Sales Consultant Junior : XX CHF Sales Consultant Confirmé: XX CHF

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
FRANÇOIS-XAVIER BRUNET Votre Agent Général dans les Hautes-Pyrénées ORIAS c BAGNÈRES-DE-BIGORRE | TARBES.
Advertisements

Sage 100, l’offre complète pour entreprises Pôle paie et ressources humaines.
ACRONYME Nom complet du projet DUREE : DAS BUDGET : XXX SUBV. : LOGO
Le cadre législatif et gouvernemental au Québec
SYNTHESE COLLECTE D’INFORMATION ET ORIENTATION
Accompagnement et Gestion de Projets d’Entreprises
FR – 223 Sales Application & Produits Chimiques -CDI
VISION ET PLAN STRATÉGIQUE
PEDAGOGIE SENSIBLE AU GENRE
Présentation Programme
UNEBIO, un outil d’éleveurs bio en croissance
Marketing digitale ≈ webmarketing.
La Confiance Numérique
La COMPOSANTE HUMAINE dans la RECHERCHE de l’EXCELLENCE 15 Mars 2004 Introduction à l’Exposé de Jean-Luc JAFFRE.
MORCEAUX CHOISIS DU RAPPORT d’EQUISTRATIS
I ) B ANALYSE DE LA SITUATION DU MARCHÉ L’AUDIT INTERNE
Présentation du plan commercial
MARKETING MANAGEMENT Semestre 2
MARKETING Cours : 18h (9 séances de 2h) : TD : 6h (3 séances de 2h) :
BFFA – M 4-5 Lausanne - David Savoy
Octobre 2016.
Pitch de présentation de projet
LOGO SOCIÉTÉ.
STRATÉGIES ET INSTRUMENTS D´ÉVALUATION
Bonnes pratiques en gestion des talents
Plan de ressources humaines
Trophée bus et car 2017 Service ou produit Groupe
Chef Lance Haymond 30 octobre 2017
10 slides pour nous convaincre, allez à l’essentiel !
Pitch Deck NOM ENTREPRISE Baseline Votre logo.
Banque CIO La Roche sur Yon
Présentation résumée Concours d’Innovation Thématique du concours visé
HA PLUS PME ENTREPRISE DE MUTUALISATION D’ACHATS
La Journée Annuelle du pôle Minalogic
La politique publique, les universitaires, et les practitiens
Vous accompagne DANS LA CONSTRUCTION DE VOTRE Projet
Eléments de correction
Les essentiels de la planification stratégique
< Nom du projet ou de l’entreprise >
L ’acheteur organisationnel
La fourchette salariale pour un Sales Consultant Junior est comprise entre XX CHF et XX CHF Développement professionel.
Comment penser une organisation ?
La rénovation des deux baccalauréats professionnels
Présentation de plan de développement
Professeur LISA Galina PhD. en Economie
Accompagnement et Gestion de Projets d’Entreprises
A. Analyse de l’uc dans le contexte de son réseau
Formation supérieure de la Charpente
Défis de l‘entreprise – défis des syndicats
Training Days TMF – TIME EXPERIENCE.
Emilie Bundock, avocate 18 octobre 2018
Présentation de plan de développement
Secteur d’activité : Conseil et formation en management QSE
Ouvrir un commerce en franchise
Chapitre 11 Les applications d’entreprise et l’intégration des processus d’affaires.
Etudier son marché : le bon réflexe pour une offre gagnante
Titre de la réunion d’entreprise
TD 5 Epreuve composée partie 2 n°3 (chapitre 1)
2e atelier de réflexion à Bruxelles
Abossé AKUE-KPAKPO Gestionnaire des télécommunications
La validation du projet
NOM DU PROJET Présentation résumée Concours d’Innovation – vague 3
Atelier de Planification Opérationnelle – PAGE/GIZ
Exemple de trame de présentation
2019 Sommet Pays lever du soleil entrepreneurs modèle
< Nom du projet ou de l’entreprise >
Implanter un service de télésanté De la théorie à la pratique Colloque sur la clientèle en perte d’autonomie Montréal, 10 mai 2017.
RESTITUTION DE L’ATELIER Comment communiquer en interne pour accompagner une démarche de transformation ? EIVPT (1) ESIEE Paris(2) Ifsttar (4) UPEM (2)
Conférence Témoignage-Métiers
TITRE DE L'ARGUMENTAIRE
Transcription de la présentation:

