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Bienvenue.

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Présentation au sujet: "Bienvenue."— Transcription de la présentation:

1 Bienvenue

2 USA FRANCE Reid Nelson Dave Rolfe Jef Van Blaricum Judy Boger
Jean-M. Gilbert J-P & R Desroses Frank Hatem

3 Le Plan de Compensation

4 Revenu résiduel reproductible
Le Triangle des Revenus 25 à 45 % Ventes au détail Recrutement 5 à 20 % Revenu résiduel reproductible 6 %

5 Démarrer avec la bonne attitude
Enthousiasme L’enthousiasme est communicatif. Il transmet l’envie d’agir Action De l’action dépend le résultat. Pas d’action, pas de résultat. Patience et Persévérance Prendre l’engagement (pour soi) d’être toujours là dans un an Régularité Être libre de la gestion de son temps est une arme à double tranchant ! Enseignabilité Nous faisons un vrai nouveau métier où nous apprenons ce que nous allons enseigner. Duplicabilité Faisons et disons simplement les choses ! Confiance A l’industrie, à l’entreprise, aux produits et en soi ! Humilité Acceptons les conseils donnés par les personnes de plus d’expérience dans le métier Être en contact tous les deux jours Avec son parrain ou quelqu’un de la up line qui réussit Disposer des outils nécessaires Agenda, PC, livres, CD, matériel à montrer, essayer et prêter Objectifs Développé au point suivant

6 Fixer ses objectifs Fixer ses objectifs à 1 mois, 6 mois et 1 an
Les écrire Les chiffrer Dater et signer Les relire régulièrement Il est important de fixer ses objectifs de manière précise et de les partager avec le parrain/la marraine qui pourra alors aider de manière plus efficace : on ne fournit pas les mêmes efforts si la personne veut gagner 300 € par mois ou € par mois à terme. En fonction des objectifs fixés, vous saurez si vous vous dirigerez principalement vers la vente des produits ou vers la création d’un réseau.

7 Les premiers contacts Dans les 10 jours qui suivent la signature de l’agrément, rencontrez avec votre parrain 10 personnes qui vous connaissent, qui vous aiment bien, qui ont confiance en vous et qui sont désireuses, comme vous, d’améliorer leur pilier des finances. Recherchez dès le départ des personnes qui seront intéressées par l’activité et non des personnes malades que l’on va essayer de soigner. Nous vous rappelons que nous ne sommes pas des médecins ni des thérapeutes. EN RESUME : invitez des gens positifs, ambitieux, enthousiastes, actifs et ayant un minimum de ressources financières.

8 La liste des 100 noms Il s’agit d’écrire une centaine de noms (pour commencer…) de personnes que vous connaissez ou qui vous connaissent, sans être sélectif et sans à-priori. Si vous prenez le temps d’y réfléchir, vous verrez que vous pouvez coucher sur le papier un nombre impressionnant de personnes… Joseph Oliveri Mes copains et amis Mes Collègues Mes anciens collègues Mes copains d’études Mes fournisseurs Etc…

9 La méthode L.I.R.E 1 2 3 Lieu Influence - = + Ressources Enthousiasme
Lieu < 50 KM > 50 KM Influence - = + Ressources Enthousiasme 1 * + 3 * 2 + * 2 + * 8 X Joseph Oliveri 0476/ 8 X X X

10 Le processus complet d’information
1. Contact Voir textes proposés 2. L’ABC Prêt d’un livre ou d’un CD 3. La Wellness Preview Et massage magnétique Distributeur 4. Le Suivi Client Références Le processus d’information est idéalement réparti sur une semaine maximum, avec un contact au moins toutes les 48 heures.

11 Premier contact Par téléphone Bref Plante une graine
Le premier contact est très bref et se fait par téléphone ; il ne s’agit pas d’expliquer les produits ou l’activité mais de proposer à une personne un rendez-vous pour lui parler plus longuement. Le contenu de votre message va être capital car il constitue la « graine » que vous allez planter dans son esprit. Son attitude, lorsqu’il viendra à la WP en dépendra. Par téléphone Bref Plante une graine Propose un rendez-vous

12 Premier contact Eviter autant que possible de citer le nom de la société. Eviter d’en dire plus qu’il n’en faut, soyez le plus court possible. S’il commence à vouloir poser des questions, lui dire que vous êtes sur le départ et qu’il sera répondu à toutes ses questions lors de votre rendez-vous. Eviter également de voir la personne sans le conjoint, cela conduit 9 fois sur 10 à un deuxième rendez-vous pour le conjoint = perte de temps. Par ailleurs le conjoint qui n’a pas assisté à l’entretien et n’ayant donc pas compris l’opportunité, pourrait décourager la personne intéressée.. Tout le monde ne va pas accepter votre RDV : ce n’est pas à vous qu’ils disent NON mais à l’opportunité d’affaires.

