La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Fin LOGICIEL DE GESTION DES RESSOURCES HUMAINES Gestion des plans de carrière et des plans de succession Gestion prévisionnelle des emplois et des postes.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Fin LOGICIEL DE GESTION DES RESSOURCES HUMAINES Gestion des plans de carrière et des plans de succession Gestion prévisionnelle des emplois et des postes."— Transcription de la présentation:

1 Fin LOGICIEL DE GESTION DES RESSOURCES HUMAINES Gestion des plans de carrière et des plans de succession Gestion prévisionnelle des emplois et des postes Gestion des compétences Gestion des évaluations Gestion des connaissances Gestion de la formation Gestion de la mobilité Gestion des potentiels Organigrammes Génération détats et statistiques e-Paye RH power by Apply RH

2 Fin STRUCTURE DU LOGICIEL Le logiciel est composé de modules propres à chaque domaine fonctionnel

3 FinLERGONOMIE Bâtit sur une ergonomie nouvelle et très conviviale, grâce aux barres dicônes et multi-fenêtres, les menus ont disparus. Les listes de bas décran permettent de classer, rechercher, filtrer, sélectionner la population sur laquelle travailler. Il est ensuite possible de défiler chaque enregistrement dans le masque choisi

4 Fin LE PERSONNEL Le logiciel est constitué dune base de données sur le personnel très riche.

5 Fin LE PERSONNEL Toute les informations nécessaires à la gestion de carrière sont présentes, des souhaits du salarié à ceux de la hiérarchie….

6 Fin LA MOBILITE …aux possibilités de mobilité (numéro de passeport, validité, pays de restriction)…

7 Fin LE PERSONNEL …en passant par les rémunérations, les formations, historique de carrière, diplômes et études, mandats, évaluations, savoirs…

8 Fin LES EMPLOIS Tous les emplois sont répertoriés et qualifiés.

9 Fin LES POSTES Tous les postes et leurs multiples possibilités de rattachement le sont également.

10 Fin LA GESTION PREVISIONNELLE En plus de la gestion interne, le logiciel permet de répertorier les candidatures externes et de gérer totalement les plans de succession.

11 Fin La gestion des compétences est intégrée au processus de gestion de carrière. Simple à mettre en œuvre, elle est performante, grâce aux fusions sous Excel et aux multiples possibilités graphiques… LA GESTION DES COMPETENCES

12 Fin …permettant de visualiser un profil ou les écarts entre un salarié et un profil donné permettant de prévoir un parcours individualisé de la formation. LA GESTION DES COMPETENCES

13 Fin Les évaluations permanentes dressent pour chaque salarié une liste de toutes les compétences et permet daffecter à chacune valeur, objectif et commentaire… Elles permettent de prendre en compte des compétences qui ne feraient pas partie du référentiel de lemploi. LES EVALUATIONS

14 Fin Il est également possible dévaluer les compétences à partir des référentiels propres au poste. LES EVALUATIONS

15 Fin Les entretiens annuels seront loccasion de mettre à jour, Commentaires, Objectifs, souhaits de formation, souhaits de carrière, etc. LES EVALUATIONS

16 Fin LA GESTION DES SAVOIRS La bibliothèque des connaissances, expériences et savoirs est un véritable centre de ressources de lentreprise.

17 Fin LA GESTION DE LA FORMATION Le catalogue de formations établit le lien entre évaluations, compétences et gestion de carrière.

18 Fin LA GESTION DE LA FORMATION De lélaboration du plan de formation...

19 Fin LA GESTION DE LA FORMATION …jusquau suivi des stages, vous serez assistés.

20 Fin LA GESTION DE LA FORMATION …en passant par la gestion financière (répartition des coûts, imputation budgétaire, dossier OPCA…).

21 Fin LES ORGANIGRAMMES Le logiciel propose divers organigrammes (des salariés ou des postes, hiérarchiques ou fonctionnels, succession…) qui peuvent aussi être utilisés comme trombinoscope ou annuaires internes

22 Fin LES ORGANIGRAMMES Lorganigramme de succession permet dafficher les successeurs désignés et successeurs possibles.

23 Fin LES EDITIONS Les éditions crées sous Access peuvent être fusionnées directement sous Microsoft Word, Excel ou envoyés par .

24 Fin LES EDITIONS Un document envoyé par peut lêtre sous forme de pièce jointe ou dE- mails personnalisés (ex : envoi de convocations à une formation)

25 Fin LES STATISTIQUES Le logiciel propose en standard de nombreuses statistiques RH. Les utilisateurs peuvent modifier ou créer leurs propres statistiques.

26 Fin LE PARAMETRAGE Grâce à un paramétrage très complet de votre structure, le logiciel permet de gérer tout type dentreprise. Développé sur des outils standards, il peut être interfacé avec vos systèmes RH pour la récupération et la mise à jour des données.

27 Fin e-Paye RH Pour en savoir plus Contactez-nous


Télécharger ppt "Fin LOGICIEL DE GESTION DES RESSOURCES HUMAINES Gestion des plans de carrière et des plans de succession Gestion prévisionnelle des emplois et des postes."

Présentations similaires


Annonces Google