La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

RENFORCEMENT DES CAPACITES DE LEADERSHIP Université Nomade Internationale.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "RENFORCEMENT DES CAPACITES DE LEADERSHIP Université Nomade Internationale."— Transcription de la présentation:

1 RENFORCEMENT DES CAPACITES DE LEADERSHIP Université Nomade Internationale

2 LE MONDE A BESOIN DE GRANDS LEADERS

3 Université Nomade Internationale POUR CONSTRUIRE UNE ECONOMIE DURABLE

4 Université Nomade Internationale ECONOMIE DURABLE PROJETS RESSOURCES HUMAINES ENGAGEES R.H. ORIENTEES RESULTATS

5 Université Nomade Internationale DES LEADERS DE PROJETS Avec une vision claire : Des résultats. Des conséquences Des perspectives

6 Université Nomade Internationale DES LEADERS DE PROJETS Avec lexpression des émotions. Avec les éléments constituants la motivation : Valorisation Sentiment dappartenance. Estime de soi Sens.

7 Université Nomade Internationale DES R.H. ENGAGEES DANS LE SILLON DU LEADER Dans laction. Avec les autres. Dans la performance.

8 Université Nomade Internationale COMMENT PASSER DU MANAGER AU LEADER ? En incarnant la vision. En étant pleinement dans laltérité. En diffusant les valeurs qui vont guider laction.

9 Université Nomade Internationale COMMENT RENFORCER SES CAPACITES DE LEADER ? Approche globale sur le plan cognitif. Apprendre à exprimer ses idées. Développer son charisme.

10 Université Nomade Internationale LAPPROCHE GLOBALE Passer du niveau global au niveau régional et au niveau national. Travailler lapproche systémique. Travailler les différents types de logique. SYSTEME + -

11 Université Nomade Internationale TRAVAILLER LA COHERENCE VISION SENS ACTION

12 Université Nomade Internationale APPRENDRE LE CHANGEMENT Les lois de la transformation Fait naître le PROJET DESIR VISION DECISIONACTION

13 Université Nomade Internationale APPRENDRE A APPRENDRE SE CONNAITRE GERER LES EMOTIONS ECOUTER

14 Université Nomade Internationale CE QUE LE LEADER NE PEUT PAS FAIRE Avoir un discours et des actes différents. Faire des reproches. Ne pas sappliquer à soi-même ce que lon demande aux autres. Une éthique deux poids, deux mesures. Une vision sans émotion.

15 Université Nomade Internationale LE GUIDE DU LEADER Savoir oser. Donner du sens aux événements. Encourager et faire confiance. Aplanir les difficultés à venir. Contrôler. Mettre de lénergie.

16 Université Nomade Internationale PLUS QUE TOUT LE LEADER EST AMBITIEUX Vouloir marquer son temps. Trouver des idées adaptées au temps. Rester fidèle à son éthique.


Télécharger ppt "RENFORCEMENT DES CAPACITES DE LEADERSHIP Université Nomade Internationale."

Présentations similaires


Annonces Google