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Le mythe de NARCISSE Le mythe de NARCISSE

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1 Le mythe de NARCISSE Le mythe de NARCISSE
Par Publius Ovidius Naso AN 2 AP C Caravage Galleria Nazionale, Palais Barberini, à Rome.

2 COMMENT VOUS VOYEZ VOUS ?

3 la NUIT de l’inconnu la PEUR « QUE SUIS-JE, QUI SUIS-JE ?»
L’INDETERMINÉ Le souvenir de la terreur de ce moment d’a préhension, d’absence d’image de SOI cohérente, de privation d’un soutien rassurant, de l’illusion de FUSION et de la confusion moi/autre moment nécessaire et indispensable bien que transitoire !!!

4 LE DRAME de l’identité auto centrée, sans inter réaction moi/autre,

5 NARCISSE La causalité, « C’est le corps qui entraîne l’existence du reflet » et pas l’inverse, ne l’intéresse pas. IL RESTE amoureux d’un leurre, « le reflet de son apparence » Ce qui le fascine, c’est la capacité de se représenter, c’est la fonction psychique elle-même dont il est le sujet et l’objet. Il est DIEU ! Ceci même si cette représentation dans son cas est porteuse de son déni…

6 Dans la réalité NARCISSE vieillit et ne meurt pas jeune comme dans le mythe grec… Il survit Narcissique…

7 Les six caractéristiques du narcissisme
1 Au comportement hyperactif et énergique s’associe dans cette première description une ambition démesurée, une confiance en soi sans limite, de la fierté voire de la vanité, un amour du commandement et de la domination. Ces manifestations contrastant avec une sexualité perturbée par des échecs, une abstinence ou par une homosexualité.

8 Le narcissisme 2 Le besoin constant de se mettre en avant contraste avec une extrême fragilité, avec un déficit de l’estime de soi qui mendie l’estime de ceux là même qu’il méprise.

9 Le narcissisme 3 Exhibitionnisme, culte de la personnalité, réclamation insatiable du soutien, de l’admiration, de l’attention de l’autre, comblement impossible de la blessure narcissique. Celui qui n’a pas été aimé exige de l’être et s’en vante…

10 Le narcissisme 4 En général le narcissique est bien adapté à la vie sociale. En cas d’échecs, il manifeste volontiers des crises de rage destructrices sectaires.

11 Le narcissisme 5 Le sentiment du grandiose Il accompagne la surestimation de ses réalisations, de ses capacités avec une focalisation sur ses problèmes personnels de l’égoïsme à l’égotisme. Préoccupation par des fantasmes de réussite sans limite, de pouvoir, d’éclat, de gloire, de célébrité, de reconnaissance par les autres, d’éternité, d’immortalité.

12 Le narcissisme 6 Réactions violentes à l’indifférence des autres:
soit l’effondrement soit la colère soit la honte soit l’autodestruction sentiment d’infériorité irréparable.

13 L’exigence du même LA SOCIÉTÉ exige la soumission, la conformité à ses besoins ! LA SOCIÉTÉ formate à son image, uniformise suivant ses besoins et ainsi elle apaise le narcissique GRACE À LA PROPOSITION de l’UNITÉ dans le même, au service du même…

14 FLATTER le narcissisme du peuple
Tapisserie de DOUAI Lui renvoyer une image de lui-même qui le conduit à croire…

15 Le MIROIR manipulateur et le pouvoir
Flatter pour s’approprier ses biens.

16 La NON construction du MOI
Bien sûr les courtisans, les arrivistes, tous les flatteurs arrivent bienfaisants… Pour un emploi, pour une promotion… Le narcissique est une bien belle PROIE. Le mendiant de lui-même : «  Dites moi que j’existe. Encore et encore… » « Tout flatteur vit aux dépens de celui qui l’écoute  » Mr de la FONTAINE

17 Narcisse est désespéré.
La communicabilité n’est source que de rivalités, de conflits, de trahisons, de frustrations, de différences. IL SE REPLIE SUR LUI-MÊME, sur l’illusion fusionnelle, celle de l’UN, celle d’un même possible, sur la fidélité de ses partisans, sur la fidélité d’un animal de compagnie, sur un cadre de vie constant, sur la routine rassurante d’un même répétitif… Il ne peut affronter la réalité…