13 se fait idéalement dans un endroit neutre
ABC A = Consultant expérimenté de votre upline Fait la présentation B = Nouveau distributeur C = Futur distributeur Ecoute et prend des notes se fait idéalement dans un endroit neutre

14 ABC Chercher l’intérêt Invitation à la WP Flash activité
Parler du processus d’information Flash activité Si pas d’intérêt, flash produits Présentation de l’entreprise Présentation des technologies Explication du fonctionnement du MR Tests Prêt d’un livre et/ou d’un CD L’ ABC durera entre 25 et 45 minutes. On ne raconte pas tout « le film » !

15 La Wellness Preview Présentation de l’industrie et de l’entreprise
Découverte des produits Témoignages Plan de commissionnement Massages magnétiques Prises de rendez-vous du Suivi Dans les 48 heures

16 Après 48 heures, il n’en aura retenu que 7 %
Evolution de l’intérêt Notre cerveau reçoit informations par jour. Wellness Ligne de l’intérêt Courbe de l’intérêt ABC Après 48 heures, il n’en aura retenu que 7 % Invitation 48 heures Ligne du temps

17 Le suivi Réponse aux questions Confirmation de l’intérêt
Chiffrer les rêves / objectifs Choisir le kit de départ Signature de la demande d’agrément Fixer rendez-vous pour la liste des 100 noms et pour rencontrer les premiers prospects

18 Les chiffres 100 contacts 33 Non 33 Oui, j’examine 33 Oui 11 Rien
= processus complet d’information 11 Rien 11 Clients 11 Signent 3 - 4 feront peu 3 - 4 feront rien 3 - 4 feront beaucoup

19 Se former Lire la documentation du kit de démarrage
Prendre connaissance des infos envoyées par la up line Participer à toutes les manifestations Lire 30 minutes par jour Ecouter des CD Ecouter les conférences téléphoniques du lundi soir à 21 h 30 – # Être présent aux WP

20 Nous n’avons pas besoin
Des réactions négatives de notre entourage De conseils de personnes ne connaissant pas l’activité De perfection De tout connaître et comprendre avant de commencer

21 Avantages de notre activité
Pas de salaire à payer Pas de gestion de stock Pas de comptabilité Pas de risque Pas d’investissement important On choisit ses partenaires On peut garder son activité principale Travail en équipe

22 Pause de 10 minutes ensuite ... La Wellness Home

23 Bénéfices de la Wellness Home
augmente l’énergie améliore la souplesse augmente la chaleur diminue les inconforts renforce l’immunité diminue le stress apporte une meilleure hydratation diminue le taux d’oxydation améliore la qualité du sommeil

24 A qui s’adresse la Wellness Home ?
A tout le monde ! Concept préventif Pas d’effets secondaires ou indésirables Améliore la qualité de vie Synergie des produits Alliance originale et exclusive de deux technologies

25 Les technologies NIKKEN
Le champ magnétique uniforme (CMU) Effet des aimants : accroît le débit sanguin effet anti-inflammatoire diminue les gonflements, raideurs, douleurs Diminution des effets du stress mental et physique améliore l’état énergétique La seule contre-indication concerne les personnes qui ont un pace-maker, et par mesure de prudence, les femmes enceintes de moins de 3 mois n’utilisant pas encore les technologies.

26 Les technologies NIKKEN
L’infra rouge lointain (IRL) Effet des IRL : Dégagent et diffusent la chaleur Pénètrent profondément les tissus Activent les molécules d’eau (de notre corps) Régénèrent les tissus Diminuent l’inflammation Soulagent la douleur Neutralisent l’acidité du sang Gardent la chaleur Favorisent la micro circulation

27 Les technologies NIKKEN
Les Ions négatifs (ions-) Effet des ions- : Plus grande forme physique, intellectuelle, psychique et sexuelle Favorise la concentration Prévention sur le stress Prévention sur le vieillissement Prévention sur les maladies infectieuses Prévention sur l’asthme et les allergies L’air des montagnes est à notre portée

28 Repos et relaxation

29 Repos et relaxation

30 Repos et relaxation

31 Environnement

32 Environnement

33 Nutrition Le Ciaga est un jus….

34 Soin pour la peau

35 Forme Physique

36 Merci pour votre participation
Bonne soirée et bon succès à tous !


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