La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

 En 1851 la population de L’ANB était d’environ 2 536 000. C’était un population très faible pour un territoire si gros.

Présentations similaires


Présentation au sujet: " En 1851 la population de L’ANB était d’environ 2 536 000. C’était un population très faible pour un territoire si gros."— Transcription de la présentation:

1

2  En 1851 la population de L’ANB était d’environ 2 536 000. C’était un population très faible pour un territoire si gros.

3  La plupart des gens vivaient dans les colonies de l’Est. La plus grande ville de l’ANB était Montréal. (58 000 habitants) Mont. Était située dans le Canada Est. Saint Jean au Nouveau Brunswic, était la ville la plus importante des Maritimes. (30 000 habitants)

4  Dans les colonie, la majorité des habitants venait de L’Europe. Ils représentaient la majorité Tandis que les groupes autochtones représentaient la minorité.

5  Sur la terre de la Compagnie de Baie D’hudson et sur l’ile de Vancouver les première nations représentaient la majorité des peuples qui vivaient la.  Video

6  Au milieu du 19e siècle, l’économie de l’ANB était en grande partie controlée par les colons européens. Ils avaient crée un économie pré- industrielle axée sur les resources naturelles comme: la fourrure, le poisson, le bois, et l’agriculture.

7  Les communauté des PN et des Inuits luttaient pour leur survie. À cause de l’économie que se passaient et les colons Européen qui voulaient les déplacé.

8  Sur le terre de CBH les peuple autochtones participaient beaucoup à l’économie avec l’échange avec la Compagnie de Baie d’Hudson


Télécharger ppt " En 1851 la population de L’ANB était d’environ 2 536 000. C’était un population très faible pour un territoire si gros."

Présentations similaires


Annonces Google