rentre dans la maison, des bonnes pratiques mobile, FB local, Amazon et les influenceurs, France TV se met à la data et à la performance….. Notre focus « De l’omnicanal à l’omnishopper » L’omnishopper est un consommateur qui utilise plusieurs appareils, canaux et plateformes pour choisir et acheter ses produits….donc pratiquement tout le monde! Face à cette évolution majeure, découvrez dans l’étude de Critéo, les points-clé de ce phénomène et les actions à mettre en œuvre pour s’y adapter! La Bibliothèque Pour vous: « Le futur du retail » par TNS et Critéo, les outils d’Adverification, « L’état des lieux du Marketing à la performance », « La fin de la epub » par Forrester, plusieurs documents sur la RGPD,  »Les Plateformes Sociales » par Marketo, « Les Tendances 2018 » par Forrester, « Comprendre la Blockchain », l’Etude CDO 2017…

Veille et inspiration digitale pour développer votre business DigiSlides Veille et inspiration digitale pour développer votre business Abonnement 6 ou 12 mois A partir de 1,62 K€HT / Mois

Pour vous abonner Pour une démo digislides.linkingbrand.com p.bizollon@linkingbrand.com Pour une démo Pierre Bizollon 0 676 216 116 p.bizollon@linkingbrand.com