La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Le perforateur Ne jamais enfoncer le perforateur au delà de la garde sur poche : mouvement tournant, maintien dans l axe de la poche.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Le perforateur Ne jamais enfoncer le perforateur au delà de la garde sur poche : mouvement tournant, maintien dans l axe de la poche."— Transcription de la présentation:

1 Le perforateur Ne jamais enfoncer le perforateur au delà de la garde sur poche : mouvement tournant, maintien dans l axe de la poche

2 La chambre compte-goutte Elle est calibrée pour que : 20 gouttes = 1 ml eau. Pour les grosses molécules tel le sang : 15 gouttes = 1 ml.

3 Le régulateur de débit Le débit est calculé en fonction de la prescription médicale Le débit est réglé en modifiant la position de la roulette dans le corps de la pince. Contrôler le débit fréquemment car celui-ci peut varier en fonction de : - tubulure coudée - robinets ouverts - position du cathéter (pli du coude => sécoule moins bien) - hauteur du flacon (plus le flacon est haut, plus le débit est rapide)

4 Lembout terminal Capuchon protecteur à désolidariser au dernier moment Purgeable puisque la membrane laisse passer l air et arrête automatiquement le soluté en fin de purge Le verrouiller sans forcer jusqu'à entendre un « clic » = sécurité de verrouillage

5 Les annexes La rampe : selon les volumes et différentes perfusions prévues le prolongateur avec robinet : certains perfuseurs sont équipés de robinets Ajouter ces annexes que si réellement nécessaire car modifient le débit.


Télécharger ppt "Le perforateur Ne jamais enfoncer le perforateur au delà de la garde sur poche : mouvement tournant, maintien dans l axe de la poche."

Présentations similaires


Annonces Google