Inspirations digitales Janvier 2018 en partenariat avec digislides.linkingbrand.com
NOUS VOUS INSPIRONS, VOUS TRANSFORMEZ
Alibaba renouvelle l’essai et l’achat voiture Photographiez dans la rue une voiture qui vous plait avec votre mobile Récupérez la voiture et essayez la pendant 3 jours Achetez la….ou pas! Où ? En chine Quand ? En janvier 2018 Technos : reconnaissance d’image, Mpaiement. Lancez la vidéo Dec 17
Luxe : quelle plateforme choisir ? Instagram est LA plateforme de l’engagement Les autres plateformes sous-performent Source Talkwater, Etude « Luxe&social média », étude portant sur 40 marques de luxe en France, Octobre 2017 Dec 17
Instagram et le tourisme : l’exemple d’Accor Les Réseaux sociaux sont devenus des prescripteurs de tendance 64% des Instagramers postent des photos de lieux qui les ont marqué et 59% s’inspirent sur la plateforme Instagram est utilisé comme un album photo Accor lance le GPS (Guidage Par Stories) sur Instagram. L’opération : Unforgettable Stories pour aider les utilisateurs à prendre les plus belles photos des lieux emblématiques situés autour des hôtels du groupe Lancer la vidéo Dec 17
Pour aller plus loin, retrouvez nos formations en lien avec les inspirations digitales de décembre 2017 : M-commerce - Les 15 et 16 mars 2018 Le benchmark des meilleures applications mobiles par secteur d'activité - Le 20 mars 2018 Marketing du point de vente : nouvelles tendances - Le 20 mars 2018 Digital brand content - Le 21 mars 2018 Communication digitale et créativité - Les 26 et 27 mars 2018 Mobile et stratégie de social media - Le 30 mars 2018 Construire une stratégie social media efficace - Les 26 et 27 avril 2018 Retrouvez notre offre complète de formations sur : https://www.comundi.fr/marques/strategies-formations.html Ou feuilletez notre catalogue StratégiesFormations 2017-2018 ici
Vos contenus Digislides de Janvier 2018 Nos autres cas Les contenus les plus engageants, la pub &Instagram, Ebay utilise l’image pour la recherche produit, le rôle de l’UX dans la transformation, Amazon rentre chez vous, Alibaba réinvente le commerce, Galeries Lafayette se digitalise, la solution analytics pour les chatbots, les nouvelles solutions de visibilité de Google my Business, la visibilité epub en France, l’expérience client qui rentre dans la maison, des bonnes pratiques mobile, FB local, Amazon et les influenceurs, France TV se met à la data et à la performance….. Notre focus « De l’omnicanal à l’omnishopper » L’omnishopper est un consommateur qui utilise plusieurs appareils, canaux et plateformes pour choisir et acheter ses produits….donc pratiquement tout le monde! Face à cette évolution majeure, découvrez dans l’étude de Critéo, les points-clé de ce phénomène et les actions à mettre en œuvre pour s’y adapter! La Bibliothèque Pour vous: « Le futur du retail » par TNS et Critéo, les outils d’Adverification, « L’état des lieux du Marketing à la performance », « La fin de la epub » par Forrester, plusieurs documents sur la RGPD, »Les Plateformes Sociales » par Marketo, « Les Tendances 2018 » par Forrester, « Comprendre la Blockchain », l’Etude CDO 2017…
Veille et inspiration digitale pour développer votre business DigiSlides Veille et inspiration digitale pour développer votre business Abonnement 6 ou 12 mois A partir de 1,62 K€HT / Mois
Pour vous abonner Pour une démo digislides.linkingbrand.com p.bizollon@linkingbrand.com Pour une démo Pierre Bizollon 0 676 216 116 p.bizollon@linkingbrand.com