18 La NON construction du MOI
Y A T-IL quelqu’un pour m’aider ? La beauté de NARCISSE est un pouvoir de la forme qui soulève les envies, les jalousies, les désirs, les intérêts… IL EST DIFFCILE DE RÉSISTER aux chants des sirènes, à la gloire, à la célébrité, à l’admiration. Cela tourne la tête quand tout tourne autour de moi… Nous sommes influençables…

19 La construction du MOI S’aider soi-même… Il faut s’aimer certes, mais ni trop, ni trop peu, sauf à devenir narcissique… La méfiance de SOI comme CONNAISSANCE La fonction psychique est celle de la discrimination ; Un petit compliment fait du bien, que des compliments…

20 Le lien INCERTAIN à son image
Tenter d’unifier son image, c’est tenter d’unifier son moi. Cela devient une activité à plein temps… Sisyphe !

21 Le lien INCERTAIN à son image
Narcisse est sourd et aveugle à toute autre activité ! Seul compte la recréation des liens à son image !

22 Le lien INCERTAIN à son image
Narcisse est DANS L’ANGOISSE d’une absence à lui-même incomblable ! Pour se rassurer, il vérifie que son reflet apparaît toujours dans le miroir…quand l’idée qu’il se fait de lui-même se dérobe à le soutenir…

23 La passion du même TOPOR L’incapacité de maintenir des liens, l’incapacité d’admettre et de gérer des écarts avec son image ravive un besoin perpétuel, SANS FIN, habité d’une FAIM INSATIABLE de se voir et de se revoir, de se faire reconnaître, de se faire admirer des autres L’ORALITÉ et la VUE, Se dévorer des yeux

24 La passion du même L’ANGOISSE narcissique de la PERTE de SOI
MANGER, MANGER, AVALER, AVALER, DÉVORER,DÉVORER, TENTER DE SE RESTAURER, DE SE RÉPARER son t à l’origine d’une boulimie narcissique L’ORALITÉ et le MOI LE TROU DES DANAÏDES

25 La passion du même Se rassurer : Se voir et se revoir, JE M’EXHIBE, on me voit je ne me suis pas PERDUE et le culte de la personnalité

26 La passion du même

27 La passion du même et l’idéal du moi
La passion de l’idéal de soi TENTE DE COMPENSER L’ANGOISSE de la perte de soi. L’idéal social est pris comme prétexte sans le savoir pour nier leMANQUE…

28 Le NARCISSISME Le MIROIR des COMPLAISANCES

29 Le rapport aux autres Narcisse devient sourd et aveugle aux autres !
A la période ANALE, il bascule dans le déni des autres qui sont réduits à le confirmer ou rien. Tout tourne autour de lui ! On assiste à la mise en place de la vanité et de l’égocentrisme ainsi que des ABUS d’AUTORITÉS puis aux violences au détriment de ceux qui n’obéissent pas, aux opposants…

30 Le rêve enfantin, la perfection de l’ UN se sexualise va rencontrer le déni parental et s’oriente vers l’espoir de se suffire à soi-même dans un monde idéal narcissique sans autre, dans le tout POUVOIR… Le fantasme d’un double/jumeau idéal bisexué: l’hermaphrodisme et la parthénogenèse

31 CULTIVER son image, son NARCISSSIME
Vous le valez bien Vous le méritez LA PUB, LE COMMERCE Le DÛ Et MOI, et MOI, et MOI. La vanité consommatrice égocentrique, l’individu et l’indivi et le DÛ…

32 CULTIVER son image, son NARCISSSIME
Avec des bijoux tout change… Dans Faust de GOETHE, dans FAUST de Charles GOUNOT, dans le Film de René CLAIR.   MARGUERITE: «Je ris de me voir si belle dans ce miroir »

33 MÉCANISMES DE DÉFENSE personnel
Au nom de quoi ou de qui ? Au nom du mimétisme ÉLITISTE ou plutôt dans l’ESPOIR d’être reconnu, aimé de qui ? Il faut toujours qu’il cherche à se dépasser, au profit de qui ? La concurrence avec soi-même, la perfection Obsessionnelle, le stakhanovisme…

