© 2016 Copyright MEDIANET Audit des sites Web marchands.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les processus.
Advertisements

Utilisation Professionnelle des Réseaux Sociaux Franck Rubino Market4web – Gap.
CentralWeb I L’agence de visibilité CENTRALWEB L’agence de Visibilité 38 rue du Texel – PARIS Tél. : | Fax :
Logo de la société AFDET au lycée Gustave Eiffel, Tours – 8 mars 2016 Pierre Commandeur Les métiers du web.
Vers les usages... Le projet EnvOLE séminaire EOLE novembre 2006, Dijon Accueil Orientations Architecture Socle > EnvOLE Services > Centre de ressources.
Base de données de connaissance Site Web institutionnel principal (présentation société et mise en ligne de produits) Back office de gestion des fiches.
Fiche métier anager de rayon Animer et organiser le commerce de ses rayons et le travail de son équipe pour satisfaire les clients et atteindre.
STAGE INGENIEUR ETUDES & DEVELOPPEMENT Business Intelligence Saint-Avertin (37550) Créée en 1990, Umanis est le leader français en Data (Big Data, Business.
Digitalisation de la formation Contraintes ou opportunités ?
PRESENTATION DE L’ENTREPRISE SOLUTIONS PEDAGOGIQUES.
ALLOU Franck SERVICE COMMERCIAL Date de prise de fonction: 11 Avril 2013.
1 Business Unit Management Contractuel des Affaires et des Engagements Juridiques État des Lieux, Chiffres Clés, Problématiques métiers GREEN Conseil GREEN.
INGENIEUR PROJET / PLANIFICATEUR
François Charron Publicité Facebook.
Nouveaux Entrepreneurs International, Les défis pour se Lancer !
Un constat coté Opérateur:
D irecteur de Magasin Ma contribution au service du client
Les outils de mesure d’audience des sites internet
Boostez vos ventes en jonglant avec tous les outils du web
Journées HSM 2EME JOUR: PERSPECTIVES Port Camargue juin 2017.
Négociation commerciale et relation clients
Présentation Programme
Formation « Administrateur ATRIUM »
E.R.P. ou Progiciels de Gestion Intégrés
BTS Communication du lycée Jeanne Hachette
Atelier Place des Agences
Les P G I Les Progiciels de Gestion Intégrés
Chef de projet e-marketing (H/F)/e-marketing project manager (M/F)
Sécurisez vos transactions
Plan d’Action Territorial
Marketing opérationnel et stratégique
Design Pédagogique le projet CEPIAH
Brief de présentation.
LE B.T.S. NEGOCIATION ET RELATION CLIENT
Activités clés / Logistique Partenaires clés
Networking EMPOYABILITE
fonctionnalités iiS iis
Séminaire Open ESCP Europe Ressources de la Bibliothèque 08/09/2014
Négociation commerciale et relation clients
Comment améliorer l’adoption des applicatifs internes ?
ORGANIGRAMME UCPA Juillet Direction Générale Direction Financière Direction des Ressources Humaines et des relations sociales Direction Systèmes.
REVUE DE DIRECTION 29/08/2008 et 10/09/2008
ETUDE SUR LA MISE EN ŒUVRE DE LA REFORME DU COLLEGE
Pitch Deck, décembre 2017 BeNovéa SAS 5B, rue d’Entzheim
Maud Bousquet Editoile, juin Comment mettre en place un plan de communication sur les réseaux sociaux ?
Hajri khalil Seyah mohamed Aziz El aid Oussama Mejri abir
Economie collaborative
Métiers de la distribution spécialisée
INFOGRAPHISTE DÉLÉGUÉ COMMERCIAL
GOUVERNANCE DES SYSTEMES D’INFORMATION IS governance.
Vos projets sont uniques
LE BTS MUC JEAN RENOIR.
Management des talents Réseaux interpersonnels
Le département QIF Qualité, Innovation, Fiabilité
IKEA.
BTS Support à l’action managériale
LE RESPONSABLE MARKETING DIGITAL Présentation élaborée par: Bani Fatma Abid Oumaima Jendoubi Ons Bilel Bouraoui Belakhel Roua.
Services électroniques – Cas de l’ONE
Conception de sites web marchands: TD 1
MARKETING DIGITAL GOOGLE AFRICA
Présentation Prolar Off-shore solutions
Fongwama.com Fongwama COMMUNITY MANAGEMENT SOCIAL MEDIA MANAGEMENT DEVELOPPEMENT WEB/APP.
Matthieu Hamel. Awards du projet individuel de création de site marchand Promotion 2015.
Management des talents Réseaux interpersonnels
Votre ligne directe avec les professionnels du bâtiment.
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
Bienvenue chez CECOSDA Formation Le centre de formation par excellence dans les métiers du numérique.
Transcription de la présentation:

