Prix de vente Ignite session de réflexion nº 5
Allons-y! Mission Attentes Révélation de l’action Pages 5 et 6
Révélation de l’action Des contacts? Cartes de notes? Ordinateur portable/tablette? Étude des statistiques du marché local? Vidéos Quelles sont vos découvertes à propos de l’établissement des prix? Quelles compétences avez-vous apprises? Page 6
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Votre habitude de génération de pistes 10/4 quotidien Votre habitude de génération de pistes Tous les jours! Ajoutez 10 nouveaux contacts à votre base de données. Parlez avec 10 personnes de votre base de données. Écrivez 10 notes. Chaque semaine! Faites une visite préliminaire de 10 maisons. Page 7
Génération de pistes À votre tour, p. 8 Sortez votre liste d’appels — commencez à faire des appels. 20 minutes Page 8
Notes manuscrites À votre tour, p. 9 Rédigez deux ou trois notes. 5 minutes Page 9
Commencez du bon pied L’établissement d’un prix est une question importante de mentalités, pour vous et le vendeur. Page 10
Faites que les choses aboutissent : la fixation du prix À votre tour : statistiques du marché, p. 13 Discutez des statistiques du marché local. 10 minutes Pages 11 à 19
Faites que les choses aboutissent : la fixation du prix À votre tour : stratégies de fixation des prix, p. 19 Décrivez les stratégies de fixation des prix dans vos propres mots. 10 minutes Page 19
Analyse de marché comparative Recherche Sélection Décision Révision Pages 20 à 25
Recommandations en matière de prix Conseil nº 1 Lorsque les vendeurs veulent aller au-delà de votre prix recommandé, assurez-vous qu’ils sachent que toute offre qu’ils acceptent doit satisfaire au critère de l’évaluation professionnelle de l’acheteur. Un prix non étayé par l’évaluation exigera plus de fonds de la part de l’acheteur. Page 21
Recommandations en matière de prix Conseil nº 2 Le prix par mètre carré peut être un outil précieux, mais uniquement lorsque les comparables sont très semblables en matière de caractéristiques, d’âge, d’état et d’emplacement; les propriétés dans une nouvelle subdivision seraient un bon exemple. Page 21
Analyse de marché comparative À votre tour : ACM, p. 23 Déterminez un prix recommandé. 30 minutes Pages 23 à 25
Tout rassembler Plan d’action Préparation pour le prochain cours Rappels De la découverte à la réalisation Améliorez votre apprentissage Scripts Pages 27 à 36
Prix de vente Ignite session de réflexion nº 5