34 LE POUVOIR et les MANIPULATIONS
Télé, journaux, média dites ce que je veux entendre, dites ce que je veux que le peuple entende. De la propagande, à la manipulation des opinions, à la désinformation, au conditionnement Suggestion, Placebo, Hypnotisme, Subliminal…

35 Le culte de son image, l’image culte
Oh! Miroir, dis moi que je suis la plus belle, le plus grand ! Se faire flatter par Peuple, oh! Courtisans dites moi que…

36 LE POUVOIR et la MANIPULATION des autres
Miroir/télé, peuple, dis moi que Je suis le meilleur. Par tous les moyens Démagogie, Cérémonies, Jeux de cirques, Fêtes, Menaces, police secrète, camps…

37 LA DÉPRESSION LA DÉPRESSION LA RAGE LA RAGE

38 De l’absence au culte de son image
De l’absence à l’incertitude la constance de l’image de soi on passe au culte de son IMAGE imposée aux autres, grâce au DÉNI des autres, mais rien ne se construit…

39 Narcisse PERVERS S’il survit au désespoir, À SON ÉCHEC, son mécanisme de défense se complète. Il devient agressif et se retourne contre les autres qui doivent être à son image ou disparaître. Le Narcissisme conduit au DÉNI de l’AUTRE ! Il devient pervers, il tente de ne faire qu’un avec sa mère. « Il fera aux autres ce que sa mère lui a fait. Il réduit les autres à un miroir plan, à un objet réfléchissant son image idéale  » La période ANALE

40 Le DÉNI de l’AUTRE à la gloire de SOI MÊME
« Moins l’autre existe, plus j’existe et je le prouve! » Dévorer l’autre, Se nourrir de la gloire d’avoir rendu l’autre identique à ses idées…

41 l’inavouable des pulsions
Les MASQUES ont durant 4000 ans révélé ou camouflé l’inavouable des pulsions

42 L’AUTORITÉ du même et le DÉNI
Narcisse DEVIENT un séducteur pervers et cynique porté par le charisme de l’absence de DOUTE… Il flatte et séduit tel un courtisan la blessure narcissique du peuple en magnifiant un retour aux vraies valeurs. Il glorifie le peuple ÉLU, il le représente en « SURHOMME », pour mieux l’uniformiser, pour le mettre au service de son délire. Il impose au peuple, une idéologie BINAIRE, celle de l’ ÉLU et de l’EXCLU, au service de la restauration de l’illusion de l’UN ! Il est devenu un TYRAN mégalomane qui ne supportera aucun opposant, aucun différent. Il instaure la TERREUR… Lentement va se révéler que les autres, tous les autres ne sont RIEN…

43 Le rapport aux autres Mettre les autres méprisés à son service est une démarche PERVERSE Narcissique souvent observée chez les dictateurs, les tyrans, les gourous, les maîtres à penser, les idéologues…

44 L’OPPRESSION du même et le DÉNI
Narcisse impose aux autres un mimétisme de contrainte qui exclut toute opposition. OBEISSEZ Les avantages du mimétisme (la propagande) et la crainte de l’exclusion conduisent à une pensée appauvrie, partisane, BINAIRE: ÉLU/EXCLU « on est pour moi ou contre moi »

45 Le PRÉDATEUR et le DÉNI de l’ AUTRE
A la période orale La dévoration est un fantasme qui tient de l’absence de liens à son REFLET lié à la privation du lien fusionnel à la mère. Le déficit aggrave la pulsion prédatrice comme compensation du manque… A la période anale Le Narcissisme s’étoffe de la violence du DÉNI.

46 La contagion mimétique Devenez NARCISSIQUE
Le mythe de l’UN se poursuit. UN CHEF, un PEUPLE…

47 Le PRÉDATEUR et le DÉNI de l’AUTRE
La mère narcissique se nourrit, dévore l’autre, dévore l’amour de l’autre. LA VAMPIRE, L’OGRESSE… Le discours à l’enfant: « Je suis malheureuse, si tu ne m’aimes pas, je t’abandonne ou … » L’amour forcé de l’ENFANT otage…

48 Le PRÉDATEUR et le DÉNI de l’ AUTRE
- L’enfant séduit sous la menace est réduit à approvisionner le TROU des DANAÏDES, le malheur prestigieux du narcissique …, à combler la faille, la blessure narcissique au détriment de sa vie personnelle… - L’enfant soumis est réduit à un spectre, évidé de son sang, réduit à une ombre, à un numéro… - L’enfant perd son identité, son autonomie, sa liberté.