© 2016 Copyright MEDIANET Audit des sites Web marchands

A propos de Ihebbeji Vie professionnelle Développeur, Designer, intégrateur HTML, Directeur technique, chef de projet, directeur des projets, RMQ, DG CEO Groupe MEDIANET… Enseignement Enseignant à la FST (1 année) Enseignant à l’UTC (3 ans) Enseignant à l’IHEC (10 ans) Formateur cycle Sadiki (Bac Math) FST + Insa de Lyon (DEA Informatique) 43 ans, marié, 2 enfants

A propos de Ihebbeji Associative - Président de l’image Rotary Responsable COM ACJM2 Event -Vélo pour tous pas -Foulés du Lac - JCC, JMC, … Expert dans la Diversité des genres (GIZ) Union européenne, Alecso Conférencier international En E-business Escapade Désert tunisien Sortir en Tunisie

A propos de ma famille Youssef 14 ans Collège pilote menzah5 Fares 9 ans Ecole Hannibal

A propos de ma famille Mariem Enseignante à l’IHEC Formation à MEDIANET

Ma deuxième famille

80 MEDIANAUTES 4 CONTINENTS ISO 9001 SMI Système de Management par l’innovation 400 CLIENTS 1600 PROJETS MEDIANET en chiffres Since 1998

50% du CA Export CA : +18% en 2016 Marché et développement international Amérique du nord – Europe – Afrique – ME

Vos attentes Quelles sont vos attentes ? 1 …

Ecosystème E-business centralisé z Site web z OFFRESSERVICE BRAND PAGES + OPEN GRAPH + FACEBOOK CONNECT BASE CRM BOUTIQUES & CALL CENTER MOBILE + Apps Site mobile APPLICATIONS PARTENAIRES SITE WEB EVEVENETIEL AFFILIÉS COMPARATEURS AUTRES RESEAUX SOCIAUX Display JEUX

Approche multicanal Equipements mobiles Site Web & Réseaux sociaux Ecran d’affichage Borne Interactive Contenu commercial digital

Approche OMNICANAL Agence Sociale Agence internet Agence Classique suggestion Réclamation Enquête Satisfaction Caisse internet Caisse Classique CM Webmaster Chef d’agence Site web Web mobile App mobile Infochannel Logiciel de caisse Bd Clients Caisse internet

Mettre en place une Stratégie Digitale Objectifs e-marketing Les moyens Diversifier les sources de trafic Diminuer le taux de rebond Définir les cibles /produits/marché/ etc. Augmenter le taux de conversion Augmenter le nombre de visites Augmenter l’engagement social Cible & marché Optimiser la conversion avec l’A/B testing Outils de suivi de référencement Outils des de suivi de vente

News Recrutement Social RSE Produits Les métiers Histoire & valeurs Produits et services Divertissem ent & loisir Astuces et conseils Stratégie Editoriale

Canaux de communication News1 News2 ………. RSEAction1 Action2 …………. Produi t Produit1 Produit2 ………….. Service Service1 Service2 ……….. Site WebBlog Réseaux Sociaux News Presse ing SmsingAffichage Dynamique

Mesurer les audiences !

Suivi d’audience sur Internet

Etude Webanalytics MEDIANET Nombre de pages par visite moyen 3.53 Temps de navigation Moyen 2mn48

Taux de conversion

Etude Webanalytics MEDIANET

l’A/B testing

Gestion de projet Site Web

Définir une Stratégie E-Business Développement Des canaux digitaux Ajustement et optimisation Mise en place de plan d’action Reporting Définir des Indicateurs de mesure Reporting Etude et analyse Stratégie & Démarche E-business EBUSINESS

Démarche & Gestion Projet

Impact sur la stratégie de l’entreprise Impact sur le Business Modèl Impact sur l’organisation de l’entreprise Impact sur les ressources humaines Quel est l’impact du E- business sur le Management ? Impact sur les activités et processus Veille & innovation

Avez-vous encore des questions ? Nous contacter Contact