La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

28/11/2011 Laurence BONNEVEAU, Directeur adjoint CFEC Tel : 02.35.06.73.0 Enquête de satisfaction quantitative et qualitative.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "28/11/2011 Laurence BONNEVEAU, Directeur adjoint CFEC Tel : 02.35.06.73.0 Enquête de satisfaction quantitative et qualitative."— Transcription de la présentation:

1 28/11/2011 Laurence BONNEVEAU, Directeur adjoint CFEC Tel : Enquête de satisfaction quantitative et qualitative auprès des patients menée par Alicia Malacrida et Marie-Laure Martin Evaluation de loffre alimentaire du CHU de Toulouse

2 Contexte : des modifications importantes *ns à 5% Une offre petit déjeuner totalement revisitée Une prise un compte des choix des patients Un plan de menus plus court Une réduction de la teneur en sodium des recettes Une amélioration notable de la satisfaction sur le PDJ (intégration jus de fruits & laitages) Une amélioration significative de la qualité sur les desserts Niveau stable *de satisfaction pour les entrées et les plats

3 Des attentes satisfaites Amélioration apportée sur la feuille de choix Choix Présentation barquette = sécurité alimentaire Vaisselle 95% de patients satisfait par la température du repas Température Appréciation en hausse de la présentation des plats Présentation Une évaluation très positive des quantités servies+5pts (95%) Quantités Cuisson ajustée pour une texture + tendre des viandes Texture

4 Réalisation dune enquête qualitative en Novembre auprès des patients pour comprendre leurs attentes en terme de recettes de repas (entrées, plats, desserts) Les perspectives dévolution VariétéSimplicité


Télécharger ppt "28/11/2011 Laurence BONNEVEAU, Directeur adjoint CFEC Tel : 02.35.06.73.0 Enquête de satisfaction quantitative et qualitative."

Présentations similaires


Annonces Google