49 Le PRÉDATEUR et le DÉNI de l’AUTRE
- L’angoisse de ne plus être, de l’impuissance, les blessures narcissique conduisent à la pensée simplifiée BINAIRE, ANALE dans laquelle LES OPPOSANTS sont réduit à RIEN. La propagande influence les foules en proposant la restauration de son image et de sa gloire et en conditionnant son mimétisme par la menace de l’exclusion. Ses partisans agissent en robot sanguinaire.

50 Le PRÉDATEUR et le DÉNI de l’AUTRE
MINOTAURE est au pouvoir MINOTAURE

51 L’idéal du moi narcissique et ses EXIGENCES
 La passion tyrannique et prosélyte de la perfection, de l’absence de manque, du même se veut bienfaisante et tente de s’imposer à tous, malgré eux. « Tous pour UN, tous pour la patrie, pour la nation, pour l’entreprise, pour l’état, pour moi… » Ici nous retrouvons les idéaux et les idéologies portées par une démarche narcissique et leur cortège de massacres, de meurtres de masse, de camps d’extermination, d’enfants soldats pour le bien du peuple… La réalisation de l’idéal du MOI ne compense pas LE DÉFICIT de la construction du MOI…

52 LE MANQUE pour NARCISSE LE MANQUE est un tonneau des Danaïdes,
un trou incomblable et dévorant. De façon non psychotique : Le manque est un manque de RIEN, tout est là, tout ce qui permet de créer, d’inventer, de satisfaire les désirs…Le manque est la source de la dynamique.

53 Narcisse mystique Pour Narcisse : « Dieu est à mon image »
La passion du même vise à se confondre avec un grand autre qui serait un divin soi-même…à son image… dans la mégalomanie d’un ravissement FUSIONNEL… Mon image, c’est DIEU… La mégalomanie de l’imaginaire, sans faille, sans frustration, sans manque, sans altérité…

54 De la perte potentielle de son image
« Miroir, dis moi encore que j’existe » L’image redouble ou s’oppose au vécu pour confirmer l’identité (prostitution, enfants battus)

55 De la perte potentielle de son image
De même chez celui ou celle qui est envahi de fantasmes s’interroge l’image/reflet lieu de projections de ses fantasmes sur la réalité de l’image comme interrogation du vécu confronté à la réalité. La volonté convaincue de ses convictions, de ses défenses, est-elle plus vrai que le vrai ? Le vécu est-il plus authentique que l’image apparente ? Le vécu n’est-il que le reflet de l’imaginaire troublé, une psycho somatisation délirante, l’incarnation de sa soumission à un discours le sien ou celui de l’autre dont est l’otage ? Ainsi se scrute s’interroge son visage dans la complexité.

56 Du culte à la perte de son image
L’échec du déni de l’autre entraîne le DÉNI de soi… APRÈS LES MEURTRES… LE SUICIDE Du culte de la grandeur au ricanement, aux sarcasmes, à la dérision, au mépris, à l’indifférence, à la mélancolie

57 Le lien à son image Nous savons comment le dieu DIONYSOS résout le problème. Dans l’exaltation, il crée une image idéale de lui-même toute puissante, ithyphallique. Je suis la vie, je suis le phallus ailé, celui qui sait tout ! Il porte cette Image à bout de bras. Il détruit tous ceux qui s’y oppose. Il devient le dieu de la mort ! Son image gît dans l’air tel l’imaginaire sans appui ! Il va évanescent et va naissant…

58 Le lien à son image Il met tout le monde à son service. Si l’autre n’est pas un un partisan fanatique, l’autre n’est pas seulement absent, il est un ennemi… Quand il échoue à maintenir cette image idéale de lui-même, il s’effondre dans la mélancolie : le suicide ou le meurtre de masse…

59 Le lien à son image L’ivresse créatrice, la fuite imaginaire se soutient de l’alcool, de la drogue, du jeu, du pouvoir… Mais rien ne comble la privation de l’illusion de l’UN dont il a été l’objet…

