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ESEDRA S.R.L. Stratégies de développement et croissance pour le futur

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Présentation au sujet: "ESEDRA S.R.L. Stratégies de développement et croissance pour le futur"— Transcription de la présentation:

1 ESEDRA S.R.L. Stratégies de développement et croissance pour le futur
Bureau : Corso G. Garibaldi, 15 13100 Vercelli – Italy Tel Fax Commercial Branch : Bosdel, 54 B – 3600 Genk - Belgium Phone : ( 0) Fax : ( 0)

2 AGENDA Pag. Le tableau de référence 3 – 4 Le service offert 5 - 6
Le marché target: Les menaces et les opportunités du marché de référence L’organisation de l’entreprise L’organigramme avec les acteurs principaux Les stratégies de promotion et diffusion du produit –16 La certification de qualité Les résultats économiques-financières

3 Le tableau de référence
Esedra S.r.l. naît en 2002 par une idée d’entrepreneur jeune pour proposer un produit complet dans le secteur des installations civiles et industrielles, qui comprenne ouvres électroinstrumentales et électromécaniques. Esedra S.r.l. travaille dans différentes secteurs de l’area électroinstrumentales, en privilégiant travaux de caractère industriel et pour centres directionnels et commerciales d’entreprise sur tout le territoire national. Esedra S.r.l. se déplace à l’intérieur de ses secteurs avec extrême ductilité et détermination, facilitée en particulier par l’expérience familiale accumulée avec précédentes expériences d’entreprise.

4 Le tableau de référence (suit)
L’activité développée par Esedra S.r.l. consiste en projeter, installer, vérifier, donner démarrage et manutentionner les installation industrielles. Plus en particulier les secteur du marché où Esedra S.r.l. est spécialisée sont ces de l’installation électrique, mécanique et électronique. Esedra S.r.l. est, encore,spécialisée pour construction et manutention de centrales thermo et hydro électriques, à l’intérieur d’établissements chimiques, pétrochimiques et pharmaceutiques, et en plus dans la réalisation et manutention des plat formes pour l’extraction du pétrole et gaz.

5 Le service offert Le service complet offert par Esedra S.r.l. permet de garantir à nos clients une assistance précise et qualifiée pour ce qui concerne la planification, direction des travaux et mis en œuvre des applications électriques (basse, moyenne, haute tension), automations, actionnement, télématiques, mécaniques, thermo hydrauliques, de conditionnement et ventilation forcée, contre les incendies, anti-intrusions et instruments de contrôle.

6 Le service offert (suit)
Esedra S.r.l. est capable de fournir un service complet – difficilement à trouver dans une réalité productive du moyen-métrage entreprise – qui commence par l’analyse des exigences du client, jusqu’à rejoindre leurs solution, en passant par la planification et la réalisation concrète des singles projets. Esedra S.r.l. peut garantir à son client une “formule clé à la main”, en le déchargeant de la tâche d’une pas facile recherche des structures qualifiées, capables d’interagir au fin de rejoindre les objectifs proposés.

7 Le marché target Esedra S.r.l. privilégie travaux à caractère industriel et pour centres directionnels et commerciales d’entreprises sur tout les territoire national. Esedra S.r.l. participe en effet à soumissions et sub-soumissions privées dont le mandataire principal peut être représenté aussi pas un sujet public (ENI, AGIP, EDISON etc.) .

8 Le marché target (suit)
A titre d’exemplification la clientèle rejointe et satisfaite par Esedra S.r.l. est représentée par sociétés publiques et privées de primaire importance national comme: Sitie S.p.a., Carlo Gavazzi Costruzioni S.p.a., Edison S.p.a., Gruppo Cosmi S.p.a., STC-Atel Group S.p.a., etc. Les rapports avec les sous mentionnées sociétés ont permis, par exemple, à Esedra S.r.l. de réaliser services technologiques, installations mécaniques et électro- instrumentales dans les Centrales Thermoéletrique STC-ATEL de Novara et Vercelli, dans les Centrales du Group Enel à Strangoli (KR) et Chivasso (TO) et dans les hôpitaux de Busto Arsizio et Tradate (MI).

