Rapport sur les investissements publicitaires sur le web Ramadan 2008.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
C Campagne d ing Outil de routage K LETTER Des idées, une évidence.
Advertisements

Presse professionnelle, complémentarité et fidélité
Le Marché Publicitaire de la Presse Professionnelle
Schéma du e-tourisme pour la Réunion
Recherche marketing La recherche marketing selon Repère : Mieux comprendre pour mieux décider Philosophie de recherche : Développer la méthodologie de.
© Louis Pouzin - EUROLINC INTERNET - LE PASSÉ MUTATIONS DES TELECOMS LEXIQUES DE TERMINOLOGIE MULTILINGUE Louis.
CENTRE DE FORMATION ET DANIMATION LABELLISE E.P.N. E.R.I.C CYBER BASE E.O.E.P Habilité Ministère Jeunesse et Sports LA VALETTE COMMUNAUTE DAGGLOMERATION.
Épreuve pratique en Terminale Mercatique
Épreuve pratique en Terminale Mercatique
Les formations touristiques en Région Centre. BLOIS.
PRESENTATION DU BTS M.U.C
Un groupe, plusieurs marques: Le cas de PSA Peugeot Citroën
Créez votre lien sponsorisé en 3 étapes Etape1.CHOIX DE LOFFRE Je choisis mon type de ciblage Je sélectionne mon format Je choisis le ciblage géographique.
Colloque sur le financement culturel Se démarquer par lévénement bénéfice Présentation Michelle Mercier, M.B.A., M.Mus..M.A.A. Services-conseil et gestion.
les documents de sophie
Des programmes daffaires qui rapportent aux consommateurs et aux entreprises participantes.
Qui sommes-nous? Aditic est une MARKET PLACE mobile qui permet aux opérateurs et aux éditeurs de vendre leur inventaire et aux annonceurs dacheter des.
Campagnes ING situation à juillet 2011 Les campagnes ING Belgium Des produits: 1.ING Lion Account CPA (compte à vue) 2.ING Lion Deposit CPA (compte épargne)
9/05/11 au 1/07/11 Dieulin Laurianne – COM2A
Licence Professionnelle Tourisme International Responsable International de Structures de Loisirs, dAccueil et de Voyages Formation initiale et continue.
MEDIA KIT.
2010, ANNEE DE PUB 30 March 2017.
Le marché publicitaire Internet: le nouveau relais de croissance
Quelle place pour la presse dans le marché publicitaire plurimedia ?
Automobile Du 09 au 15 Décembre 2013 PRESSE
Automobile Du 25 Novembre Au 01 Décembre 2013 PIGE PUBLICITAIRE QUALITATIVE PRESSE RADIO TELEVISION AFFICHAGE PIGE PUBLICITAIRE QUALITATIVE PRESSE/RADIO/TELEVISION/AFFICHAGE.
INNOCOMMERCE Pour une politique dinnovation active pour le commerce en Europe Bruxelles, 19 septembre 2006 Le Catalogue des Bonnes Pratiques en matière.
ACTIVITES DE COMMUNICATION
1 - Vous et nous est le premier site de consultation et de mise en relation commerciale des principaux acteurs de la vente, du mediaplanning.
La communication commerciale
ELECTIONS MUNICIPALES DE MARS 2014 les règles de la période préélectorale applicables aux communes, aux EPCI et aux candidats.
Chapitre 7 : La politique de communication sur Internet
Communication de recrutement
Qu’est-ce que Proxistore?
25 Compétences sur 3 activités. Exemples de productions 1 ère année : Tronc commun -Tableau Excel de cadre tarifaire ; - Une production page brochure.
Gérer efficacement ma nouvelle entreprise Gérer efficacement ma nouvelle entreprise Programme court en entrepreneuriat Être vu et connu de mes clients.
Procédure en cas de Vol de
Des programmes d’affaires qui rapportent aux consommateurs et aux entreprises participantes.
Les métiers du web Cours 8.
Programme E-IMPACT. Présentation du programme Méthodologie Résultats délivrés Partenaires Agenda.
63,20€ au lieu de 79€ (1) Offres valables dans les agences France Télécom participantes, sur présentation d’une carte de membre d’un CE ou de la dernière.
Mesure de l’audience et de l’efficacité de l’e-publicité
Communication : La campagne CN2. LE PLAN DE COMMUNICATION campagne plus longue Du 13 juin au 30 juillet 2011 : 1.5 mois Communication sur un vecteur.
Direction Economie, Concurrence & Prospective
WEBMARKETING « n.m. – Outils et techniques pour Réussir sur Internet » Votre correspondant :
APRÈS LE BAC ES.
Salon automobile de Francfort 2009.
Les repères sectoriels avec Chronopresse 26 avril 2007.
Company LOGO. LOGO I) Les sécteurs d’activitées II) Les nouveautés Samsung III) Une certaine réputation Introduction: Plan: Plan: IV) Les outils de veilles.
Le Phasing Out de l’Objectif 1 Une opération financée par la Région wallonne et l’Union européenne.
ENQUETE PREMIER EMPLOI 2004 Promotion HEI Enquête réalisée en janvier 2004 (11ème édition) 4 Effectif : 216 ingénieurs 4 Réponses reçues :
Enquête sur l’insertion professionnelle de la promotion 2003 Questionnaire CGE administré en janvier 2005.
Cliquez ici pour commencer
4.11 Mise en marché/communications C’est là que VOUS INTERVENEZ!
1 PIERRE Romain 15 rue d’Annam Paris Tel: Formation/expérience Compétences clés 2012 : Vendeur pro 2011 : Top.
L’Éducation nationale partenaire des entreprises de votre région OUVERTURE A L’INTERNATIONAL MOBILITÉ PROFESSIONNELLE EUROPÉENNE Dafpic - Dareic.
/CCFA 1 LE MARCHE AUTOMOBILE FRANÇAIS Janvier-novembre 2009 Xavier Fels, Président du CCFA.
L E NOUVEAU PROGRAMME ERASMUS+ L’agence 2 e 2f devient Agence Erasmus + formation-professionnelle.
Jeunes : nourrir l’esprit, animer la planète JeuNEAP !
PUBLINVEST ILReS S.A. Les investissements publicitaires au Grand-Duché de Luxembourg.
Création et stratégie du Guide FEEE SOMMAIRE A/ Marque, format et couverture B/ Le contenu du guide C/ Dates de parution D/ Politique tarifaire.
Master 2 AEI E-commerce – université Paris 12
L’interlocuteur unique des TPE/PME
Compete, qu’est ce que c’est ? Compete est une entreprise de Kantar Media. Elle aide les grandes marques du monde entier à améliorer leur marketing basé.
23 ème NS BreakfastEchangeur PME – CCIP Bourse du CommerceParis le 25 Novembre 2015 Numérisation & Dématérialisation de la communauté automobile professionnelle.
PUBLICITE ET COMMUNICATION
JB² Dépenses Hébergement Espace publicitaire Visibilité lors de salon Revenus Abonnement Publicité abonnement Publicité online Moyens de production Matériels.
50 personnes en CDI. Notre effectif est en moyenne de 50 personnes en CDI. la convention collective des Prestataires de Service (3301) Nous adhérons depuis.
Enquète 15/12/ bonne année, 2015 perspectives OK Pack Marketing. Excellent accueil (90%) – Animation du site – Bandeaux – Mise en avant de produits.
Utilisez la puissance d’un média mondial pour communiquer localement !
Transcription de la présentation:

Rapport sur les investissements publicitaires sur le web Ramadan 2008

Propositions de logo Méthodologie

 Nombre de sites sélectionnés : 50  Critères de sélection : Notoriété, trafic  Domaines des sites : Automobile, Presse et infos, jeunesse et loisirs, professionnels, sport, TIC.  Tarifs retenus : déclarés par les éditeurs, hors remises et accord commerciaux  fréquence de la veille : 3 fois par semaine (étant donné que la durée minimale d’une campagne est d’1 semaine)

Propositions de logo Données générales

 Période observée : du 1 er au 30 septembre 2008  Nombre d’annonceurs répertoriés : 46  Nombre de campagnes : 81

Propositions de logo Investissements Publicitaires par type de sites

Investissements par type de sites DomaineMontant% Total presse ,0040% Total Auto ,0017% Total jeunesse ,0014% Sites sport ,0011% Total TIC ,004% Site Professionnels ,0014% Total ,00100%

Propositions de logo Investissements Publicitaires par le domaine des annonceurs

Investissements Publicitaires par le domaine des annonceurs DomainesTotal% Automobile % Télécom / téléphonie % Agro % Electromenager % Compagnie aérienne / tourisme % Informatique % Communication / promotion de sites % BTP /immobilier % Finance % Autres % Total général %

Propositions de logo Top 15 des Annonceurs

Top 15 des annonceurs par IP Annonceurs 1 Djezzy – Allo OTA 2 Cevital 3 LG 4 Aigle Azur 5 Fiat 6 Dacia 7 Nissan 8 Peugeot 9 Ford 10 Samsung 11 Nedjma 12 Renault 13 Mobilis 14 HYUNDAI 15 Mahindra