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61 La quête du réel « Le je, c’est le sujet de l’inconscient» Lacan

62 La quête du réel La question du SIGNIFIANT, de ce qui du verbe-image-émotion mobilise, se posera entre déplacement (remise en scène, re présentation) et condensation du vécu ( mantra, bouquet d’oraison), entre métonymie et métaphore de la pensée … La métaphore, c’est le même sens exprimé par des mots différents. La métonymie, ce sont des sens différents exprimés par le même mot. L’ANALOGIE SYMBOLIQUE et la TRADUCTION SOMATIQUE dite fonctionnelle ou psycho somatique

63 La quête du réel Revigorer sa vie, c’est remettre en cause ses convictions nées de ses mécanismes de défense contre une donne traumatique, une relation moi/autre précoce troublée. C’est hélas commencer par revenir et revivre la souffrance vécue avant de découvrir comment y faire face différemment, d’une façon plus mature…

64 La quête du réel Le JE N’EST PAS ce qui découle du par être de l’image, de l’apparence. Il surgit du signifiant associé à la représentation de soi en question… ` « Je est un autre toujours autre que l’image qu’il présente. Être est un devenir ! Celui de la différenciation moi/autre continue

65 La réalité impossible à posséder
La représentation de soi n’est pas la réalité ni le réel. Elle ne peut qu’être incomplète, en question, interrogative, vivante, libre, à revoir, à repenser… Le reflet n’est qu’une imagerie instantanée parmi d’autres, aucune ne peut prétendre rendre compte objectivement de toute la réalité en raison même de notre système d’acquisition… La création des liens à son image et de celle-ci avec ses pulsions, avec son imaginaire s’interroge des écarts, des manques, des limites, des interdits, des changements…

66 LE SOUTIEN LE SOUTIEN avant et après l’accouchement
Aux mamans durant la grossesse avant et après l’accouchement LE SOUTIEN PRÉCOCE aux tout-petits

67 LE DRAME de l’identité auto centrée, sans inter réaction moi/autre,

68 Du REFLEXE de BABYNSKI Le socle biologique programmé: Maturation du système pyramidal

69 HAINE AMOUR LE CONDITIONNEMENT: Le reflexe de PAVLOV

70 HAINEAMOUR LE CONDITIONNEMENT: Le reflexe de PAVLOV Chute des capacités de défense immunitaire et Tuberculose

71 Plus l’ovale se rapproche du cercle,
plus l’incertitude et le doute s’installent, plus l’angoisse Névrotique s’intensifie

72 FACE À UN TRAUMATISME RELATIONNEL ingérable, de l’empreinte à l’invention par l’enfant d’un mécanisme de défense, une conviction protectrice qui devient un reflexe psychique auto entretenu qui fait tomber dans l’inconscient par refoulement la capacité de remettre en question la réaction au traumatisme tant son souvenir est intolérable. Les vœux pieux sont sans effets sérieux sur ce type de reflexe et de conviction.

73 FACE À UN TRAUMATISME RELATIONNEL
Redonner confiance à la personne et dans les rapports aux autres et la capacité de se différencier des persécuteurs prend du temps. DÉBRIEFING: Créer ou renforcer une résilience grâce à la compréhension, grâce au verbe, grâce au soutien affectif d’un repère stable et positif peut créer un déconditionnement et un reflexe positif.

74 L’IMITATION IMPOSSIBLE
QU’EST-CE QUE DANS L’IMAGINÉ, QU’EST-CE QUE dans L’ IMAGE Y NAIT du signifiant? Les risques d’être réduit comme DIONYSOS à l’image pour être, d’être pour l’image, du paraître de l’image, de l’imaginaire, de l’image qui gît dans l’air…à un délire, à une fiction. Que suis-je, qui suis-je ? Être est un devenir ! Celui de la différenciation moi/autre continue

75 La relation à l’autre LA GAITÉ
Que le gai savoir soit un gai rire, ce guérir de l’impasse d’un monologue exclusif pour un dialogue de surprises, d’étonnements de la richesse des différences, que la pensée pétille, s’émoustille…

