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N.4.D.S Procédure EXTO 2012. Cher client, Dans le cadre dune démarche qualité, Et connaissant les problèmes rencontrés par de nombreuses entreprises,

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1 N.4.D.S Procédure EXTO 2012

2 Cher client, Dans le cadre dune démarche qualité, Et connaissant les problèmes rencontrés par de nombreuses entreprises, lors de la génération de leur N4DS 2011 Pour satisfaire ses clients, EXTO a mis en place une nouvelle procédure N4DS Nous vous la présentons dès à présent Merci de votre attention et de lintérêt que vous y porterez Avec nos compliments Léquipe EXTO

3 Les avantages de la nouvelle procédure N4DS Satisfaction Client Actions planifiées Contrôles segmentés Prévention Des risques Interventions anticipées

4 Actions planifiées Une phase préparatoire pour : - effectuer des contrôles de données et de traitements - prévenir les risques danomalies sur la paie

5 Contrôles segmentés Pour : - supprimer un maximum danomalies avant le traitement final - vous prévenir au plus tôt sur les anomalies restantes

6 Les points de contrôle 2 types de contrôles RAPPORT DANOMALIES SUR N4DS Types dinformations : - Identification entreprise - Codes risques et Taux A.T. - Identification et codes des organismes sociaux - Mention de la Convention Collective - Identité et coordonnées du déclarant - Etc… Types dinformations : - Identification salariés - Profils salariés - Fonctions et codes métiers - Types de contrats - Etc… Contrôle des anomalies « Entreprise » Contrôle des anomalies « Salariés »

7 Interventions anticipées Pour planifier nos interventions durant la phase préparatoire, nous allons définir, avec vous, un rendez-vous de connexion à distance qui nous permettra : - De générer une N4DS provisoire et un 1 er rapport danomalies - Deffectuer les contrôles de paramétrages « Entreprise » et « évènements législatifs » - Vous prévenir sur les éventuelles erreurs de traitements constatées - Vous transmettre pour correction les anomalies « Salariés » qui resteront sur le rapport

8 Déroulement des différentes phases -Vérification des paramètres société -Génération dun 1 er rapport danomalies + corrections - Envoi éventuel dun compte rendu danomalies « salariés » - Corrections par client Installation mise à jour V Sage Paie Prestation Finale & Envoi Net Entreprise ou Sage direct A partir du 23/11/12 A partir du J+1 A partir du 10/12/12 A partir du 03/01/13


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