9 Les menaces et les opportunités du marché
de référence Esedra S.r.l. travaille à l’intérieur d’un secteur très vaste, continuellement en évolution et avec excellentes potentialités de développement. Les continues innovations technologiques, l’adaptation aux rigides normes de loi et encore les exigences toujours plus spécifiques et avec un élevé standard de qualité des travaux permettent à un interlocuteur spécialisé comme Esedra S.r.l. d’occuper excellentes places dans le marché du secteur

10 Les menaces et les opportunités du marché
de référence (suit) La spécialisation à l’intérieur de la niche du marché sous exposé, la professionnalité avec laquelle est capable de fournir services complets et la flexibilité de son organisation permettent à Esedra S.r.l. de ne ressentir pas d’une forte concurrence On peut bien aujourd’hui considérer encore marginale la présence d’entreprises communautaires et étrangères spécialisées dans les secteurs de référence de Esedra S.r.l. à l’intérieur du marché italien.

11 L’organisation de l’entreprise
L’organisation de Esedra S.r.l. se fonde sur un team de travailleurs spécialisés avec longue expérience dans les secteur où travaille l’entreprise au fin de donner réponses appropriées qui satisfont d’un manière optimale les requis tels que l’innovation, la qualité, le respect des temps de consigne e du prix. Pour développer une telle philosophie le centre productif de l’entreprise permet la réalisation des commisses acquis. N’existe pas un bon résultat qui ne dépende aussi par la qualité de son repart. A ce sujet il y a une réfléchie sélection et formation du personnel et encore la nomine de responsables du chantier et du gestion des commisses.

12 L’organisation de l’entreprise (suit)
A niveau directif et commercial, la décennal expérience du staff d’entreprise permet de satisfaire dans les temps, les moyens et les coûts meilleurs son clientèle, et aussi de fidéliser son team productif.

13 L’organigramme avec les acteurs principaux
Administrateur Délégué Ganzaroli Luca Resp. Qualité Ganzaroli Luciano Dir. Administratif Ganzaroli Luciano Dir. Technique Demichelis Paolo Dir. Commercial Ganzaroli Luciano Resp. Administratif Delsignore Elena Resp. CED Brusa Roberta Resp.Preventivaz. /Progettazione Demichelis Paolo Resp. Technique Casti Marcello Resp. Comm. commessa Fois Gianfranco Divisione Op. Elettrica Zuncheddu Gianfranco Divisione op. meccanica Salo Giovanni Resp. Comptabilité Brusa Roberta Resp. Contrôle gestion De Luise Carmine Division op. thermomécanique Casti Marcello Resp. Achats Dessì Paolo Resp. Elab. Graphiques PietroPoli Paolo Addetto Ufficio Progetti Demichelis Paolo Resp. Secrétariat Ganzaroli Francesca Resp. Magazzino e beni Clatieri Carmine Resp. Di cantiere Corda Domenico Unités de travail Resp. Relations externes Ganzaroli Francesca

14 Les stratégies de promotion et diffusion du produit
La recherche et acquisition du client est réalisée à travers deux canaux: -  Directement avec négociations et contacts crées par le staff commercial -  Indirectement avec la participation à consortium d’entreprises qui opèrent dans secteur similaires aux ces d’ Esedra.

15 Les stratégies de promotion et diffusion du produit (suit)
Au fin d’être extrêmement incisif dans la promotion et diffusion des services offerts, Esedra S.r.l. a effectué et va consolider des accordes de collaboration commercial avec des importantes entreprises du secteur et veut serrer des alliances et joint-venture pour potentialiser ultérieurement son réseau de contact, enrichir la structure et la variété de ses services et permettre un continu et différencié échange de clientes avec les autres entreprises du secteur, en les dirigeant avec soigne à travers les différentes structures du network selon les problématiques à résoudre fois pour fois.

16 Les stratégies de promotion et diffusion du produit (suit)
Ultérieur véhicule de promotion est représenté par la collaboration avec bureaux techniques d’ingénierie qui, en s’appuyant sur Esedra S.r.l. pour la réalisation de ses projets, permettent de mettre l’entreprise à connaissance d’un numéro toujours majeur d’utilisateurs. Opportunités et contacts se réalisent aussi grâce à la formule du « pas mot » qui, dans cette réalité, est synonyme de garantie de qualité de l’offert e par conséquence c’est l’un des moyens plus efficaces de publicité d’entreprise.

17 Certification de qualité
Un constant engagement et une toujours majeure attention pour la qualité et le client, détermine que Esedra S.r.l. est engagée dans la réalisation d’un stratégie de certification de son système d’entreprise selon le standard UNI EN ISO

18 Les résultats économiques-financières

19 Les résultats économiques-financières (suit)

20 Les résultats économiques-financières (suit)
On doit faire attention comment Esedra S.r.l. , terminé la période de start-up – pendant laquelle a réussi à obtenir marges opératives positives – a été capable, un fois passée au régime de production, de réaliser pendant les seuls premiers mois excellents résultats, qui déjà surpassent bien les marges globales de l’année précédente.


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