La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Poisson clown. Description physique Le poisson-clown est un poisson orange avec des rayures blanches. Le poisson-clown est un poisson orange avec des.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Poisson clown. Description physique Le poisson-clown est un poisson orange avec des rayures blanches. Le poisson-clown est un poisson orange avec des."— Transcription de la présentation:

1 Poisson clown

2 Description physique Le poisson-clown est un poisson orange avec des rayures blanches. Le poisson-clown est un poisson orange avec des rayures blanches. Il a 3 bandes blanches sur son corps. Il a 3 bandes blanches sur son corps. Le poissons-clown a 3 bandes qui mesure environ 12 cm de long. Le poissons-clown a 3 bandes qui mesure environ 12 cm de long. La bouche est tapissée de petites dents pointues. La bouche est tapissée de petites dents pointues.

3

4 Alimentation Le poisson-clown est totalement omnivore, cest-à-dire quil se nourrit de tout ce quil peut gober dans sa petite bouche. En effet, il se nourrit de toutes les petites proies animales quils trouvent dans son plancton, mais aussi de plusieurs végétaux comme les algues dans lesquelles il trouve parfois de petites bêtes. C Ce quil adore par-dessus tout sont les crevettes.

5 Habitat Les poissons-clowns se rencontrent communément dans les eaux chaudes de la zone Indopacifique et en mer Rouge. Les poissons-clowns se rencontrent communément dans les eaux chaudes de la zone Indopacifique et en mer Rouge. Les poissons-clowns sont des espèces qui fréquentent les lagons et les récifs coralliens jusqu'à 40 m de profondeur. Les poissons-clowns sont des espèces qui fréquentent les lagons et les récifs coralliens jusqu'à 40 m de profondeur. Ils ne sont pas exclusivement présents dans les récifs et peuvent être situés dans les étendues de sable qui longent les récifs, habitat de certaines anémones hôtes. Ils ne sont pas exclusivement présents dans les récifs et peuvent être situés dans les étendues de sable qui longent les récifs, habitat de certaines anémones hôtes.

6 Reproduction Il commence tout dabord par nettoyer avec soin une zone de ponte au pied de lanémone. Puis enfin elle se décide de pondre cest œuf. Puis enfin elle se décide de pondre cest œuf. il pond des œufs une fois par mois.

7 Mode de vie Le poisson –clown choisi une défence efficace. Il vit dans une anémone. Cet animal aux tentacules venimeux est dangereux. Cet animal aux tentacules venimeux est dangereux.


Télécharger ppt "Poisson clown. Description physique Le poisson-clown est un poisson orange avec des rayures blanches. Le poisson-clown est un poisson orange avec des."

Présentations similaires


Annonces Google