76 LIENS PSYCHIQUES ET SOMATIQUES
Une sensibilité variable suivant le type de transporteur de sérotonine court ou long Les enfants des camps, abandonnés, carence affective, maltraités, sans dialogue, privés de stimulations présentent des atrophies Fronto-Lumbiques et de l’Hippocampe qui touche la mémoire et l’adaptation émotionnel, chute des hormones de croissance Hypophyse et Cortico Surrénale. Sous l’effet des molécules du stress le corps cellulaires des neurones explosent. Toute séparation est vécue comme menace de perte

77 Carence de relation, chute de production (L C R) et de transport de la sérotonine, atrophie Fronto-Lumbique et de l’Hippocampe, activité auto centrée et blocage

78 LIENS PSYCHIQUES ET SOMATIQUES
Une sensibilité variable suivant le type de transporteur de sérotonine court ou long La carence affective n’est pas compensé dans le cadre d’institution n’autorisant aucun attachement et favorisant l’auto centrage narcissique. On assiste à la perte de l’ouverture à la relation moi/autre nécessaire à la construction de l’identité alors que l’on observe une amélioration dans une famille d’accueil. (enfants Roumains orphelins: source d’une schizophrénie expérimentale)

79 LIENS PSYCHIQUES ET SOMATIQUES
Aujourd’hui les progrès de la neurologie ont permis d’établir un lien entre le corps et l’esprit. Certes la génétique détermine la construction d’un organe et sa fonction mais la fonction crée l’organe notamment durant la période de croissance. Il existe une inter réaction corps/esprit qui incarne l’inter réaction moi/autre Au niveau cérébrale, l’émotion, la représentation stimulent la création des réseaux nerveux et la production des neuro transmetteurs qui améliorent le vécu et l’adaptation des représentations, leur plasticité)…

80 Structure de l’Identité

81 BIBLIOGRAPHIE BOWLBY : Attachements et perte, PUF, 1984
BRAZELTON : Les premiers liens, Stock, 1991 CYRULNIK : Le visage, sens et contre sens, Eschel, 1989 Sous le signe du lien, Hachette, 1990 De chair et d’âme, Odile Jacob , 2006 DOLTO : Psychanalyse et pédiatrie L’enfant du miroir, Rivages , 1987 SPITZ : De la première année à la troisième année, PUF, 1979 TOBIE NATHAN : Psychanalyse Païenne, Odile Jacob,1995

82 BIBLIOGRAPHIE BRAZELTON : Les premiers liens, Stock, 1991 CRAMER Bertrand : Les premiers liens, Calmann Lévy, 1991. CRAMER Bertrand : La pratique des psychothérapies Mères-bébés, PUF, 1993. MARTINO Bernard : Le bébé est une personne, Balland, 1988. ROCHER S, SAPANET M, Pr DESCROZAILLES : L’enfant maltraité, CHU Poitiers, 1995. LEFEVRE Françoise, Le petit prince cannibale, Actes sud, 1991. ZAZZO René : Vidéo cassette du CNRS, A travers le miroir, C’est quand même moi, l’image devient un reflet, Un autre pas comme les autres, 1 place A. Briand Meudon. Reflets de miroir et autres doubles, PUF, 1993

83 BIBLIOGRAPHIE THURIN J-M, BAUMANN N: Stress, pathologies et immunité, Flammarion, 2003 (BEAUPAIRE R post traumatique) PANKSEPP J: Affective neuroscience, Oxford University Press, 1998 LEDOUX J: Neurobiologie de la personnalité, Odile Jacob, 2003 BEECHER: The powerful placebo, J American Médical Association, 1955. CARTER A B: The placebo use and abuse, Lancet, 1953 MARTY Pierre: L’ordre psychosomatique, Payot, 1980. BALINT: Le médecin, son malade et la maladie, Petite bibliothèque Payot, 1975 BERHEIM Hippolyte: De la suggestion dans l’état hypnotique et dans l’état de veille, 1884, Fayard., L’hystérie, 1914, Doin

84 Un livre par Henry THOMAS
LES REFUS DE LA RÉALITÉ Éditions IMAGO Diffusion P.U.F imago.fr

85 Souffrances d’enfance de la MYTHOLOGIE à la PSYCHANALYSE
Un livre par Henry THOMAS Souffrances d’enfance de la MYTHOLOGIE à la PSYCHANALYSE Éditions IMAGO Diffusion P.U.F imago.fr


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