La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Proposition commerciale Mars 2008 Leroy Merlin Nice

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Proposition commerciale Mars 2008 Leroy Merlin Nice"— Transcription de la présentation:

1 Proposition commerciale Mars 2008 Leroy Merlin Nice

2 Périmètre Périodes / emplacement: Objectifs de vente: Hors période:
Mai 2008: 15 jours pour 2 à 3 modèles exposés à l’entrée du magasins Du 14 avril au 12 juin 2088, sous chapiteau, 6 à 8 modèles Objectifs de vente: 60 spas sur l’ensemble de la période Hors période: Nous pourrons continuer à vous fournir sous la forme définie ci-après ou par le développement de produits spécifiques suivant vos éventuelles indications et à la vue de srésultats obtenus sur cette première collaboration

3 Périmètre Services : Aquazzi Import prend en charge:
Fourniture et montage des expos 1 merchandiseur (formé par nos soins) pendant toute la période à raison de 35h/semaine (assuré per la Sté Orion Provence) La livraison et la mise en eau des produits directement chez le client En fin de période, les produits exposés seront ou refacturés à Leroy Merlin ou bradés, dans ce dernier cas l’opération se fera à marge 0 pour Leroy Merlin. Le SAV sera assuré directement par Aquazzi Import

4 Périmètre Facturation:
Le tarif spécifique Aquazzi Import pour Leroy Merlin Nice comprend tous les services précédemment cités (transport, pose, merchandiseur) Leroy Merlin s’engage à respecter les Prix de Ventes (PV) définis Leroy Merlin facturera au consommateur. Aquazzi Import facturera Leroy Merlin sur la base du tarif Délai de règlement: fin de mois

5 Tarif Spécifique Leroy Merlin

6 Tarif Public de Vente


Télécharger ppt "Proposition commerciale Mars 2008 Leroy Merlin Nice"

Présentations similaires


Annonces Google