LOGO 1 LOGO 2 Déclinaison Yes Luximon - STORYBOARD Page: 1.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Médias sociaux Regroupement régionaux. Présentation Plateformes utilisées par l’Ordre des CPA du Québec Facebook LinkedIn - Page Entreprise, Groupe, Sous-groupes.
Advertisements

______________________________________________ Arnaud Marsollier Janvier Twitter
______________________________________________ Arnaud Marsollier Mars 2012 Outils pour Twitter
Plus d’interactions avec les CPAS via les médias sociaux Linkedin: un groupe d’échanges de bonnes pratiques.
PRODUCTION DE BULLETIN SYNDICAL A : COMMUNICATION ET SYNDICATS 14/04/2010 Afrique Francophone.
Utilisation Professionnelle des Réseaux Sociaux Franck Rubino Market4web – Gap.
PRESENTATION DU PROJET. PLAN  Qu’est ce que le PAE?  Contexte de l’évènement  Concept Université de Vacances  Fiche Event  Les engagements de LUV.
HP – vidéos dossiers – voir extrait Il ne nous ait pas proposé la possibilité de voir l’extrait sur les vidéos payantes PDB > Règles de gestion Utilisateur.
Message aux annonceurs et commanditaires. Qui sommes nous YogaPartout (YP) est un portail de type “Système de gestion de contenu: Plateforme de communication.
4 domaines principaux d'activité Production Distribution Bibliothèque Assistance technique Assistance technique Services Audiovisuels Que faisons-nous?
IMPORTANT : Cette diapositive contient uniquement des conseils. N'oubliez pas de la supprimer avant d'effectuer votre présentation. À propos de cette présentation.
KOSMOS 1 Communiquer et publier de l’information Module 4 1.Transmettre des informations par les services des rubriques 2.Animer un blog 3.Notifier des.
Présentation FRAMASOFT Soutenir Framasoft Un investissement durable ?
Motor Network Hugues-Edouard de Loisy, Maxime Baux et Florian Funfrock.
COMMUNIQUER SUR INTERNET… Ca fait peut!! SEO Digital Marketing Générer du lead Friendly mobile Inbound marketing Flux RSS Call to action Hashtag.
Exposé sur Twitter. Qu’est-ce que Twitter ? « Twitter » en anglais signifie « gazouiller », « jaser », « rire sottement ». « Twitter est un outil de réseau.
Qu'est-ce que c'est pour vous la veille informationnelle ?
CléaMolette.com La plateforme collaborative de référence de pièces pour voitures et motos.
Partager plus pour travailler mieux : La bourse aux échanges CÉSAR.
Présenté par : ANDRIAMANALINA Favennec Costant CREATION D’UN SITE POUR L’APPRENTISSAGE DU CODE DE LA ROUTE CAS DU CLIENT DE LA SOCIETE ASA.
Immersion en 360°.
La e-réputation et les réseaux sociaux
François Charron Publicité Facebook.
Parrainer un étudiant porteur de projet, pourquoi pas ?
Comment construire un profil efficace sur Viadeo ?
L’IMMOBILIER HORS SÉRIE.
La différence entre un blog et un site…
Quand création rime avec coopération Animé par :
Nous vous présentons un projets clé en main: la vente de solutions interactives prêtes avec des écrans tactiles pour : 1.
Webdesigner.
Fédérer la promotion des métiers techniques en Suisse occidentale
Se connecter toujours depuis TecfaMoodle
Facebook Marketing Optimisez votre présence de marque!
GUESS CONNECT.
Message aux annonceurs et commanditaires
L’identité numérique dans les réseaux sociaux.
La promotion évènementielle via les réseaux sociaux
Le Digital Marketing Iheb TEKKOUR MBA E-Business Université de Wesford Genève (Suisse) Twitter
* extrait de présentation
« Comme le disent les gens »
Les réseaux sociaux Cours N°1
Présentation initiale
MODULE 3 - Renforcement de la conscience communautaire
Réalisé par : Wafa ATFI Hajar EL YAFII Jamila EL MOUATASSIM.
Les médias sociaux Qu’est-ce que c’est ??
LES RESEAUX SOCIAUX.
Unité 2: Communiquer sur le projet
Avril 2018 Formation Data Studio Création d’un nouveau rapport 2.Liaison des comptes 3.Personnalisation du rapport (Logo, Couleurs…) 4.Ajout des.
Communication d’entreprise Web /02/2014. Communication d’entreprise Web 2.0 De plus en plus d’entreprises s’appuient sur Internet pour développer.
Assemblée Générale de l’OJD Maroc
En savoir plus Microsoft Actualités SharePoint
Comment communiquer sans budget ou presque ?
Campagne Facebook Instagram Génération montagne
STRATÉGIE DE COM. DIGITALE GP PROPOSITION FAITE PAR BUTTERFLY COMMUNICATION.
Les formes de la communications section IV: Directe ou Médiatisé Sirine Melliti 2018.
#InfectionsNoso.
Définir le travail collaboratif à distance « travail réalisé en commun par plusieurs personnes qui mutualisent leurs connaissances et leurs compétences,
Internet : Informations personnelles et identité numérique
Bonnes pratiques sociales et engagement
EXERCICE DOSSIER DE MECENAT ET DE SPONSORING.
MyBEnefits quelque 2 millions de citoyens ont au minimum un statut social p.e. revenu limité / revenu d'intégration handicap, déficience physique ou mentale.
Pro ORDE DU JOUR Présentation de Poste Maroc
Instagram CNRS Séminaire des correspondant·es communication de l’IN2P3 – 2/3 juillet 2018.
Spécialité Project AWARE
MyBEnefits quelque 2 millions de citoyens ont au minimum un statut social p.e. revenu limité / revenu d'intégration handicap, déficience physique ou mentale.
Emilie Dolédec Océane Le Fur Killian Le Briquer Hugo Yarlott.
Votre ligne directe avec les professionnels du bâtiment.
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
Transcription de la présentation:

LOGO 1 LOGO 2 Déclinaison Yes Luximon - STORYBOARD Page: 1

Youtube est la plateforme la plus utilisée en France et dans le monde, pour partager des passions et connaissances. On y retrouve de plus en plus de cours en tout genre : d’histoire, de jardinage, de dessin et bien entendu, de sport ! Avec un regroupement de 19 millions d’actifs chaque mois et près de 5 milliards de vidéos visionnées par jours, Youtube est un excellent moyen pour se créer une réputation. Surtout si on ajoute un call-to-action à la fin de chaque vidéo (engagement des visiteurs via le ou les réseaux sociaux). Le fitness et le bien-être en général sont des activités qui requièrent beaucoup de démonstrations vidéos, très recherchées par les internautes. Avec plus de 12,1 millions d’utilisateurs actifs, Instagram est un des moyens les plus efficaces pour un coach sportif d’attirer du trafic. DIFFUSION DU CONTENU Les publications apparaissent dans le flux de tous les abonnés, contrairement aux autres réseaux sociaux qui contrôlent la diffusion de leur publication. Donner à son audience des démonstrations d’exercices en vidéo, publier des photos ou faire la promotion de ses événements sont autant de solutions de communication utilisables sur ce réseau social incontournable. Yes Luximon - STORYBOARD Page: 2

Engagez sa communauté : Les réseaux sociaux permettent d’engager, d’interagir et de communiquer avec sa communauté. Il est possible de créer des hashtags propres à son type de contenu afin que ses clients/internautes puissent poster des photos et vidéos de soi sur les réseaux avec ce hashtag. Un coach peut être une entreprise en soit, et doit chercher à obtenir un retour sur investissement (en temps ou en argent). Il existe donc plusieurs leviers ! Yes Luximon - STORYBOARD Page: 3 Faire de la publicité Si le budget le permet, il faut songer à la publicité sur les réseaux sociaux (diffusion de ses vidéos sur YouTube et Instagram). Les YouTube préroll et Instagram Ads permettent de cibler une audience selon plusieurs critères comme la localisation, le genre, l’âge, le secteur d’activité, les centres d’intérêts, etc… DIFFUSION DU CONTENU

Tuto : 1 vidéo – 1 exerciceMise en situation face caméra Packshot de fin personnalisé avec engagement sur RS et Exemple n°1 : Homemade video 1 Video – 1 TipDessins simples pour informer et conseiller Exemple n°2 : Motion design 2D (budget plus élevé) Packshot de fin personnalisé avec engagement sur RS et Yes Luximon - STORYBOARD Page: 4

Logo YL Questions/Réponses face caméra Packshot de fin personnalisé avec engagement RS + Exemple n°3 : Vidéo type interview sportive Logo (1 vidéo – 1 partie du corps)Explication des gestes et postures Exemple n°4 : Mise en situation avec patient / client Packshot de fin personnalisé avec engagement RS + Yes Luximon - STORYBOARD Page: 5