Sales Consultant Junior : XX CHF Sales Consultant Confirmé: XX CHF Fourchette salariale Sales Consultant Junior : XX CHF Sales Consultant Confirmé: XX CHF Sales Consultant Senior : XX CHF Développement professionel

Positionnement sur le marché

Valeurs fondamentales Fiabilité Orientation clientèle Valeurs fondamentales

Senior Key Account Manager Vous savez comment faire pour attirer les clients et les retenir. Vous savez analyser leurs besoins stratégiques pour trouver les bonnes solutions. Lieu: Zurich Taux: 100% Développement Professionel

CHiffre clé

Swisscom Entreprise leader en matière de télécommunications et l’un des acteurs essentiels du domaine des TIC en Suisse. Positionnement sur le marché

Boarding Pass Formation

Chiffre clé

Helia Burgunder Head of Sales Organigrame - directrice département des ventes Swisscom RES

Monsieur Prix Organisme de contrôle

Un programme certifiant Formation

La holding Swisscom Suisse SA est dotée d'un capital-actions de quelque 52 millions de francs. Plus de 20 000 collaborateurs ont généré en 2013 un chiffre d'affaires de CHF 11,43 milliards. Swisscom figure parmi les entreprises les plus durables de Suisse et d’Europe. Présentation de l’entreprise

Commission de la concurrence ComCo Commission de la concurrence Organisme de contôle

(Contact, Analyse, Conseil, Conclusion) Le C.A.C.C est un guide qui nous accompagne pas à pas tout au long d'un entretien de vente (Contact, Analyse, Conseil, Conclusion) Formation

Stratégie d’entreprise

Swisscom considère l’apprentissage et le développement comme un investissement dans l’avenir, à savoir dans la compétitivité de l‘entreprise et dans celle de ses collaboratrices et collaborateurs sur le marché du travail individuel. Développement professionel

https://intranet.swisscom.com/home/pages/news.aspx?m=auto&lang=fr Intranet Swisscom https://intranet.swisscom.com/home/pages/news.aspx?m=auto&lang=fr Exercices

La stratégie Swisscom comporte trois éléments: «la meilleure infrastructure», «les meilleures expériences» et «les meilleures perspectives de croissance». Stratégie de l’entreprise

“Trouver le nom du chef du département Sales Development dans la rubrique adéquate” Exercice

Témoignage d’un collaborateur

RES : residential Glossaire

“ Customer Marketing est responsable de la gestion des clients existants et du Direct Marketing en étroite collaboration avec Products & Marketing.” Rôle du département

Le marché des télécommunications en Suisse n'a connu que peu de mouvements en termes de parts de marchés en 2014, en dépit de l'introduction de nouvelles grilles tarifaires. La concurrence ne devrait pas disposer des moyens pour faire trembler la domination de Swisscom. News - santé Financière

Nous plaçons l’Homme et ses relations au centre de notre action Nous plaçons l’Homme et ses relations au centre de notre action. L’union fait la force. Valeurs fondamentales

OPK Rôle disponible dans un shop

Prendre ses responsabilités Notifier des infractions ... code de conduite

Organigramme

RES-SAL-RW-OC1-RIV Organigramme

“ Customer Interaction Experience porte la responsabilité et gère tous les processus clients, de distribution et de service, tout au long de la chaîne des expériences clients, et constitue l'interface centrale avec IT Network & Infrastructure et Products & Marketing.” Rôle du département

Creative Specialist Rôle disponible dans un shop