La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

 En 1851 la population de L’ANB était d’environ 2 536 000. C’était un population très faible pour un territoire si gros.

Présentations similaires


Présentation au sujet: " En 1851 la population de L’ANB était d’environ 2 536 000. C’était un population très faible pour un territoire si gros."— Transcription de la présentation:

1

2  En 1851 la population de L’ANB était d’environ C’était un population très faible pour un territoire si gros.

3  La plupart des gens vivaient dans les colonies de l’Est. La plus grande ville de l’ANB était Montréal. ( habitants) Mont. Était située dans le Canada Est. Saint Jean au Nouveau Brunswic, était la ville la plus importante des Maritimes. ( habitants)

4  Dans les colonie, la majorité des habitants venait de L’Europe. Ils représentaient la majorité Tandis que les groupes autochtones représentaient la minorité.

5  Sur la terre de la Compagnie de Baie D’hudson et sur l’ile de Vancouver les première nations représentaient la majorité des peuples qui vivaient la.  Video

6  Au milieu du 19e siècle, l’économie de l’ANB était en grande partie controlée par les colons européens. Ils avaient crée un économie pré- industrielle axée sur les resources naturelles comme: la fourrure, le poisson, le bois, et l’agriculture.

7  Les communauté des PN et des Inuits luttaient pour leur survie. À cause de l’économie que se passaient et les colons Européen qui voulaient les déplacé.

8  Sur le terre de CBH les peuple autochtones participaient beaucoup à l’économie avec l’échange avec la Compagnie de Baie d’Hudson


Télécharger ppt " En 1851 la population de L’ANB était d’environ 2 536 000. C’était un population très faible pour un territoire si gros."

Présentations similaires


Annonces Google