La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Les attentes des cibles Le positionnement des concurrents Les points fort du produits Le triangle d’or du positionnement.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Les attentes des cibles Le positionnement des concurrents Les points fort du produits Le triangle d’or du positionnement."— Transcription de la présentation:

1

2

3

4

5

6

7

8

9 Les attentes des cibles Le positionnement des concurrents Les points fort du produits Le triangle d’or du positionnement

10 attentes des client classé par ordre d’importance Compétitivité relative du produit de l’entreprise prixRelativement élevé Economie de consommationSupériorité notable solidité et fiabilitéÉgale aux autres peu encombranteRelativement volumineux silencieuseSupériorité relative

11

12 Axe gourmandise Axe alimentaire ou qualité diététique Marque D Marque A Marque B Marque E Marque C Attetes des adultes Térritoi re lible Attentes des enfants

13

14

15

16 le pot en verre traditionnel Le couvercle reprend le motif de la toile de Vichy l’étiquette comme écrite à la main

17

18

19


Télécharger ppt "Les attentes des cibles Le positionnement des concurrents Les points fort du produits Le triangle d’or du positionnement."

Présentations similaires


Annonces Google