La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Orientations CDF 2014. « Tous acteurs du changement » Vente Cross-Canal Meilleure promesse de délivrance Leader du prix à 2 ans Nos 4 priorités communes.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Orientations CDF 2014. « Tous acteurs du changement » Vente Cross-Canal Meilleure promesse de délivrance Leader du prix à 2 ans Nos 4 priorités communes."— Transcription de la présentation:

1 Orientations CDF 2014

2 « Tous acteurs du changement » Vente Cross-Canal Meilleure promesse de délivrance Leader du prix à 2 ans Nos 4 priorités communes Meilleur choix pour chacun

3 Le meilleur choix pour chacun Offre produits-services centrée sur les attentes et usages habitant 100% de l’offre visible et achetable sur tous les canaux Offre identitaire co-construite avec les habitants et les experts

4 La Vente Cross-Canal & son back- office Vente Libre Service facilitée Vente Conseil Projet & vente à distance développée Back-office de la vente en soutien des équipes réf.

5 Leader du prix à 3 ans La mise en place Offre des concurrents analysée et comparée Pricing habitants généralisé Pertinence et visibilité de nos emblèmes du prix Qualité produits démontrée LES PRODUITS STAR

6 Leader du prix à 3 ans Son refinance- ment Animation de la rentabilité-Plans de vente Négociations renforcées (0.5% marge arrière et 1% prix d’achat) Analyse détaillée du coût complet produit livré Politique commerciale réactualisée remises, animation de la fidélité, politique-prix, politique promo

7 La meilleure promesse de délivrance 100% de disponibilité immédiate pour la gamme A1 Préconisation Expo/stock magasin (surface de vente et SRM) Prévisions de ventes professionnalisées Nouvelles solutions de mise à disposition développées 72h Magasin Domicile Point Relais


Télécharger ppt "Orientations CDF 2014. « Tous acteurs du changement » Vente Cross-Canal Meilleure promesse de délivrance Leader du prix à 2 ans Nos 4 priorités communes."

Présentations similaires


Annonces Google